Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Champs de tir dans l'est du Québec???

Aller en bas 
+2
dd-duck
Duckhunter418
6 participants
AuteurMessage
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2009

Champs de tir dans l'est du Québec??? Empty
MessageSujet: Champs de tir dans l'est du Québec???   Champs de tir dans l'est du Québec??? EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:55

Salut à tous.

Je m'adresse particulièrement à ceux qui respire les embruns de façon quotidienne. Existe-t-il un champs de tir équipé pour le pigeon d'argile à l'Est de Rimouski? Je suis à Cap-Chat et je m'organise avec les moyens du bord, j'ai une machine à pigeon et quelques champs ou pit de gravel où il est facile d'avoir les autorisations pour aller tirer, mais j'aimerais pouvoir me faire quelques journées dans un vrai champs de tir avec de vrais machines que j'aurais pas besoin de "pomper" deux cent fois dans la journée. En plus de ça, j'aurais pas besoin d'aviser la SQ et de m'attendre à les voir débarquer pendant notre pratique parce que le message ne s'est pas rendu!!! J'ai pas de problème à faire une ou deux heures de route pour pouvoir me gâter une fois de temps en temps.

Merci pour les infos!!!!

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
dd-duck
avancé
avancé
dd-duck


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2006

Champs de tir dans l'est du Québec??? Empty
MessageSujet: pigeon...   Champs de tir dans l'est du Québec??? EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:33

Mon pauvre toi,il n'y pas grand chose dans ton coin pour te gâter.Quand que je demeurais par là, je fesais la même chose que toi...J'avais ma machine à pigeon et j'avais quelques champs.
Bonne chance dans tes recherche.Si il y a quelque chose,c'est peut être dans le coin de rimouski mais je ne suis pas sûr... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danydeschenes.weebly.com
Dominic-Sirois
Membre actif
Membre actif
Dominic-Sirois


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2009

Champs de tir dans l'est du Québec??? Empty
MessageSujet: Re: Champs de tir dans l'est du Québec???   Champs de tir dans l'est du Québec??? EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:00

à pointe-au-père(rimouski) il y a un champ de tir qualifée.. celui de marius déchamplain d'apres moi le # de telephone est dans l'annuaire, celui-ci c'est grailler d'une machine a pigeon dargile dernierement jai vu sa dans les journaux.. sa me semble intéressant, renseigne toi!
Revenir en haut Aller en bas
hugues robitaille
Impliqué
hugues robitaille


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2010

Champs de tir dans l'est du Québec??? Empty
MessageSujet: Re: Champs de tir dans l'est du Québec???   Champs de tir dans l'est du Québec??? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 0:55

Oui il y a un nouvelle machine à trajectoire aléatoire avec set up avec 5 pas de tir de 17 pieds jusqu'a 27, pour les non membres c'est 7.50$ la non runs. Les sessions de tir sont principalement le dimanche matin, mais l'horraire est encore en rodage.
Revenir en haut Aller en bas
bezou
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 30/10/2008

Champs de tir dans l'est du Québec??? Empty
MessageSujet: Re: Champs de tir dans l'est du Québec???   Champs de tir dans l'est du Québec??? EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:16

À Matane y'a le club de tir vise-haut et je pense qu'il y a du pigeon d'argile (http://www.vise-haut.com/).

C'est sur le chemin Lebel avant le village de Saint-Luc de Matane.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lemay
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 105
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Champs de tir dans l'est du Québec??? Empty
MessageSujet: Re: Champs de tir dans l'est du Québec???   Champs de tir dans l'est du Québec??? EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:51

Si vous chercher un club dans votre région et qui est membre de la Federation Quebecoise de Tir, faite la recherche ici:

http://www.fqtir.qc.ca/regions.asp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champs de tir dans l'est du Québec??? Empty
MessageSujet: Re: Champs de tir dans l'est du Québec???   Champs de tir dans l'est du Québec??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champs de tir dans l'est du Québec???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais où sont les canards ?
» Ce matin dans le champs
» outarde dans les champs
» Chasse dans les champs
» Ce matin dans le champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Tir au pigeon d'argile-
Sauter vers: