Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Recoil pad pour Beretta xtrema 2 sans kick off

2 participants
AuteurMessage
seahunter
Impliqué
seahunter

Masculin Nombre de messages : 113

Recoil pad pour Beretta xtrema 2 sans kick off Empty
MessageSujet: Recoil pad pour Beretta xtrema 2 sans kick off   Recoil pad pour Beretta xtrema 2 sans kick off EmptyLun 9 Fév 2009 - 17:46

Salut à vous, j'ai un Beretta xtrema 2 mais je l'ai acheté sans le kick off. Disons que j'adore l'arme à par le coussinet anti recul, le fameux Gelteck est asser raide merci .....

D'habitude je suis le dernier à me plaindre pour le recul, mais avec l'automne qu'on a eu l'année passé, force d'admettre qu'on a pas chasser avec la grosse veste ben ben, y fesait chaud, donc avec un coton ouaté capuchon, ya pas ben ben de rembourage, surtout avec du 3 po1/2

Ma question est la suivante, est ce que Beretta en fait un plus épais et plus mou, ou si un d'entre vous qui possédiez un Xtrema 2 l'avez changer pour un Limbsaver ou un Xcoil. Chez Limbsaver il me dise que le Pré-fit for beretta , c'est du direct, tu enlève les deux vis et tu les replace avec le nouveau pad, Xcoil, eux autres le savent pas...... me semble que quand tu travail là tu devrais le savoir!!!!

Anyway , ya peux être un cas vécu sur le forum.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lavoie
Excellent participant
Excellent participant
Guy Lavoie

Masculin Nombre de messages : 500

MessageSujet: Re: Recoil pad pour Beretta xtrema 2 sans kick off   Recoil pad pour Beretta xtrema 2 sans kick off EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:09

Il on plusieurs modèles, mon pot a changer le sien et c'est pratiquement pareil à un kick-off. Tu devrais avoir ça chez Cabelas si trouve pas au QC.

https://www.berettausa.com/e2wShoppingCatalog.aspx?parentID=3100001474&parentLink=2100000084:3100001318:3100001337:3100001474
seahunter
Impliqué
seahunter

MessageSujet: Beretta recoil pad   Recoil pad pour Beretta xtrema 2 sans kick off EmptyMar 17 Fév 2009 - 9:44

Good, je vais regarder ça ! le pire c'est que j'avais pas porté attention au recul jusqua ce que je tire avec le Remington 1187 SPS à mon frère, ya un pad R3 la dessus fait par Remington, une farce le recul avec ça !

Merci
seahunter
Impliqué
seahunter

MessageSujet: Recoil pad pour Beretta xtrema 2 sans kick off   Recoil pad pour Beretta xtrema 2 sans kick off EmptyMar 21 Avr 2009 - 9:25

Finalement j'ai fait affaire avec un gars chez Dante, ici à québec.... sans commentaire. bad

Il a fait un téléphonne chez Limbsaver , faite venir le pad, la essayé sur un fusil sur la réception et suite au test du fit, ils me l'on shippé.

Quand j'ai recu ça, j'ai monté ça à 10h30 le soir, trop crinqué de voir comment ça fittait !

Firts, tu tires la languette de métal du recoil pad original Beretta, tu enlèves le stock version long en enlevant deux vis, tu le remplace par le stock le plus court fournis avec le fusil avec les deux vis plus courtes ( parce que le pad Limbsaver est plus épais), tu revisses les deux vis et hop, c'est finis.

Pour mon cas le fusil est plus court de deux centimètre environs, ça me fit mieux, car l'Extrema 2 est asser long. J'ai fait mes test de patern pour le dindon avec du 3 1/2 avec du 2 onz de poudre, ça cogne plus que du 10 selon moi, résultat même pas mal à l'épaule. Donc d'après moi en t-shirt pour tirer du pigeon d'argile, même après 100 balles, je sentirai rien.

Je vais essayer de placer des photos ce midi.
seahunter
Impliqué
seahunter

MessageSujet: Recoil pad pour Beretta xtrema 2 sans kick off   Recoil pad pour Beretta xtrema 2 sans kick off EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:26

seahunter
Impliqué
seahunter

MessageSujet: Recoil pad pour Beretta xtrema 2 sans kick off   Recoil pad pour Beretta xtrema 2 sans kick off EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:34

Vla le recoil pad sur le fusil.

Pas mal moin beau que l'original de Beretta , mais lui il fonctionne au moin !!!

Photobucket
Guy Lavoie
Excellent participant
Excellent participant
Guy Lavoie

Masculin Nombre de messages : 500

MessageSujet: Re: Recoil pad pour Beretta xtrema 2 sans kick off   Recoil pad pour Beretta xtrema 2 sans kick off EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:13

Merci pour ton suivi de post, je serais curieux d'en rajouter un sur un kick-off?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recoil pad pour Beretta xtrema 2 sans kick off   Recoil pad pour Beretta xtrema 2 sans kick off Empty

Recoil pad pour Beretta xtrema 2 sans kick off
Page 1 sur 1