Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner

Aller en bas 
+6
Jocelyn Hall
CRAZY HORSE
Decoy
Daniel Palombo ''zz top''
Franck
Patrice Picard
10 participants
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner Empty
MessageSujet: Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner   Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner EmptyLun 31 Juil 2006 - 17:02

simple anecdote que je vous conte là.

La semaine derniere y'avait des dégustations de canard du Lac Brome au IGA du coin. Le gars était sympa pis on a gouté du confit de canard au vin, des saucisses aux canneberges et des saucisses a l'orange.

Les saucisses a l'orange étaient tres bonnes fak je je regarde sur la tite boite de 3 saucisses mais je ne vois aps de prix. Il commence a me dire que le plus gros spécial est sur les poitrines de canard. je lui dit que j'en ai déja a la maison du canard sauvage fak c'est pourquoi je veux essayer qqch de différent.

Je prend donc la tite boite de 3 saucisses style saucisses a déjeuner en me disant que ca devait pas etre si pire que ca comme prix pour 3 tites saucisses.

Arrivé chez nous je pogne la facture par curiosité pis Shocked Shocked Shocked 13$ sacrament. J'en revenais tout simplement pas sad

Anyway j'ai trouvé ca bien drole de payer pour du canard d'élevage a ce prix là quand j'en ai du sauvage moins gras dans mon congélateur.

Sont mieux d'être bonnes a ce prix là. Bonne pas bonne je me ferai plus pogner officiel. no
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner Empty
MessageSujet: Re: Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner   Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner EmptyLun 31 Juil 2006 - 23:09

Laughing Laughing Si tu veux des saucisse doie je peux maranger pour ten apporté le 26... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner Empty
MessageSujet: Re: Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner   Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner EmptyMar 1 Aoû 2006 - 10:05

Mes saucisses d'oie Pat me reviennent a $2.10 la lbs Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner Empty
MessageSujet: Re: Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner   Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner EmptyMar 1 Aoû 2006 - 10:26

C'est ca qui est drole car j'ai des peperonni de bernache, de la bernache-canard-oie fumée ainsi que de la saucisse de bernache de 4 sortes différentes. Rolling Eyes

Pis là j'en achète au canard a l'orange scratch
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner Empty
MessageSujet: Re: Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner   Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner EmptyMer 2 Aoû 2006 - 7:55

laughatyou laughatyou 13$ pour 3 saucisses.........tu fais comme Homer J. Simpson pis t'en mange à l'épicerie pendant 1/2 heure! Laughing

En passant merci pour celles que tu m'a donné elle sont super. Je pette encore et j'ai des brûlement d'estomac (la viande fumée me donne des brûlements laughatyou ) mais elles sont bonnes!

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner Empty
MessageSujet: saucisses   Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner EmptyMer 2 Aoû 2006 - 9:11

wein!!! tu t'ai fait pogner vrai. Quand j'irai chez IGA je vais aller voir ça de plus près et croix-moi le mec de la boucherie va avoir un commentaire là-dessus, naturellement si je vois 3 saucisses lac brome à 13.00$

Twisted Evil chick Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner Empty
MessageSujet: Re: Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner   Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:48

Aujourd'hui au chez Club price il y avait une petite madame qui fesait gouter aux canard du lac Brome... laughatyou J'ai penser a toi Pat Very Happy Mais j'ai pas été la voir, meme si ma femme m'a dit hey du canard du lac Brome tu goute pas ??? Embarassed Non merci Laughing

a+
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner Empty
MessageSujet: canard lac brome   Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner EmptyDim 6 Aoû 2006 - 10:59

Matante a été fouinner dans la section boucherie chez IGA, voici le resultat de ma ptite enquête.

- une poitrine de canard du Lac Broume: 12$ et quelques.

- 1 cuisse de canard Lac ....... cuite durant 24 heure avec assaisonnement 13$ et quelques.

-2 cuisses de canard Lac ..... pas cuites 12$ et quelques.

Il n'y avait pas de saucisses en comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner Empty
MessageSujet: Re: Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner   Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner EmptyDim 6 Aoû 2006 - 14:29

Merci matante! Je me ferai plus pogner grâce a tes bons conseils.

P.S.: T'es comme une mère pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner Empty
MessageSujet: canard   Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:21

Patrice Picard a écrit:
T'es comme une mère pour moi Laughing

Et toi t'es comme un fils pour moi. Maman fait ça pour ton bien mon grand garçon.

angel
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner Empty
MessageSujet: Re: Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner   Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:52

J'ai envoyé mes restants de viande de la saisons 2005-2006 à un fumoir de ma région pour en faire des saucisses , des falles fumée , des peperettes et un peu de pâter de foie. (90 kg)

Quand la caissière m'as dit le prix au bout du téléphone (400$), j'ai failli m'étouffer Embarassed Mon coeur à arrêté de battre pendant 4-5 seconde .... pis là j'me sui8s mis à penser à tout le stock de chasse que j'aurais pu acheter pour ce montant là Rolling Eyes confused

Tk , c'est pê le prix normal , mais quand tu ne t'attend pas à ça , tu fais le saut pareil Laughing

Mais bon , si je n'avais pas été porter toute cette viandre làbas , j'aurais probablement resté pogné avec ca dans le congélateur (j'tais en train de faire une écoeurette aigu de steak de sauvagine ) Laughing
Mais après l'avoir fait gouter à quelques personnes , je suis pogné avec des mouches à marde qui essaient de m'en pogner quelques morceaux Evil ass confused
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner Empty
MessageSujet: Re: Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner   Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:56

Ha ha ha!

Dommage que Salaison Théberge soit trop loin de chez vous car ca t'aurais pas couté la moitié de ca convaincu. Je comprend toujours pas comment ils font pour faire du profit car c'est même pas 20$ pour 30 lbs de viande a faire fumer ou a faire en péperettes.

Tant mieux, tant qu'ils font pas faillite sad
Revenir en haut Aller en bas
Loup52
Recrue
Recrue
Loup52


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 72
Date d'inscription : 27/08/2006

Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner Empty
MessageSujet: Re: Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner   Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:37

A ce prix là, je les mangerais pas....je les ferais naturaliser..hihihi!!!

J'ai ben ri....mais je suis le genre à qui ça pourrait arriver aussi....
Revenir en haut Aller en bas
jidi30
Excellent participant
Excellent participant
jidi30


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner Empty
MessageSujet: Re: Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner   Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner EmptyLun 12 Mar 2007 - 14:54

laughatyou Laughing laughatyou laughatyou tongue tongue confused confused laughatyou fiou I love you applause
Revenir en haut Aller en bas
malard rusé
Impliqué
malard rusé


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2007

Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner Empty
MessageSujet: Re: Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner   Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:04

jidi30 a écrit:
laughatyou Laughing laughatyou laughatyou tongue tongue confused confused laughatyou fiou I love you applause
cela pourrait il être le résultat de la réforme scolaire????? Laughing j'ai de la difficulté à lire!! laughatyou laughatyou en tout cas comme y disent c full language émoticons freak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner Empty
MessageSujet: Re: Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner   Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me suis fait ARNAQUER !
» Je m'ai suis fait avoir !
» me suis fait un cadeau
» Je me suis fait un beau cadeau!!! LE TRIPLE CROWN
» ya fait un temps de canard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Recettes-
Sauter vers: