| Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner | |
|
+6Jocelyn Hall CRAZY HORSE Decoy Daniel Palombo ''zz top'' Franck Patrice Picard 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner Lun 31 Juil 2006 - 17:02 | |
| simple anecdote que je vous conte là. La semaine derniere y'avait des dégustations de canard du Lac Brome au IGA du coin. Le gars était sympa pis on a gouté du confit de canard au vin, des saucisses aux canneberges et des saucisses a l'orange. Les saucisses a l'orange étaient tres bonnes fak je je regarde sur la tite boite de 3 saucisses mais je ne vois aps de prix. Il commence a me dire que le plus gros spécial est sur les poitrines de canard. je lui dit que j'en ai déja a la maison du canard sauvage fak c'est pourquoi je veux essayer qqch de différent. Je prend donc la tite boite de 3 saucisses style saucisses a déjeuner en me disant que ca devait pas etre si pire que ca comme prix pour 3 tites saucisses. Arrivé chez nous je pogne la facture par curiosité pis 13$ sacrament. J'en revenais tout simplement pas Anyway j'ai trouvé ca bien drole de payer pour du canard d'élevage a ce prix là quand j'en ai du sauvage moins gras dans mon congélateur. Sont mieux d'être bonnes a ce prix là. Bonne pas bonne je me ferai plus pogner officiel. | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner Lun 31 Juil 2006 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Daniel Palombo ''zz top'' Modérateur
| Sujet: Re: Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner Mar 1 Aoû 2006 - 10:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner Mar 1 Aoû 2006 - 10:26 | |
| C'est ca qui est drole car j'ai des peperonni de bernache, de la bernache-canard-oie fumée ainsi que de la saucisse de bernache de 4 sortes différentes. Pis là j'en achète au canard a l'orange | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner Mer 2 Aoû 2006 - 7:55 | |
| 13$ pour 3 saucisses.........tu fais comme Homer J. Simpson pis t'en mange à l'épicerie pendant 1/2 heure! En passant merci pour celles que tu m'a donné elle sont super. Je pette encore et j'ai des brûlement d'estomac (la viande fumée me donne des brûlements ) mais elles sont bonnes! Decoy | |
|
| |
CRAZY HORSE Membre actif
| Sujet: saucisses Mer 2 Aoû 2006 - 9:11 | |
| | |
|
| |
Jocelyn Hall Admin
| Sujet: Re: Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner Ven 4 Aoû 2006 - 23:48 | |
| Aujourd'hui au chez Club price il y avait une petite madame qui fesait gouter aux canard du lac Brome... J'ai penser a toi Pat Mais j'ai pas été la voir, meme si ma femme m'a dit hey du canard du lac Brome tu goute pas ??? Non merci a+ | |
|
| |
CRAZY HORSE Membre actif
| Sujet: canard lac brome Dim 6 Aoû 2006 - 10:59 | |
| Matante a été fouinner dans la section boucherie chez IGA, voici le resultat de ma ptite enquête.
- une poitrine de canard du Lac Broume: 12$ et quelques.
- 1 cuisse de canard Lac ....... cuite durant 24 heure avec assaisonnement 13$ et quelques.
-2 cuisses de canard Lac ..... pas cuites 12$ et quelques.
Il n'y avait pas de saucisses en comptoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner Dim 6 Aoû 2006 - 14:29 | |
| Merci matante! Je me ferai plus pogner grâce a tes bons conseils. P.S.: T'es comme une mère pour moi | |
|
| |
CRAZY HORSE Membre actif
| |
| |
Jean-luc.300 Excellent participant
| Sujet: Re: Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner Dim 6 Aoû 2006 - 21:52 | |
| J'ai envoyé mes restants de viande de la saisons 2005-2006 à un fumoir de ma région pour en faire des saucisses , des falles fumée , des peperettes et un peu de pâter de foie. (90 kg) Quand la caissière m'as dit le prix au bout du téléphone (400$), j'ai failli m'étouffer Mon coeur à arrêté de battre pendant 4-5 seconde .... pis là j'me sui8s mis à penser à tout le stock de chasse que j'aurais pu acheter pour ce montant là Tk , c'est pê le prix normal , mais quand tu ne t'attend pas à ça , tu fais le saut pareil Mais bon , si je n'avais pas été porter toute cette viandre làbas , j'aurais probablement resté pogné avec ca dans le congélateur (j'tais en train de faire une écoeurette aigu de steak de sauvagine ) Mais après l'avoir fait gouter à quelques personnes , je suis pogné avec des mouches à marde qui essaient de m'en pogner quelques morceaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner Dim 6 Aoû 2006 - 21:56 | |
| Ha ha ha! Dommage que Salaison Théberge soit trop loin de chez vous car ca t'aurais pas couté la moitié de ca convaincu. Je comprend toujours pas comment ils font pour faire du profit car c'est même pas 20$ pour 30 lbs de viande a faire fumer ou a faire en péperettes. Tant mieux, tant qu'ils font pas faillite | |
|
| |
Loup52 Recrue
| Sujet: Re: Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner Mer 30 Aoû 2006 - 20:37 | |
| A ce prix là, je les mangerais pas....je les ferais naturaliser..hihihi!!!
J'ai ben ri....mais je suis le genre à qui ça pourrait arriver aussi.... | |
|
| |
jidi30 Excellent participant
| Sujet: Re: Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner Lun 12 Mar 2007 - 14:54 | |
| | |
|
| |
malard rusé Impliqué
| Sujet: Re: Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner Lun 26 Mar 2007 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner | |
| |
|
| |
| Canard Lac Brome.....je me suis fait pogner | |
|