| Association des Sauvaginiers du Suroît (Soirée de films) | |
|
+3Canuck joel guerin Dominic Hébert 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Association des Sauvaginiers du Suroît (Soirée de films) Mar 17 Fév 2009 - 10:56 | |
| Bonjour chers membres,
Vous êtes cordialement invités à une soirée de film « sauvagine » organisée par l’Association des Sauvaginiers du Suroît. L’entrée est gratuite pour tous les membres de l’ASDS. Pour les non-membres, l’entrée sera au coût de 20$ qui servira à payer leur membership de l’ASDS.
Lors de cette soirée, vous pourrez visionner un ou deux films comportant que des scènes de chasse à la sauvagine (canards, bernaches et oies blanches). De la plume, de la plume et encore de la plume. Comme vous pouvez le voir, un des films vedettes sera la dernière saison de Destination X. Il y aura aussi des prix de présences. Vous pourrez également vous procurer votre carte-rabais des magasins Équipeur.
La soirée aura lieu jeudi le 12 mars au 394 rue Dufferin à Salaberry-de-Valleyfield. La projection débutera vers 19h15, l’équipe de Destination X ainsi que Dominic Hébert Pro-Staff pour Foiles Migrators Calls, Final Approach et PatternMaster) seront présents à partir de 18h30 pour répondre à vos questions et présenter leurs produits. Il y aura aussi des breuvages et des croustilles disponibles à prix modique.
Venez voir des scènes époustouflantes qui vous feront rêver à la prochaine saison!
Nous vous attendons en grand nombre!
Il est très important de confirmer votre présence par MP s.v.p.!
Dominic Hébert Président-Fondateur de l’Association des Sauvaginiers du Suroît
Yan Patry Directeur-Trésorier de l’Association des Sauvaginiers du Suroît
Dominic Brisson Directeur de l’Association des Sauvaginiers du Suroît
Dernière édition par Dominic Hébert le Sam 28 Fév 2009 - 15:20, édité 2 fois | |
|
| |
joel guerin Contribution Extrême
| Sujet: Re: Association des Sauvaginiers du Suroît (Soirée de films) Mar 17 Fév 2009 - 21:58 | |
| une belle soirée en perspective les boys | |
|
| |
Canuck Excellent participant
| Sujet: Re: Association des Sauvaginiers du Suroît (Soirée de films) Mar 17 Fév 2009 - 22:03 | |
| | |
|
| |
drine Contribution Extrême
| Sujet: Re: Association des Sauvaginiers du Suroît (Soirée de films) Mar 17 Fév 2009 - 22:53 | |
| on sera la pour jaser de plume et de preparatif de printemps | |
|
| |
Duckman Contribution Extrême
| Sujet: Re: Association des Sauvaginiers du Suroît (Soirée de films) Mer 18 Fév 2009 - 0:09 | |
| Gardez moi un siège | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| |
| |
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Re: Association des Sauvaginiers du Suroît (Soirée de films) Ven 27 Fév 2009 - 16:39 | |
| | |
|
| |
drine Contribution Extrême
| Sujet: Re: Association des Sauvaginiers du Suroît (Soirée de films) Mer 4 Mar 2009 - 7:22 | |
| soiree super interessante en perspective!! une belle salle en plus. ca s'annonce tres bien pour une belle soiree entre sauvaginiers! Alors, qui sera present?? Je sais tres bien que pour les gard de Quebec c'est une mechante ride mais les gars du coin, une petite sortie entre chums avant de debuter la saison de la blanche, sa fait pas de tord a personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Association des Sauvaginiers du Suroît (Soirée de films) Ven 6 Mar 2009 - 0:05 | |
| Moi j'invite toute la Gang de Granby pis de leur environs ,ça semble etre une bande de maniaque de chasse. | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: Association des Sauvaginiers du Suroît (Soirée de films) Ven 6 Mar 2009 - 14:32 | |
| - outarde67 .Pascal. a écrit:
- Moi j'invite toute la Gang de Granby pis de leur environs ,ça semble etre une bande de maniaque de chasse.
De quoi tu parle!!! Bien heureur de t'avoir rencontré a Granby hier, même si je vien seulement des environs!!! À la prochaine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Association des Sauvaginiers du Suroît (Soirée de films) Ven 6 Mar 2009 - 22:32 | |
| Bien heureux moi aussi,... Mrs. de l'environs de Granby. On a eu une bien belle jase ensemble pis j'espere que on va se revoir . Salut a toi , pis passe le salut aussi a Simon . Pascal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association des Sauvaginiers du Suroît (Soirée de films) | |
| |
|
| |
| Association des Sauvaginiers du Suroît (Soirée de films) | |
|