| Association des Sauvaginiers du Suroît (CA) | |
|
+9X-Rene Deveault L anglais Georges Hurteloup Duckman megasoma Jean-Guy Dupuis Steve Bourque HeyMéo Dominic Hébert 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Association des Sauvaginiers du Suroît (CA) Lun 3 Mar 2008 - 9:49 | |
| Dimanche le 2 mars, nous avons eu notre premier Conseil d'Administration de l'Association des Sauvaginiers du Suroît.Nous avons terminé la rédaction de notre Charte (objectifs de notre association), nous avons décidé quel serait notre logo, le territoire couvert (le Suroît) et nous avons complété la demande d'accrédidation. Notre prochain Conseil d'Administration sera jeudi 20 mars et nous prévoyons débuter le recrutement des membres au lendemain de cette rencontre car les cartes de membres seront prêtes. D'ici là, commencez à contacter vos amis, votre parenté, à faire du bouche à oreille pour recruter le plus de membres possibles. Je vous présente les membres du Conseil d'Administration de l'Association des Sauvaginiers du Suroît:Dominique Brisson (Directeur), Dominic Hébert (Président), Joël Guérin (Directeur) et Yan Patry (Secrétaire-Trésorier).Pour devenir membre ou pour toute autre information, contactez Joël Guérin.Dominic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association des Sauvaginiers du Suroît (CA) Lun 3 Mar 2008 - 9:54 | |
| Des visages familier et une très belle équipe. Si on devien membre alors nous avons une de ses canards? |
|
| |
HeyMéo Contribution Extrême
| Sujet: Re: Association des Sauvaginiers du Suroît (CA) Lun 3 Mar 2008 - 9:57 | |
| Moi, je pensais qu'ils faisaient un tirage parmi les 50 premiers membres.
Avertissez nous quand les cartes seront disponibles.
HeyMéo | |
|
| |
Steve Bourque Contribution Extrême
| Sujet: Re: Association des Sauvaginiers du Suroît (CA) Lun 3 Mar 2008 - 11:29 | |
| félicitation a votre association un notre beau geste pour la sauvagine.
longue vie a votre association.
besion d'aide faite signe si on peut vous aider il nous feras plaisir de le faire
steve bourque président du regroupement des sauvaginiers de l'Estrie | |
|
| |
Jean-Guy Dupuis avancé
| Sujet: Re: Association des Sauvaginiers du Suroît (CA) Lun 3 Mar 2008 - 12:21 | |
| Et bien FÉLICITATION pour cette nouvelle Association Sauvaginiers du Suroit on a besoin que tout les sauvaginiers se regroupe pour avoir une vision unique.
Jean-Guy Dupuis Regroupement des Sauvaginiers Lac St-Pierre AGIR POUR L'AVENIR | |
|
| |
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: Association des Sauvaginiers du Suroît (CA) Lun 3 Mar 2008 - 12:53 | |
| felicitation a vous les gars,
un beau geste qui j'espere aura de belle retomber pour les sauvaginiers quebecois, qui maintenant , j'espere ce tienderons debout plus que jamais pour assurer un belle avenir a notre sport favori.
j'encourage tout les sauvaginier qui chasse dans cette region en plus de ceux qui habite la region a devenir membre... | |
|
| |
Duckman Contribution Extrême
| Sujet: Re: Association des Sauvaginiers du Suroît (CA) Lun 3 Mar 2008 - 12:57 | |
| Lacher pas les Boys! | |
|
| |
Georges Hurteloup Contribution Extrême
| Sujet: Re: Association des Sauvaginiers du Suroît (CA) Lun 3 Mar 2008 - 15:33 | |
| | |
|
| |
L anglais Excellent participant
| Sujet: Re: Association des Sauvaginiers du Suroît (CA) Lun 3 Mar 2008 - 17:00 | |
| lance et simon de lauzon chasse et peche vont etre fier dans faire partie Felicitation les boys | |
|
| |
X-Rene Deveault Excellent participant
| Sujet: Re: Association des Sauvaginiers du Suroît (CA) Lun 3 Mar 2008 - 21:04 | |
| felicitation la gang encore plus de poids pour fighter..... | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Association des Sauvaginiers du Suroît (CA) Lun 3 Mar 2008 - 21:21 | |
| Félicitation les gars Du bon travail pour la sauvagine... Pourriez vous nous dire c'est quoi le Territoire du Suroît SVP. Merci Jean Pierre | |
|
| |
Joel Leblanc Contribution Extrême
| Sujet: Re: Association des Sauvaginiers du Suroît (CA) Lun 3 Mar 2008 - 23:13 | |
| OUI MESIEURS!!!!!!!! jais dejas hate au 21:D Combien sa coute comme ont dirais:twisted: | |
|
| |
Duckman Contribution Extrême
| Sujet: Re: Association des Sauvaginiers du Suroît (CA) Lun 3 Mar 2008 - 23:25 | |
| Garder moi une carte les boys... j'embarque sans hésité | |
|
| |
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: Association des Sauvaginiers du Suroît (CA) Ven 28 Mar 2008 - 17:08 | |
| alors sont-elle prete ces carte de membre la ? | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Association des Sauvaginiers du Suroît (CA) Ven 28 Mar 2008 - 19:11 | |
| Cibole je ne sais pas où vous prenez vos decoys les boyz mais le gars qui les fais est hot en tab.....! Me semble qu'un siffleur d'Europe ça aurait fait une belle photo aussi. Longue vie à votre association, il va falloir photographier chaque membre avec un canard en bois différent! Decoy | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Association des Sauvaginiers du Suroît (CA) Ven 28 Mar 2008 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Re: Association des Sauvaginiers du Suroît (CA) Jeu 3 Avr 2008 - 9:18 | |
| J'devrais avoir une ristourne pour te faire de la publicité comme ça Decoy!!! Dominic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association des Sauvaginiers du Suroît (CA) | |
| |
|
| |
| Association des Sauvaginiers du Suroît (CA) | |
|