| site du regroupement des sauvaginiers de l'estrie a jour | |
|
+3BrowningFreak sarcelleverte Steve Bourque 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Steve Bourque Contribution Extrême
| Sujet: site du regroupement des sauvaginiers de l'estrie a jour Mer 18 Fév 2009 - 0:14 | |
| Salut la gang, Dès aujourd'hui le site du regroupement des sauvaginiers de l'Estrie est de nouveau mise a jour régulièrement. A vous d'aller y faire un tour. www.sauvaginiersdelestrie.combonne visite Steve Bourque Président | |
|
| |
sarcelleverte Excellent participant
| Sujet: Re: site du regroupement des sauvaginiers de l'estrie a jour Mer 18 Fév 2009 - 18:38 | |
| Ton lien est byzarre, on ne peut pas voir les sections. Une petite observation, sur 10 sections, il y en a 5 pour parler d'intérêt de compagnie, c'est à dire faire de la buisness. Est ce que c'est un moyen pour ce faire de la pub à travers un regroupement à but non-lucratif??? | |
|
| |
Steve Bourque Contribution Extrême
| Sujet: Re: site du regroupement des sauvaginiers de l'estrie a jour Mer 18 Fév 2009 - 19:05 | |
| moi toute fonctionne ici sens trouble il y a bien des section commenditaire et des sectionn custom call ce son des partenaire du regroupement qui aide le regroupement mais aucun annonce de compagnie.
steve bourque | |
|
| |
BrowningFreak Membre actif
| Sujet: Re: site du regroupement des sauvaginiers de l'estrie a jour Mer 18 Fév 2009 - 19:57 | |
| Mon humble opinion en tant qu'utilisateur de sites webs : des fenêtres "pop up" pour chaque lien, c'est pas la meilleure idée. C'est plutôt tannant d'avoir une tonne de fenêtres qui ouvrent pour voir les différentes sections.
As I said, just my 2 cents...
BF | |
|
| |
sarcelleverte Excellent participant
| Sujet: Re: site du regroupement des sauvaginiers de l'estrie a jour Mer 18 Fév 2009 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Canuck Excellent participant
| Sujet: Re: site du regroupement des sauvaginiers de l'estrie a jour Jeu 19 Fév 2009 - 0:14 | |
| ouain.... tu la pas eu facile depuis une" couple " de jours avec les commentaires , mon Steve ...... Tu a quitté Buck expert , tu veux te replacé ailleurs , tu relance le site du regroupement de l'Estrie , tu travail fort pour les sauvaginiers pis t'a pas la reconnaisse de te faire dire " Bravo " pour se que tu fait.......... Bien moi je te le dit, 2 fois " Bravo " pis merci pour les autres , tu t'implique , tu veux , pis tu y crois , la passion t'anime . Continue , lache pas pis felicitation Steve !!!!!! | |
|
| |
PaulStuart Impliqué
| Sujet: Re: site du regroupement des sauvaginiers de l'estrie a jour Lun 23 Fév 2009 - 21:48 | |
| Ton site est tres faible Mr Bourque. Je n`y trouve que des annonces de business a ta parente. Il y a beaucoups de pages blanches. Juste pour ton information. | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: site du regroupement des sauvaginiers de l'estrie a jour Mar 24 Fév 2009 - 20:20 | |
| Et bien 3 fois bravo de ma part Steve !! Comme Outarde67 le mentionne tu travail fort pour les sauvaginiers pis t'a pas la reconnaisse de te faire dire " Bravo " pour ce que tu fait Outarde67 dit : ouain.... tu la pas eu facile depuis une" couple " de jours avec les commentaires , mon Steve ...... C'est la mentalité de plusieurs quebecois, dès qu'il y en a un qui reussi plus que les autre, il faut tirer dessus mais heureusement on est pas tous comme ca !!! Pour votre site, je suis certain que ce n'est debut, alors laisser leurs un peu le temp de de bien le contruire !! | |
|
| |
jeepduck Membre actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site du regroupement des sauvaginiers de l'estrie a jour | |
| |
|
| |
| site du regroupement des sauvaginiers de l'estrie a jour | |
|