Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Remorque pour sauvaginiers

+15
Charles Thibodeau
Decoy
4 Bras
Megiscane
fred
duddley
Pascal Lebeau
Martin Nadeau
loup13
rickbeau
Deslon
Mayoche
Seb Chiasson
wasabe
fpilot
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

Remorque pour sauvaginiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour sauvaginiers   Remorque pour sauvaginiers - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 6:09

De quelle Cie ta remorque, E-Z Hauler?

Moi pour un maximum de rangement, de versatilité et pour garder mes appelants propres ils sont tous dans des sacs Avery. Ça accélère beaucoup la disposition et le ramassage dans le champ.
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras

Masculin Nombre de messages : 585

MessageSujet: Re: Remorque pour sauvaginiers   Remorque pour sauvaginiers - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 7:21

Decoy a écrit:
De quelle Cie ta remorque, E-Z Hauler?

Moi pour un maximum de rangement, de versatilité et pour garder mes appelants propres ils sont tous dans des sacs Avery. Ça accélère beaucoup la disposition et le ramassage dans le champ.

Oui E Z Hauler sur frâme en aluminium , elle pèse 760 lbs total

Cette année je me fais des tablettes sans fond , seulement 2 barres qui soutiendrons les oies de facons debouts.

J'ai aussi des grosses pôches que j'ai fait faire l'année passer , mais j'aime pas ca !

Après chaque chasse , nous essuiyions les appelands avant des rangers donc on salis le moin possible... si non la hose a pression fera le travail

Disons que la 6 x 10 sera pleine ! Very Happy

Ca prend de la place c'est équipement là !

Je mêtrai une photo quand j'airai fini mes tablettes

A+
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras

MessageSujet: Re: Remorque pour sauvaginiers   Remorque pour sauvaginiers - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 20:38

Terminer , je suis prêt

Remorque pour sauvaginiers - Page 2 1001060p
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc

Masculin Nombre de messages : 1215

MessageSujet: Re: Remorque pour sauvaginiers   Remorque pour sauvaginiers - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 20:42

Bravo maudit beau concept applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras

MessageSujet: Re: Remorque pour sauvaginiers   Remorque pour sauvaginiers - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 20:51

Merci Joel !

Je suis très content du résultat , c'est peu mais ca me suffira pour m'amuser et réaliser quelque chasse .

C'est ce que je verrai la semaine prochaine

A+
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Remorque pour sauvaginiers   Remorque pour sauvaginiers - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 20:56

Belle Job.

Tout en alu..tu t'es gaté !

Bientôt ce sera mon tour de faire l'aménagement de la mienne. Je me suis acheté une used.

Il me semble que j'ai deja vue quelqu'un sur le forum avoir fait un compatiment fermé avec un filet.

Ce serais plus pratique pour moi d'emplir le devant de la remorque de cette facon avec les full-body loussent (perso la propreté de ceux-ci m'importe peut), car je veut garder de l'espace à l'arrière pour mon vtt. Puis, il serait bien accessible par la porte de côté

Ou puis-je trouver un tel filet pour le rangement.

affraid

Sans jeux de mot idiot, Decoy tu as l'air d'en avoir une grosse sur ton avatar. Montre nous en plus.

confused

Merci

CIAO

Kéven
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras

MessageSujet: Re: Remorque pour sauvaginiers   Remorque pour sauvaginiers - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 21:07

Salut ! Mayoche

Tu dis que la propreté ne t'inporte peut , j'aurais une question pour toi car je n'ai pas beaucoup d'expérience mais ma question est:

Faut -il régulièrement nettoyer c'est décoy ou même si ils ont quelque taches de bouettes ce n'est pas trop grave ?

Pour ma part je fais toujours attention pour ne pas trop les salirent sauf que quand je regarde les oies dans le champs souvant il en a qui sont pleine de boue et ce salisse en masse.

Surement qu'il ne reste pas toute sale , elle doivent se nettoyer de temp a autre.

A+
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Remorque pour sauvaginiers   Remorque pour sauvaginiers - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 21:13

Peut-être qu'il s'agit là d'un peu de lacheté de ma part.... mais la fréquence à laquelle je lave mes decoy c'est...

JAMAIS.

Sauf quand y mouille dessus pendant la chasse.

Laughing

Je crois que ca contribue à enlever un peu l'effet reflechissant que les matériaux ont et qui est nuisible pour la chasse.

J'ai peut-etre des decoy un peu plus jaunâtre ou brunâtre que des vrais oies, mais honnêtement, je ne crois pas que ca nuisent à mes résultats.

Probablement qu'en les lavants et leur fesant attention comme tu le fais, il te serviront plus longtemps que les miens.

Mais bon, disons que c'est l'histoire de ma vie un bon roulement de stock !

confused

Kéven
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras

MessageSujet: Re: Remorque pour sauvaginiers   Remorque pour sauvaginiers - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 21:30

OK merci !

Ouen comme tu le dit , je pense que je suis un peut mémère la dessus.

Je suis pas M. tout brille mais je fait attention beaucoup a ce que je possède.

Non , tu a bien répondue , ma peur étais : ca va tu me nuire et la réponse est non

Il reste juste a attendre l'ouverture..... ost.... j'ai des frémilles dans les jambes , les yeux qui piquent , les oreilles qui entendent les blanches pis je me promène avec mes longues vues dans maisons Laughing

Je pensais que c'étais la chiasse NON c,est l'ouverture bientôt ! Laughing

Bonne Saison ! et bonne chasse

A+
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

MessageSujet: Re: Remorque pour sauvaginiers   Remorque pour sauvaginiers - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 7:38

Mayoche a dit:
Citation :
Sans jeux de mot idiot, Decoy tu as l'air d'en avoir une grosse sur ton avatar. Montre nous en plus.

Tu me connais plus que je ne le pensais, j'en ai une assez grosse en effet Very Happy laughatyou

Je n'ai pas de photos à part celle de mon avatar, mais avec la nouvelle saison j'espère avoir l'occasion d'en prendre quelques-unes.

Bravo 4-Bras pour ton aménagement, tu as raison d'être fier.

Pour la propreté des appelants moi je crois que ça importe beaucoup.
Il m'arrive régulièrement de les laver un par un mes appelants (plus de 300) avec une brosse à plancher. La saleté laissée trop longtemps s'incruste, j'aime pas.
Je fais attention à mes affaires, j'aime pas les guenilles, j'aime que tout soit A1 et le travail pour y arriver ne m'effraie pas.
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21

Masculin Nombre de messages : 1160

MessageSujet: Re: Remorque pour sauvaginiers   Remorque pour sauvaginiers - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 9:29

Salut

4 bras, jai ma remorque a aménager... beaucoup plus de stock et plus petite un peu, tu devrait etre bon la dedans, la tienne cé un travail de PRO!!!! jai hate de rentrer les 2 setup dans le champ!!! ca va etre assé joli meton!
Benelli
avancé
avancé
Benelli

Masculin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: Remorque pour sauvaginiers   Remorque pour sauvaginiers - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:24

Salut Mayoche

pour ton filet regarde dans le canadian tire, a l'arrière du circualire.
Filet pour remorque 52x72 pouce et 22 crochet d'encrage.

a moitié prix 9.99 $$

sa peut p-e faire ton affaire.

Benelli
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras

MessageSujet: Re: Remorque pour sauvaginiers   Remorque pour sauvaginiers - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:40

wike_21 a écrit:
Salut

4 bras, jai ma remorque a aménager... beaucoup plus de stock et plus petite un peu, tu devrait etre bon la dedans, la tienne cé un travail de PRO!!!! jai hate de rentrer les 2 setup dans le champ!!! ca va etre assé joli meton!

Salut ! WiKe 21

Merci ! simonack on c'est manqué de peut , ma femme m'a dit que tu étais passer , reprend toi sans problème. Le Guerrier était fatiqué ! Very Happy

Tu viendra me montrer ta remorque sans problème.

On s'en promêt une sans problème !

A plus tard , fait attention à toi !

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remorque pour sauvaginiers   Remorque pour sauvaginiers - Page 2 Empty

Remorque pour sauvaginiers
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2