Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 URGENT - LAB BRUN RECHERCHÉ

Aller en bas 
+3
Redgolden
rodboy
SS2
7 participants
AuteurMessage
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

URGENT - LAB BRUN RECHERCHÉ Empty
MessageSujet: URGENT - LAB BRUN RECHERCHÉ   URGENT - LAB BRUN RECHERCHÉ EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:07

Salut,

Moi et SS1 somme à la recherche d'une femelle brune provenant d'une lignée qui à du bon sens.

À venir jusqu'à asteur, nos recherches effectuées depuis le mois de septembre se limite à des portées qui non pas vu le jour confused

Nous somme un peu découragé.

Alors, je vous demande votre aide si vous connaissez des bons chiots de disponibles, nous prenons les références. (MP SVP)

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

URGENT - LAB BRUN RECHERCHÉ Empty
MessageSujet: Re: URGENT - LAB BRUN RECHERCHÉ   URGENT - LAB BRUN RECHERCHÉ EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

URGENT - LAB BRUN RECHERCHÉ Empty
MessageSujet: Re: URGENT - LAB BRUN RECHERCHÉ   URGENT - LAB BRUN RECHERCHÉ EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:07

COmme je l'ai déjà mentionné dans plusieurs posts, l'achat d'un chien, ça se planifie... et quand on a trouvé l'éleveur de qui on veut un chiot, ON RÉSERVE (et oui, c'est toujours bien avant qu'ils soient nés... demande à Kevin Piton, il a réservé son chiot pour... 2010. Par contre, il aura le chiot à la hauteur de ses attentes.)
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
avancé
avancé
Cartouche


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 58
Date d'inscription : 06/09/2006

URGENT - LAB BRUN RECHERCHÉ Empty
MessageSujet: Re: URGENT - LAB BRUN RECHERCHÉ   URGENT - LAB BRUN RECHERCHÉ EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:19

Rolling Eyes Peut-etre pour des golden mais pour des lab y'a quand meme des bonne portée sur le marché présentement .
depuis le mois de septembre surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel D.
avancé
avancé
Daniel D.


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 66
Date d'inscription : 03/02/2007

URGENT - LAB BRUN RECHERCHÉ Empty
MessageSujet: Re: URGENT - LAB BRUN RECHERCHÉ   URGENT - LAB BRUN RECHERCHÉ EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:38

Salut,

Ma femelle blonde Grand Maître Chasseur , titre acquis en 2008,est actuellement en voyage de noce aux USA pour accouplement avec un champion Américain. Les chiots devraient naître dans 61 jours et livrable 2 mois plus tard.

J'ai égalemment ma chienne chocolat qui devrait être accouplée en mai prochain, elle est plus jeune et il lui manque seulement un pointage de qualification pour son Master Hunter.

Donc des chiots avec des génétiques de premier choix. Je ne suis pas un éleveur mais plutôt un entraîneur. Parce que mes chiennes ont démontrées des qualités exceptionnelles cela mérite d'être développé et reconduits en reproduisant ses femelles avec des mâles sélectionnés dans le buts de vous offrir des chiens de chasse avec un bel avenir en étant bien entraînés.

Également soyez assuré, que toutes ces bêtes qui se reprosuisent on tous passé à travers les tests de santé reconnus et les chiots sont garantis en conséquence.

Daniel D.
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

URGENT - LAB BRUN RECHERCHÉ Empty
MessageSujet: Re: URGENT - LAB BRUN RECHERCHÉ   URGENT - LAB BRUN RECHERCHÉ EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:34

Cartouche a écrit:
Rolling Eyes Peut-etre pour des golden mais pour des lab y'a quand meme des bonne portée sur le marché présentement .
depuis le mois de septembre surtout...

Je ne vois pas ce qui dément mes propos... Il peut y avoir une mer de chiots labrador disponibles sur le marché mais cela n'empêche pas le principe que j'ai évoqué : "quand on trouve l'éleveur de qui on veut acheter ton chiot, il est préférable de réserver sur une portée à venir." Je n'ai pas parlé de prendre n'importe quel chiot lab disponible, j'ai parlé d'une sélection d'éleveur. Par exemple, la portée que prévoit Daniel (et ce sont des labs, n'est-ce pas ?), il a déjà des réservations en main (bien avant que des chaleurs soient annoncées).

C'est bien entendu qu'on peut avoir un lab n'importe où et il y en a pour tous les budgets. Tout ce que je souligne, c'est qu'au lieu de prendre ce qu'il y a "sur la tablette", pourquoi ne pas planifier l'achat et attendre SON chiot. Bref, tout est une question de philosophie.

En tant qu'éleveur, j'ai à coeur de développer ma relation avec mes clients et que nous ayons une confiance réciproque. Pour se faire, ça demande du temps (donc, le temps entre le moment de la réservation et la naissance des chiots). ce temps fait aussi en sorte qu'il n'y a pas de chiots entre les mauvaises mains (sélections faites en fonction de multiples variables et de la connaissance des clients).

Étrangement, sur cette planète, il semble que le Québec est un des rares endroits où cette philosophie n'est pas beaucoup entendue, motif principal du pourquoi je place la majorité de mes chiots à l'étranger. Ne serait-ce que chez nos voisins anglophones (pour qui le chien est quelque chose de culturel et noble, non pas un accessoire), ce principe d'attendre son chien est monaie courrante.

Bref, merci de m'avoir lu... encore une fois, je me permets d'évoquer ouvertement mes pensées, que ça déplaise ou non. Vous voulez un chien, pas de problème, il y en a partout. Vous voulez VOTRE chien ? Après avoir sélectionné l'éleveur et les géniteurs éventuels, cet éleveur se fera un devoir de vous livrer LE chien que vous avez patiemment attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
avancé
avancé
Cartouche


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 58
Date d'inscription : 06/09/2006

URGENT - LAB BRUN RECHERCHÉ Empty
MessageSujet: Re: URGENT - LAB BRUN RECHERCHÉ   URGENT - LAB BRUN RECHERCHÉ EmptySam 21 Fév 2009 - 1:00

Red
Citation :
j'ai parlé d'une sélection d'éleveur
ou ca ?

Ce qui est pour Daniel (et autre )c'est normal bcp ont vue yeller travaillé dans les hunt test plus le bouche a oreilles .tout les chiens qui ont fais leur preuve sur le terrain sois en hunt test ou en field trial seront toujours vendu d'avance ou presque..

Ce qui est de réservé un choit un ans d'avance et apres l'entrainé t'es rendu a 2 ans avant de chassé avec ,je suis pas sur que la moyenne des gars qui voulent juste un chien pour chassé sois pret attendre ce temps la,
Peut-etre dans ta lignée ok.

Pour l'éleveur moi je vais te donner mon point de vue a MOI.
je regarde la lignée ,background des titres , garanties etc ..et si ca fais mon affaire ...je paye et good bye ,(sauf Claude) laughatyou



Citation :
Étrangement, sur cette planète, il semble que le Québec est un des rares endroits où cette philosophie n'est pas beaucoup entendue, motif principal du pourquoi je place la majorité de mes chiots à l'étranger


Je pense pas, c'est plutot que la race que tu as est moins en demande ici sans rien enlevé a ceci et a toi.

je me permets d'évoquer ouvertement mes pensées, que ça déplaise ou non.

sans rancune Red je te paye une autre cigarette au prochain hunt test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

URGENT - LAB BRUN RECHERCHÉ Empty
MessageSujet: Re: URGENT - LAB BRUN RECHERCHÉ   URGENT - LAB BRUN RECHERCHÉ EmptySam 21 Fév 2009 - 7:39

Redgolden a écrit:
COmme je l'ai déjà mentionné dans plusieurs posts, l'achat d'un chien, ça se planifie... et quand on a trouvé l'éleveur de qui on veut un chiot, ON RÉSERVE (et oui, c'est toujours bien avant qu'ils soient nés... demande à Kevin Piton, il a réservé son chiot pour... 2010. Par contre, il aura le chiot à la hauteur de ses attentes.)

Où je l'ai écrit, vas voir plus haut dans ma première intervention... j'te l'ai mis en caractère gras ici, histoire que ce soit évident que j'ai écrit ça.

Le principe de réservation n'est pas propre à ma lignée, c'est une façon de faire qui s'applique dans le monde canin en générale, toutes races confondues.

Citation :
je suis pas sur que la moyenne des gars qui voulent juste un chien pour chassé sois pret attendre ce temps la

Tu as bien raison, au Québec, c'est comme ça... Étonnamment, ailleurs, des chasseurs vont attendre pour avoir LE chien qu'ils recherchent.

Pour la cigarette, ce sera avec joie ! ahahaha ! À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

URGENT - LAB BRUN RECHERCHÉ Empty
MessageSujet: Re: URGENT - LAB BRUN RECHERCHÉ   URGENT - LAB BRUN RECHERCHÉ EmptySam 21 Fév 2009 - 9:27

haaaaaaaaaaa le merveilleux monde canin Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

URGENT - LAB BRUN RECHERCHÉ Empty
MessageSujet: Re: URGENT - LAB BRUN RECHERCHÉ   URGENT - LAB BRUN RECHERCHÉ EmptyDim 22 Fév 2009 - 10:04

j'AI DE NOUVEAU MATÉRIEL POUR ME DIRIGER DANS DES ENDROITS DIFFÉRENTS QUE NOUS AVONS FOUILLÉ. ALORS J'EN PARLE AVEC CELUI QUI VA GARDER LE CHIEN (ss1) ET ON VA VOIR OÙ ÇA VA NOUS MENER.

bREF MERCI LES BOYS POUR LES DIFÉRENTS COMMENTAIRES.

LE PLUS COMPLIQUÉ CE N'EST PAS DE TROUVER UN SIMPLE LAB, C'EST DE TROUVER CELUI QUI FAIT NOTRE AFFAIRE.

JE CROIS BIEN QU'IL Y A QUELQUE PART DES CHIOTS E DISPONIBLE ET QUI VONT SÛREMENT FAIRE DES BONS CHIENS...ET CE AVANT 2012.

PEUT ÊTRE UN PEU TROPS PRESSÉ ME DITES-VOUS MAIS¸QUAND ÇA FAIT TROP LONGTEMPS QUE TU NE CHASSE PLUS AVEC DE CHIEN ET QUE L'OCCASION EST BONNE POUR EN RETROUVER UN, IL FAUTR METTRE LES BOUCHÉE DOUBLE ET VIVRE UN PEU AVEC LE RISQUE OU LA CHANCE DE TROUVER DE QUOI DE POTABLE...


MERCI,ET ON VA ENTRER SUREMENT EN CONTACT AVEC DANIEL D. (JE TE CONNAIT ET TU SAIS JE SUIS QUI!!!),

UN ANCIEN SAUVAGINEIR DE ST-FÉ...
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

URGENT - LAB BRUN RECHERCHÉ Empty
MessageSujet: Re: URGENT - LAB BRUN RECHERCHÉ   URGENT - LAB BRUN RECHERCHÉ EmptyDim 22 Fév 2009 - 10:57

Bon bien Daniel D., mon beau-frère t'a contacté hier soir (je viens de l'apprendre).

Un peu de réflexion et on verra...

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

URGENT - LAB BRUN RECHERCHÉ Empty
MessageSujet: Re: URGENT - LAB BRUN RECHERCHÉ   URGENT - LAB BRUN RECHERCHÉ EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:42

Ce sur,qu il y a beaucoup d elebeur ici,sur le site meme,au quebec aussi.Mais je suis du meme point de vue que Red,un eleveur en qui tu peut avoir confiance,ca se magazine,et pour avoir un bon chien,ca merite d etre bien fait.Tous les eleveurs ont des chiens hots,et toutes leur lignee sont super bonnes....Ce sur qu en voyant les parents lors de hunt test,ta un avantage,mais un eleveur qui va t aider a trouver ton chien pour tes exigences dans la portee ca aide mais ca ce mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

URGENT - LAB BRUN RECHERCHÉ Empty
MessageSujet: Re: URGENT - LAB BRUN RECHERCHÉ   URGENT - LAB BRUN RECHERCHÉ EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:53

C'est un dossier réglé cool or good

MERCI À TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT - LAB BRUN RECHERCHÉ Empty
MessageSujet: Re: URGENT - LAB BRUN RECHERCHÉ   URGENT - LAB BRUN RECHERCHÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT - LAB BRUN RECHERCHÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche lab brun
» recherche labrador brun
» Labrador Silver...
» labrador brun
» recherche partenaire de chasse...URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Chiots à vendre et éleveurs Québécois-
Sauter vers: