Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 salon expert chasse et peche de montreal (vos commentaires)

Aller en bas 
+5
MichelLaHaye
Joel Leblanc
Megiscane
Mayoche
joel guerin
9 participants
AuteurMessage
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

salon expert chasse et peche de montreal (vos commentaires) Empty
MessageSujet: salon expert chasse et peche de montreal (vos commentaires)   salon expert chasse et peche de montreal (vos commentaires) EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:51

pour ceux qui ont été au salon a montreal,avez vous apprécié ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

salon expert chasse et peche de montreal (vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: salon expert chasse et peche de montreal (vos commentaires)   salon expert chasse et peche de montreal (vos commentaires) EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:05

Toujours bien de se degourdir les pattes pis aller jaser de chasse.

Mais j'ai trouvé ca un peu ordinaire.

Moin de kiosque de chasse que les autre année.
Revenir en haut Aller en bas
Megiscane
Membre actif
Membre actif
Megiscane


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 59
Date d'inscription : 14/06/2008

salon expert chasse et peche de montreal (vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: salon expert chasse et peche de montreal (vos commentaires)   salon expert chasse et peche de montreal (vos commentaires) EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:22

Salut


Honnêtement, . . . . J'y suis allé avec une idée en tête et c'était de revoir de vieux amis tel Michel Lahaye, Roger Desjardins et Jean Blanchard de Air Tamarac. Je voulais aussi rencontrer l'agent manufacturier de G & H Decoys pour discuter deals et nouveaux produits.

Pour le reste, c'est assez ordinaire. Le 2/3 du salon c'est des pourvoyeurs sans compter les vendeux de "Super chamoix" et le cireux de bottines à la kiss me quick . . . ass

On s'entend tu que lorsque tu as fait deux rangés de pourvoyeurs, les 5 autres, c'est pareil . . . . . . confused


Je me suis plus amusé au premier étage avec mes "chummy" pour parlé chasse, canards, brunes, souvenirs et autres que sur le plancher principale à visiter Le Baron, Thomas marine, les pourvoyeurs et autres.

Mais tout ceci n'est qu'une question d'opinion. Si j'avais pas eut de raisons valables d'y aller, . . . J'aurais sûrement fait autre choses, comme la pêche sur la glace . . . scratch




Megiscane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

salon expert chasse et peche de montreal (vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: salon expert chasse et peche de montreal (vos commentaires)   salon expert chasse et peche de montreal (vos commentaires) EmptySam 28 Fév 2009 - 0:15

Jais trouver sa super mais ces vrai qu'il y a plus de vendeux de gogoss
que de pourvoyeur scratch
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

salon expert chasse et peche de montreal (vos commentaires) Empty
MessageSujet: vue d'un exposant   salon expert chasse et peche de montreal (vos commentaires) EmptySam 28 Fév 2009 - 1:11

Salut

Bien je trouve pour une fois (c'est environ mon 12ième salon) qu'il y a plus de sauvaginiers vraiment intéressés qu'avant.

Je suis aussi d'accord avec vos critiques; ils devraient revoir leur formule et leur organisation, la salon a la même binette que voici 12 ans !

Mais j'ai toujours autant de plaisir à participer à ce genre d'évènement.

Venez nous voir demain; facile écoutez et vous surez ou nous sommes.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

salon expert chasse et peche de montreal (vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: salon expert chasse et peche de montreal (vos commentaires)   salon expert chasse et peche de montreal (vos commentaires) EmptySam 28 Fév 2009 - 3:52

en effet pas mal semblable a l'annee passer. si les gens on oublier quelque chose l'an passer...les kioske sont exactement au meme endroit alors c'est un peu ordinaire.

pour ma part j'ai ete jaser de chasse avec les gars, Steve Bourque...Pat (gadwall) avec qui j'ai eu une belle conversation autant sauvagine que chevreuil, et j'ai fait ma part en achetant des item ducks unlimited ou l'argent allais en une part a la conservation.

pour ce qui est du reste, j'ai echapper mon shami-wow dans la piscine a truite, ca la faciliter la tache au jeunes hahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

salon expert chasse et peche de montreal (vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: salon expert chasse et peche de montreal (vos commentaires)   salon expert chasse et peche de montreal (vos commentaires) EmptySam 28 Fév 2009 - 9:35

Superbe salon applause

Bien content d'avoir rencontrer un paquet de bon gars du forum cool or good


Effectivement les gars de HORIZON EXTRÊME sont de vrai gentlement et des méchants mordus, en tout cas le nom de leur entreprise les caractérises assez bien merci "EXTRÊME" j'irai même jusqu'a dire "CRINQUÉ"

Allez voir la séquence de film où un coyote "rampe" le set-up d'outarde, avec en arrière plan 4-5 chevreuils, superbe comme scène.

Le coyote pogne son air en ... quand il réalise que cé des decoys ! affraid

Ça serait une méchante belle pub pour la cie de decoy Idea



Thanks pour la casquette, mon gars a "trippé" avec vous autres !


Gros merci à Michel Lahaie pour les cours de Call live avec Charlot et la belle prestation avec Serge lacoursière yourtheman

Réhal de recall design a plein de nouveauté dont des calls de détresse pour les prédateurs cool or good


J'pense que Steve Bourque va pouvoir démontrer son plein potentiel en dévelloppant avec Buck Expert, des nouveaux produits en route...


Les images (sneak) de Q.V.O (Québec à vol d'oiseau) concept de José Boily de La Gélinotte Sport sont tout a fait impeccable avec une tout autre perspective d'émission qui va nous faire voir la beauté de la flore et faune du Québec. Chapeau José pour avoir apporté cette nouvelle dimension, qui va mettre encore plus en valeur ce que nous pouvons offrir ici au Québec comme qualité de chasse.

Bien hâte de voir les émissions applause applause applause


En gros, on réalise que plusieurs gars d'ici travail fort pour nous offrir des produits de haut calibre.

A+

Max
Revenir en haut Aller en bas
Canuck
Excellent participant
Excellent participant
Canuck


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

salon expert chasse et peche de montreal (vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: salon expert chasse et peche de montreal (vos commentaires)   salon expert chasse et peche de montreal (vos commentaires) EmptySam 28 Fév 2009 - 10:14

Le premier étage était super, vraiment la meilleur partis du salon pour moi comme sauvaginier.
J'ai aimé ,
Browning avec le nouveau MAXUS , Canards illimitées , Rheal Charleboix , Buck Expert avec Steve , les especes naturaliser.
Le plancher principale les pieces du concours de sculpture , Bravo YVES , j'ai trouvé tres beaux tes appelants.
Le reste du salon... plutot classique depuis trop longtemps, avec la meme routine des allées des pourvoiries pis des gogosses de vendeurs.
Dans l'ensemble le salon manque d'originalité , c'est du copier coller.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

salon expert chasse et peche de montreal (vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: salon expert chasse et peche de montreal (vos commentaires)   salon expert chasse et peche de montreal (vos commentaires) EmptySam 28 Fév 2009 - 11:55

Citation :
Le premier étage était super, vraiment la meilleur partis du salon pour moi comme sauvaginier

T'a raison, j'ai passé 10 minutes de l'autre côté.

Pour le pavillon de la chasse 1 étages, beaucoup mieux installé que l'année dernière.

Citation :
Browning avec le nouveau MAXUS


Moi aussi je l'ai regardé longtemp, mon ami André Guenette a travaillé avec les ingénieurs pour ce fusil, il avait le prototype chez eux depuis 1 an et je peu vous dire que cé toute une machine. Une marche de plus que le X3 qui n'avait pas grand chose de différent que le X2.

Le camo est impeccable, le fût est rétractable et un système de clip on a été ajouté (fini le cap avec visse), speed loader, deloader par la chambre sans actionner la coulisse, line mount, fourchette avec ressort (inconvénient des X2 et X3 lors du nettoyage) et plus.

À suivre pour la disponibilité

A+

Max

Le seul "hic" cé de voir la disponibilité au Canada pas certain du tout qu,on va en avoir pour cette automne !
Revenir en haut Aller en bas
balou245th
avancé
avancé
balou245th


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2008

salon expert chasse et peche de montreal (vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: salon expert chasse et peche de montreal (vos commentaires)   salon expert chasse et peche de montreal (vos commentaires) EmptySam 28 Fév 2009 - 14:48

j ai pas vraiment aime l ensembles du salon.... Rolling Eyes Rolling Eyes du pareil au meme bad bad bad
oui il y a eu le premier etage avec les gars de la sauvagine cool or good cool or good cool or good
,comme je suis nouveau j ai bien aimer parler avec les reps.. comment monter les setup et le reste ...de nouveau produits les waders de caddis les ensemble de chasse de under armure semble tres bien fait , confused ,mais reste a voir leur disponibiliter cette automne.... sad sad

pour le reste pas tres fort il y avais juste tomas marin qui a eu le courage de montrer un beau jonboat avec les godevil monter et plusieur produit pour la sauvagine ne son meme pas present ,apres il se demande pourquoi les gars n achete pas au quebec Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

salon expert chasse et peche de montreal (vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: salon expert chasse et peche de montreal (vos commentaires)   salon expert chasse et peche de montreal (vos commentaires) EmptySam 28 Fév 2009 - 21:33

encore une année comme toutes les autres avant bad petit changement au niveau du pavillon de chasse mais pour le reste c'est du pareil au meme.le bon coté des choses est que encore cette année j'ai rencontré des amis et des connaissances de SDQ (gadwall,michel lahaye,raynald,sergeL,hawk,malardfred etc....).j'ai pris 1 heure pour faire le tour du pavillon de chasse et 15 min pour le reste.on a profité moi et ma gang du fait que l'on était en ville pour faire un arret chez distribution plein air et sail-baron pour se vider les poches Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon expert chasse et peche de montreal (vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: salon expert chasse et peche de montreal (vos commentaires)   salon expert chasse et peche de montreal (vos commentaires) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salon expert chasse et peche de montreal (vos commentaires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon expert chasse-peche (vos commentaires)
» Salon expert chasse pêche de Montréal...
» Salon Expert Chasse et Pêche (Montréal)
» Salon Expert Chasse et Pêche (Montréal) II
» qui sera au salon expert chasse-peche de montreal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: