Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 salon expert chasse-peche (vos commentaires)

Aller en bas 
+11
Deslon
Pascal Lebeau
alainjrnadeau
Dominic Hébert
Hugues
Claude Lachapelle(Bauto5)
Seb Chiasson
the_Fox
Jocelyn Léger
s_yelle
joel guerin
15 participants
AuteurMessage
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

salon expert chasse-peche (vos commentaires) Empty
MessageSujet: salon expert chasse-peche (vos commentaires)   salon expert chasse-peche (vos commentaires) EmptySam 24 Fév 2007 - 22:03

salut les boys!!!qu'avez vous pensé du salon cette année(coté chasse bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
s_yelle
Membre actif
Membre actif
s_yelle


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2006

salon expert chasse-peche (vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: salon expert chasse-peche (vos commentaires)   salon expert chasse-peche (vos commentaires) EmptySam 24 Fév 2007 - 23:12

Bah moi qui est assez accroc de la chasse à la sauvagine, je m'attendais pas à grand chose de ce salon pour cette chasse. Y avait un kiosque de l'équipe DX que j'ai trouvé génial. Un des gars de l'équipe m'a montré les fusils backal semi-automatique, pas mal pour le prix quand même. J'ai vu Jocelyn Léger qui avait un kiosque pour Quantum (coudonc yé partout lui! :) ) J'aime bien voir les bâteaux, y avait des super bass boat! Ha pis les Go-Devil!!!! hihi vendu par Thomas Marine au Québec exclusivement. C'était bien mais rien qui sortait de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

salon expert chasse-peche (vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: salon expert chasse-peche (vos commentaires)   salon expert chasse-peche (vos commentaires) EmptySam 24 Fév 2007 - 23:21

Citation :
J'ai vu Jocelyn Léger qui avait un kiosque pour Quantum (coudonc yé partout lui! :) )

Pis dans mes temps libres, ils m'arrivent de travailler ... Laughing Laughing Laughing C'est pas juste un passe-temps c'est un mode de vie, peut-être même que ça pourrais s'appeler de la folie ... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
Invité
Invité




salon expert chasse-peche (vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: salon expert chasse-peche (vos commentaires)   salon expert chasse-peche (vos commentaires) EmptySam 24 Fév 2007 - 23:28

Gadwall et moi somme allé faire un tour et avons eu bien du fun. Nous avons vus plusieur compagnon de chasse et notre chaire huge et dom Hébert.

En passant , merci dom pour l'ajustement de mon call a canard double read en singul read. Merci , je t'en doit une.....

Ha oui vus la petite Véronique de buck expert... chick
Revenir en haut Aller en bas
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

salon expert chasse-peche (vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: salon expert chasse-peche (vos commentaires)   salon expert chasse-peche (vos commentaires) EmptySam 24 Fév 2007 - 23:31

moi j en arrive a l instant et j ai bien aime le coter chasse surtout la place de destination X et final approach Twisted Evil . enfin rencontrer dom hébert qui est une personne tres a son affaire et merci encore dom pour les information yourtheman cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Seb Chiasson
Excellent participant
Excellent participant
Seb Chiasson


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

salon expert chasse-peche (vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: salon expert chasse-peche (vos commentaires)   salon expert chasse-peche (vos commentaires) EmptyDim 25 Fév 2007 - 1:30

moi jy suis aller vendredi soir le kioste de DX etais super mais d'autre ki mon déçu comme remington ki n'avait pas autant de fusil que l'an passé mais en somme un très beau salon et je crois avoir pu mettre un visage sur remington steve mais pas sure et sur les gars de DX ki etais present très content de vous avoir vue
Revenir en haut Aller en bas
Claude Lachapelle(Bauto5)
Recrue
Recrue
Claude Lachapelle(Bauto5)


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 66
Date d'inscription : 20/12/2006

salon expert chasse-peche (vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: salon expert chasse-peche (vos commentaires)   salon expert chasse-peche (vos commentaires) EmptyDim 25 Fév 2007 - 8:31

Il y a longtemps que j'avais mis les pieds au salon chasse & pêche, la dernière fois que je suis aller (plus de 10 ans passé) la section chasse (plumes et poils) occupait une vaste partie du salon.

cette année par chance que sur place il a été possible de rencontrer les J. Léger, M Lahaye, Charlebois et X2 (pour ceux que j'ai pu voir).

Pour le reste, le titre du salon dans les années à venir pourrait changer et se nommer le SALON PÊCHE ([i]ps: pour les intéressés il y a au sous-sol une petite section pour la chasse)[size=24]....... tongue

J'ignore s'il s'agit d'une conicidence que la section chasse se trouve dans les corridors et sur un autre plancher que les autres exposants du Salon, peut-être que le salon est à l'image de notre société et nous indique la place qu'elle souhaite vouloir nous désigner....j'aime à penser que ce n'est pas le cas et que tout celà n'est qu'une pure coincidence..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

salon expert chasse-peche (vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: salon expert chasse-peche (vos commentaires)   salon expert chasse-peche (vos commentaires) EmptyDim 25 Fév 2007 - 9:37

C'etait vraiment cool de voir autant de passiones hier et merci a tout ceux qui sont venu nous serrer la pince et nous encourager.

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire aujourd'hui venez nous voir au Kiosque de La boutique La Cache Propac Rive-sud... j'y serai en compagnie de Mathieu et son fidele compagnon: Jack en personne (en chien!)

Au plaisir!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

salon expert chasse-peche (vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: salon expert chasse-peche (vos commentaires)   salon expert chasse-peche (vos commentaires) EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:15

Bien content de vous avoir rencontré lors du Salon Chasse-Pêche au kiosque Propac Rive-Sud avec les boys de DX.

J'ai vu plusieurs membres du Forum et c'est toujours un plaisir de discuter avec vous.

En espérant vous avoir aidé un peu dans le choix d'un appeau ou d'une cache. Ou encore en vous ayant renseigné sur les techniques d'appel.

Au plaisir de se revoir bientôt!


Dominic
p.s. Je suis brûlé, je m'en vais faire dodo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
alainjrnadeau
Membre actif
Membre actif
alainjrnadeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 29/01/2007

salon expert chasse-peche (vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: salon expert chasse-peche (vos commentaires)   salon expert chasse-peche (vos commentaires) EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:36

C'étais très bien j'y ait passé la journée de samedi, du coté de la chasse et aussi pour la peche
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

salon expert chasse-peche (vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: salon expert chasse-peche (vos commentaires)   salon expert chasse-peche (vos commentaires) EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:32

Moi j'ai passé la journée au Salon!!!
A 2 pas Du salon de chasse et pèche en attendant que quelqu'un arrive et me raconte le salon chasse/peche!
J'ai passer la journée a me faire poser des question stupide tel que "Pourquoi Honda mette leur vtt se rouge la maintenant?"
Bouarf

A+

Pee-Wee
Revenir en haut Aller en bas
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2006

salon expert chasse-peche (vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: salon expert chasse-peche (vos commentaires)   salon expert chasse-peche (vos commentaires) EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:26

Bien aimé ça. Malgré qu'il est vrai que la section reliée à la chasse était plutôt restreinte et dans une section où il était difficile d'y revenir. Cependant il m'a été permis de rencontrer certains d'entre vous et de pouvoir me présenter en même temps.

J'ai aimé aussi discuté avec Raynald qui anime l'émission Rendez-vous Chasse-Pêche au canal Vox. Il est un amateur de sauvagine alors je n'ai pas manquer de parler de notre gang,du site et lui ai fait la promotion de DX.

Je me suis procuré leur dvd sur les recettes forestières. Il y a quatre dvd à l'intérieur et bon nombres de recettes et trucs vraiment originales. Je vous le conseil fortement.

A+


Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

salon expert chasse-peche (vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: salon expert chasse-peche (vos commentaires)   salon expert chasse-peche (vos commentaires) EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:13

Citation :
Ha oui vus la petite Véronique de buck expert...

POUHAHAHA!!!!!!!! Laughing

MalardFred s'était mis de l'urine de buck pis il a tout pette les racks a vidéo avec sa tete pour l'impressionner....mais le VRAI mal dominant est arrivé et Véronique a vue qu'il avait un plus gros "pépin" que Malardfred, alors elle a repoussé notre ami sauvaginier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

salon expert chasse-peche (vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: salon expert chasse-peche (vos commentaires)   salon expert chasse-peche (vos commentaires) EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:27

target a écrit:
Citation :
Ha oui vus la petite Véronique de buck expert...

POUHAHAHA!!!!!!!! Laughing

MalardFred s'était mis de l'urine de buck pis il a tout pette les racks a vidéo avec sa tete pour l'impressionner....mais le VRAI mal dominant est arrivé et Véronique a vue qu'il avait un plus gros "pépin" que Malardfred, alors elle a repoussé notre ami sauvaginier!!!


Hahaha Laughing

Est-ce que le salon a beaucoup changer depuis l'année derniere?? Jai été l'an passé et j'ai été un peu deçu de la grosseur de la section chasse...
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

salon expert chasse-peche (vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: salon expert chasse-peche (vos commentaires)   salon expert chasse-peche (vos commentaires) EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:29

meme chose que l'an passée ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
steffbang
Impliqué
steffbang


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

salon expert chasse-peche (vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: salon expert chasse-peche (vos commentaires)   salon expert chasse-peche (vos commentaires) EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:14

moi jsuis allé samedi je pouvais pas passer devant dx
sans marrter ah ma grande surprise jai fais la decouverte du deuxieme tome de dx genial lai acheter tout suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

salon expert chasse-peche (vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: salon expert chasse-peche (vos commentaires)   salon expert chasse-peche (vos commentaires) EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:04

quelqu'un sais qui fesais les demo de chien ???
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

salon expert chasse-peche (vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: salon expert chasse-peche (vos commentaires)   salon expert chasse-peche (vos commentaires) EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:26

daniel lafargue du chenil de la riviere blanche.j'ai vu sur le forum que quelqun avait été décu de la demonstration.moi j'y suis aller dimanche et les chiens cooperaient extremement bien.bien sure a des degrés différent mais a des ages différente aussi.un chien de 15 mois qui prenait son premier bain de foule ne travaille pas comme un chien de deux ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

salon expert chasse-peche (vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: salon expert chasse-peche (vos commentaires)   salon expert chasse-peche (vos commentaires) EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:38

il dois avoir erreur sur la personne puisque cette annee daniel avais refuser de faire les demonstration a cause d'une mesantante avec l'organisateur... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

salon expert chasse-peche (vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: salon expert chasse-peche (vos commentaires)   salon expert chasse-peche (vos commentaires) EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:43

il n'y a pas d'erreurs mon ami.j'ai pris mon lab chez daniel et je lui est parlé pendant sa démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

salon expert chasse-peche (vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: salon expert chasse-peche (vos commentaires)   salon expert chasse-peche (vos commentaires) EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:52

l'organisateur a du arranger les anicroche car encore la semaine passer il n'etais pas question pour lui de les faire... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

salon expert chasse-peche (vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: salon expert chasse-peche (vos commentaires)   salon expert chasse-peche (vos commentaires) EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:04

Daniel et Gilles étaient bel et bien là, et donnaient la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

salon expert chasse-peche (vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: salon expert chasse-peche (vos commentaires)   salon expert chasse-peche (vos commentaires) EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:11

je suis content pour daniel, que ca ce sois arranger, pourtant mercredi passer j'entrainais avec gille comme a toute les semaine et il etais hors de question pour eux de le faire...


le pire c'est que j'etais avec lui aujourd'hui et que je n'ai meme pas penser lui en parler... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

salon expert chasse-peche (vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: salon expert chasse-peche (vos commentaires)   salon expert chasse-peche (vos commentaires) EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:26

J'ai vu Gilles passer à plusieurs reprises avec son Lab noir, pis Daniel est venu me saluer, à moins qu'ils aient été écartés du programme d'animation, ce qui me surprendrait beaucoup ... Demande à Gilles quand tu le verras et tiens nous au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
Contenu sponsorisé





salon expert chasse-peche (vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: salon expert chasse-peche (vos commentaires)   salon expert chasse-peche (vos commentaires) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salon expert chasse-peche (vos commentaires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon expert chasse et peche de montreal (vos commentaires)
» Salon Expert Chasse-Peche de Quebec
» Salon Expert Chasse et Pêche
» DPA et Salon expert chasse et peche!
» salon expert chasse peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Actualités :: Événements-
Sauter vers: