| salon expert chasse peche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cowboy Excellent participant
| Sujet: salon expert chasse peche Jeu 15 Mar 2007 - 21:34 | |
| j'ai été un peu décu. il y a bcoup d'arc et d'arbaletes les guns. . . .browning et nicholls(sig, ruger, mossberg) pas vu bcoup de stock de sauvagine j'esperait tomber sur des decoys un peu, mais la vrment rien a voir dans ce dossier. pour les calls. . . on oublie ca, j'ai été surpris de ne pas voir serge chez pro-nature pour acheter un call pour mon partner(faut ben le gater un peu le pauvre je l'ai mis sur la paille)
en gros, j'ai payé 8$(etudiant) pour voir le sig f3, un tres joli fusil :) et aussi pour avoir quelques éclaircissements sur les arcs. a part ca, si vous aimez pas la peche vous allez etre un peu décu. | |
|
| |
Benelli avancé
| Sujet: Re: salon expert chasse peche Jeu 15 Mar 2007 - 21:48 | |
| hummm je m'en allais la demain pour voir un peu les meme chose que toi En tk c'est toujours ben une sortit en chum. Si y'en as pas la bas pour nous compter des histoires ben on se rappellera les notres.. Benelli | |
|
| |
joel guerin Contribution Extrême
| Sujet: Re: salon expert chasse peche Jeu 15 Mar 2007 - 21:48 | |
| il devrait appeller ca salon"un peu chasse et beaucoup peche" c'est toujours la meme histoire.personnelement,j'aime mieux aller dans un mini salon de sauvagine et passer 1 heure de jouissance que d'aller passer une moitié de journée a aller voir les nouveaux leurres,bateaux,technique de lancer a la mouche,pourvoiries etc....mais ca c'est mon opinion. | |
|
| |
cowboy Excellent participant
| Sujet: Re: salon expert chasse peche Jeu 15 Mar 2007 - 21:57 | |
| effectivement joel mais j'allais la pour voir les fusils, plus precisément pour voir le 105cti, pour le démonter et voir c'est quoi. je voulais aussia voir plus de détails sur les finitions disponibles en 2007. j'allais aussi voir browning pour chequer un peu les superposé et voir les différences entre les models, et je voulais mettre la main encore une fois sur la sig blaser lrs2, j'ai eu la chance de voir le sig f3 et j'ai bien aimé :)
j'ai comme eu genre la moitié de ce que je voulais voir. | |
|
| |
ritch avancé
| Sujet: Re: salon expert chasse peche Ven 16 Mar 2007 - 16:59 | |
| bon moi qui veut aller magasiner un fusil la (car suremet qu'il y a un 'rabais de salon') ca promet.... ! | |
|
| |
Benelli avancé
| Sujet: Re: salon expert chasse peche Ven 16 Mar 2007 - 17:08 | |
| J'arrive du salon et je suis très déçu. Il y a pratiquement pas de stock de chasse une chance que les gars de DX sont la. Pour les fusil je ne c'est pas qu'est ce que tu cherche mais y,avait un SBE2 chez latullipe a 1799 $$ camo et des baikal a 499$$$ Mais pour le reste si tu ne te cherche pas un pourvoyeur ou un bateau, ta visite sera courte. Benelli | |
|
| |
ritch avancé
| Sujet: Re: salon expert chasse peche Ven 16 Mar 2007 - 18:50 | |
| je veux un benelli m2 camo gaucher et rien d autre !! | |
|
| |
Raymond Impliqué
| Sujet: Re: salon expert chasse peche Ven 16 Mar 2007 - 23:14 | |
| Allez quand même dire bonjour aux Sauvaginiers de la grande région de Québec. Ils n'ont rien à vendre, mais ils s'occupent de la relève et ils font entendre le point de vue des chasseurs auprès des municipalités et du Service canadien de la faune. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon expert chasse peche | |
| |
|
| |
| salon expert chasse peche | |
|