| Appelants full et silosock ? | |
|
+6Duckman Dominic Hébert benoit_h drine frafro SS2 10 participants |
Auteur | Message |
---|
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Appelants full et silosock ? Lun 2 Mar 2009 - 8:31 | |
| Salut,
(je ne connais pas les silosock, mais je vois que plusieur en utilise)
Présentement, je chasse l'oie avec 95 full body d'excellente qualité, un robot et quelque volant à l'occasion.
À date, ça fait la job pas si mal.
Je me demande : Si j'ajoutais des silosocks (6 à 12) au travers, ce type d'équipement va t'il rendre mon plan d'appelant mois attrayant vu le fait que la finition de ce genre de produit n'est pas la finition d'un appelant full par exemple? Ou si ça va améliorer mon plan?
J'hésite à mettre quelque chose que je ne connais pas, mais je pense au mouvement que ça procure... | |
|
| |
frafro Excellent participant
| Sujet: Re: Appelants full et silosock ? Lun 2 Mar 2009 - 8:33 | |
| 6 à 12 douzaine ou bien appelant. Si ses des douzaine ses un bon investisement | |
|
| |
drine Contribution Extrême
| Sujet: Re: Appelants full et silosock ? Lun 2 Mar 2009 - 9:10 | |
| en effet, les silosocks sont encore tres meconnu de plusieurs. Ils sont de tres bon appelants , il se transporte facilement en grand nombre, il bouge 3-4 fois plus qu'un full body au vent bref, il n'a pas beaucoup de desavantage a cet appelant.
cependant, je te conseil un bon windsock. la difference entre un silosock et un windsock, le silosock lui a une tete en coroplaste avec laquelle on y ajoute un sac de tyvek, souvent tacker apres la tete. l'espace entre la tete et le sac donne la chance a l'air de passer et de faire gonfler le sac. Alors qu'un windsock, ca viens sans tete, simplement un sac de tyvek avec a l'embouchure, une belle entree d'air de 3'' de diametre.
Du fait meme, le windsock a besoin de beaucoup moins de vent pour se gonfler a comparer a un silosock. les 2 sortes d'appelants sont vraiment bon mais ca depend des situations...temperature et vent.
a toi de voir ce que tu veux vraiment. personellement les journee venteuse.. on ajoute plus de silo et de windsock a notre setup et on baisse le nombre de FB... ca bouge pas mal plus!
A+, Alex | |
|
| |
benoit_h Excellent participant
| Sujet: Re: Appelants full et silosock ? Lun 2 Mar 2009 - 13:52 | |
| OU puis-je me proccurer des sillisoc et.. des têtes.... pour l'oie blanche
merci !!! | |
|
| |
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Re: Appelants full et silosock ? Lun 2 Mar 2009 - 14:37 | |
| MAXVISON sur le Forum!
Ils vient de créer un excellent produit!
Utilise des Silosocks bien avant des Windsocks! Les Silosocks ont une tige de plastique à l'intéreeur qui permet de leur donner une forme de corps même sans vent. Les Windsocks sont très laids si le vent en presque nul.
Dominic | |
|
| |
frafro Excellent participant
| Sujet: Re: Appelants full et silosock ? Lun 2 Mar 2009 - 15:13 | |
| - Dominic Hébert a écrit:
- MAXVISON sur le Forum!
Ils vient de créer un excellent produit!
Utilise des Silosocks bien avant des Windsocks! Les Silosocks ont une tige de plastique à l'intéreeur qui permet de leur donner une forme de corps même sans vent. Les Windsocks sont très laids si le vent en presque nul.
Dominic De nos jours les windsock sans support sont vraiement rare. Donc windsock all the way | |
|
| |
Duckman Contribution Extrême
| Sujet: Re: Appelants full et silosock ? Lun 2 Mar 2009 - 15:30 | |
| Bien daccord avec toi FraFro | |
|
| |
Good luck Membre actif
| Sujet: Re: Appelants full et silosock ? Lun 2 Mar 2009 - 22:28 | |
| Salut ss2. Nous on a fabriqué près de 225 sillosocks et on fera des tests...Avec 100 full et 36 coquilles 5/8 je ne peux pas croire que ça ne fonctionnera pas...j'espère. Je vais prendre des photos des set-up et je serai open-critique. Je serais porté à te conseiller les sillosocks car c'est ce qu'on m'a conseillé au départ alors maintenant qu'ils sont faits ...on verra bien! | |
|
| |
Philippe Vignoul Excellent participant
| Sujet: Re: Appelants full et silosock ? Lun 2 Mar 2009 - 22:57 | |
| Je chasse avec un set-up mixte qui contient des sillosocks. Je suis bien content du mouvement qu'ils procurent au spread. Je n'hésite pas à conseiller ce type d'appelants.
Phil | |
|
| |
Maxime Rheault Contribution Extrême
| |
| |
drine Contribution Extrême
| Sujet: Re: Appelants full et silosock ? Lun 2 Mar 2009 - 23:57 | |
| et voila...un bon windsock avec un back support, ca clanche les petit silosock a mon avis faite vos recherche, ya tout plein de model de back support pour fiter sur tout les model de windsocks. facile a fabriquer aussi | |
|
| |
etienne bergeron avancé
| Sujet: Re: Appelants full et silosock ? Mar 3 Mar 2009 - 9:47 | |
| je voulais savoir combien von se vendre les windsock de maxvision(12) merci P.S. Je connais 2 gars qui chasse avec des windsock et vous devriez voir les chasse qu'il font sa ma donner encors plus confience en windsock | |
|
| |
| |
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: Appelants full et silosock ? Sam 7 Mar 2009 - 20:12 | |
| À la lueur de ce que vous dites, je vais essayer et si ça plante je resterai celà dans le trailer. J'ai hâte de voir l'effet que ça fera avec mes FB. Je crois que je vais y aller graduelllement.
Maxime Rheault : A quand tu prévoit mettre ton kit avec la tête en marché? penses tu pouvoir sortir le produit pôur ce printemps (début mai) ou cet automne?
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Appelants full et silosock ? Sam 7 Mar 2009 - 22:46 | |
| Tout va être disponible pour ce printemps ! En stock: -Silhouettes trois têtes -Silhouttea juvénilles -5 E-Call -10 Vortex Le reste d,ici 2 semaines Pour les windsocks, je part une nouvelle production pour les réserver commander les en m,écrivant à info@maxvision.caA+ Maxime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appelants full et silosock ? | |
| |
|
| |
| Appelants full et silosock ? | |
|