Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Appelants full et silosock ?

+6
Duckman
Dominic Hébert
benoit_h
drine
frafro
SS2
10 participants
AuteurMessage
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2

Masculin Nombre de messages : 1169

Appelants full et silosock ? Empty
MessageSujet: Appelants full et silosock ?   Appelants full et silosock ? EmptyLun 2 Mar 2009 - 8:31

Salut,

(je ne connais pas les silosock, mais je vois que plusieur en utilise)

Présentement, je chasse l'oie avec 95 full body d'excellente qualité, un robot et quelque volant à l'occasion.

À date, ça fait la job pas si mal.

Je me demande : Si j'ajoutais des silosocks (6 à 12) au travers, ce type d'équipement va t'il rendre mon plan d'appelant mois attrayant vu le fait que la finition de ce genre de produit n'est pas la finition d'un appelant full par exemple? Ou si ça va améliorer mon plan?

J'hésite à mettre quelque chose que je ne connais pas, mais je pense au mouvement que ça procure...
Revenir en haut Aller en bas
frafro
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 502

MessageSujet: Re: Appelants full et silosock ?   Appelants full et silosock ? EmptyLun 2 Mar 2009 - 8:33

6 à 12 douzaine ou bien appelant. Si ses des douzaine ses un bon investisement
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine

Masculin Nombre de messages : 1247

MessageSujet: Re: Appelants full et silosock ?   Appelants full et silosock ? EmptyLun 2 Mar 2009 - 9:10

en effet, les silosocks sont encore tres meconnu de plusieurs. Ils sont de tres bon appelants , il se transporte facilement en grand nombre, il bouge 3-4 fois plus qu'un full body au vent bref, il n'a pas beaucoup de desavantage a cet appelant.

cependant, je te conseil un bon windsock. la difference entre un silosock et un windsock, le silosock lui a une tete en coroplaste avec laquelle on y ajoute un sac de tyvek, souvent tacker apres la tete. l'espace entre la tete et le sac donne la chance a l'air de passer et de faire gonfler le sac. Alors qu'un windsock, ca viens sans tete, simplement un sac de tyvek avec a l'embouchure, une belle entree d'air de 3'' de diametre.

Du fait meme, le windsock a besoin de beaucoup moins de vent pour se gonfler a comparer a un silosock. les 2 sortes d'appelants sont vraiment bon mais ca depend des situations...temperature et vent.

a toi de voir ce que tu veux vraiment. personellement les journee venteuse.. on ajoute plus de silo et de windsock a notre setup et on baisse le nombre de FB... ca bouge pas mal plus!

A+, Alex
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h

Masculin Nombre de messages : 964

MessageSujet: Re: Appelants full et silosock ?   Appelants full et silosock ? EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:52

OU puis-je me proccurer des sillisoc et.. des têtes.... pour l'oie blanche

merci !!!
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert

Masculin Nombre de messages : 2169

MessageSujet: Re: Appelants full et silosock ?   Appelants full et silosock ? EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:37

MAXVISON sur le Forum!

Ils vient de créer un excellent produit!

Utilise des Silosocks bien avant des Windsocks! Les Silosocks ont une tige de plastique à l'intéreeur qui permet de leur donner une forme de corps même sans vent. Les Windsocks sont très laids si le vent en presque nul.

Dominic
http://www.hebertmigrateur.com
frafro
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 502

MessageSujet: Re: Appelants full et silosock ?   Appelants full et silosock ? EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:13

Dominic Hébert a écrit:
MAXVISON sur le Forum!

Ils vient de créer un excellent produit!

Utilise des Silosocks bien avant des Windsocks! Les Silosocks ont une tige de plastique à l'intéreeur qui permet de leur donner une forme de corps même sans vent. Les Windsocks sont très laids si le vent en presque nul.

Dominic

De nos jours les windsock sans support sont vraiement rare. Donc windsock all the way
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman

Masculin Nombre de messages : 1692

MessageSujet: Re: Appelants full et silosock ?   Appelants full et silosock ? EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:30

Bien daccord avec toi FraFro cool or good
Good luck
Membre actif
Membre actif
Good luck

Masculin Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: Appelants full et silosock ?   Appelants full et silosock ? EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:28

Salut ss2. Nous on a fabriqué près de 225 sillosocks et on fera des tests...Avec 100 full et 36 coquilles 5/8 je ne peux pas croire que ça ne fonctionnera pas...j'espère. Je vais prendre des photos des set-up et je serai open-critique.
Je serais porté à te conseiller les sillosocks car c'est ce qu'on m'a conseillé
au départ alors maintenant qu'ils sont faits ...on verra bien!
Philippe Vignoul
Excellent participant
Excellent participant
Philippe Vignoul

Masculin Nombre de messages : 672

MessageSujet: Re: Appelants full et silosock ?   Appelants full et silosock ? EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:57

Je chasse avec un set-up mixte qui contient des sillosocks. Je suis bien content du mouvement qu'ils procurent au spread. Je n'hésite pas à conseiller ce type d'appelants.

Phil
http://www.lacacheoutfitters.com
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1032

MessageSujet: Re: Appelants full et silosock ?   Appelants full et silosock ? EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:47

Voici une photo des WINDSOCKS 2009 de MAXVISION inc

Le nouveau système "FLEX" permet une rotation de 360 degré car le corp est indépendant de la tige. Grâce à ce nouveau système leur utilisation ne requiert aucun vent car le corp est complètement ceinturé.

La douzaine comprend:

-12 tiges de 24 '' (En résine de fibre de verre et polyestère)
-8 adultes et 4 juvéniles
-Les corps se retire des tiges et sont lavable à la machine
-L'imagerie H/D est sérégraphier avec des encres spécialement conçu par Dupont pour l'application sur leur tyvek

Pour plus d'information où pour réserver vos appelants, vous pouvez m'écrire à info@maxvision.ca

A+

Max

cool or good

MAXVISION09_Snowgoose_juvy&adult_Flex_windsock
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine

Masculin Nombre de messages : 1247

MessageSujet: Re: Appelants full et silosock ?   Appelants full et silosock ? EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:57

et voila...un bon windsock avec un back support, ca clanche les petit silosock a mon avis Very Happy faite vos recherche, ya tout plein de model de back support pour fiter sur tout les model de windsocks. facile a fabriquer aussi
etienne bergeron
avancé
avancé
etienne bergeron

Masculin Nombre de messages : 332

MessageSujet: Re: Appelants full et silosock ?   Appelants full et silosock ? EmptyMar 3 Mar 2009 - 9:47

je voulais savoir combien von se vendre les windsock de maxvision(12)

merci

P.S. Je connais 2 gars qui chasse avec des windsock et vous devriez voir les chasse qu'il font yourtheman sa ma donner encors plus confience en windsock cool or good
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême

MessageSujet: Re: Appelants full et silosock ?   Appelants full et silosock ? EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:45

Un petit complément photo.

Je vais pouvoir vous offrir très prochainement les têtes qui vont s'installer directement sur vos windsocks MAXVISION, avec la même qualité d'imagerie et de couleur que les silhouettes.

Une ligne complète et uniforme cool or good

Les photos sont de base et cé les prototypes !

MAXVISION_JUVY_HEAD 09

MAXVISION09_SNOWGOOSE_WINDSOCK_HEAD

MAXVISIONR&D0902_SNOWWINDSURFER

Merci pour les commentaires !

A+

Max
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2

Masculin Nombre de messages : 1169

MessageSujet: Re: Appelants full et silosock ?   Appelants full et silosock ? EmptySam 7 Mar 2009 - 20:12

À la lueur de ce que vous dites, je vais essayer et si ça plante je resterai celà dans le trailer. J'ai hâte de voir l'effet que ça fera avec mes FB. Je crois que je vais y aller graduelllement.

Maxime Rheault : A quand tu prévoit mettre ton kit avec la tête en marché? penses tu pouvoir sortir le produit pôur ce printemps (début mai) ou cet automne?

A+
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême

MessageSujet: Re: Appelants full et silosock ?   Appelants full et silosock ? EmptySam 7 Mar 2009 - 22:46

Tout va être disponible pour ce printemps !

En stock:
-Silhouettes trois têtes
-Silhouttea juvénilles
-5 E-Call
-10 Vortex

Le reste d,ici 2 semaines

Pour les windsocks, je part une nouvelle production pour les réserver commander les en m,écrivant à info@maxvision.ca

A+

Maxime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appelants full et silosock ?   Appelants full et silosock ? Empty

Appelants full et silosock ?
Page 1 sur 1