| C'est maintenant officiel ! | |
|
+23simon superx3 rodboy Pascal Lebeau Evens Alex Jacques ritch Mario super x 3 dominicturbo Canuck mark steel FreeDuck(Fred Rousseau) Joel Leblanc legourou joel guerin le jeune (la releve) loup13 jeepduck musher Michel Bouchard click-pow Mayoche Martin Gariépy Redgolden 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: C'est maintenant officiel ! Lun 9 Mar 2009 - 14:52 | |
| Felicitation mon vieux,je suis content pour toi et tres heureux pour ta femme!Et ca s adonne que moi aussi m a etre papa encore!Vers la fin octobre,y aurra pas grand difference d age!!!! | |
|
| |
Redgolden Contribution Extrême
| Sujet: Re: C'est maintenant officiel ! Lun 9 Mar 2009 - 16:58 | |
| Félicitation à toi aussi Evens !!! | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: C'est maintenant officiel ! Lun 9 Mar 2009 - 17:05 | |
| Félicitation Djanick! Bonne chance aussi dans tes projet futurs! A+ Pee-Wee | |
|
| |
rodboy Contribution Extrême
| Sujet: Re: C'est maintenant officiel ! Lun 9 Mar 2009 - 17:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est maintenant officiel ! Lun 9 Mar 2009 - 18:23 | |
| Merci messieurs !!! Soyez assurés que je vous tiendrai au courrant !!! | |
|
| |
simon superx3 avancé
| Sujet: salut Lun 9 Mar 2009 - 21:50 | |
| salut ca va bin eille filicitation djanick chu super happy pour toi encore merci pour la journée de chasse de 2008 | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est maintenant officiel ! Lun 9 Mar 2009 - 21:57 | |
| Ce fut un plaisir ! Peut-être que l'automne prochain sera un peu trop occupé pour remettre ça mais je compte bien pouvoir rechasser avec toi l'an prochain ! | |
|
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: C'est maintenant officiel ! Ven 13 Mar 2009 - 8:07 | |
| [b]
Bienvenue au Lac Saint-Jean Redgolden,
Félicitation pour ta petite fammille en construction. Profite de ces beaux moments. Pour toute question, sur la région, la sauvagine locale, pêche sur le lac, tu peux me consulter. Je passerai sûrement à Roberval à un moment donné. Alors, je te saluerai au passage si tu le désir.
Maintenant, tu te trouve dans le trafic des oies et bernaches. Tu vera qu'il y a du gibier et des sauvaginiers également. De passage à Saguenay (Chicoutimi/Jonquière), fais moi signe, ça va me faire plaisir de prendre un café. Qui sait, on va probablement se rencontrer à la chasse dans l'année qui vient. Moi et le beua-frère on est des vagabons et chassons à peu près partout au Saguenay / Lac Saint-Jean. Il nous reste à affronter les canards sur le lac, probablement dans le coin du «BOOM de St-Méthode.
Bref, Bienvenue à toi et ta famille et Félicitation. Bonne chance dans tes nouvelles entreprises! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est maintenant officiel ! Ven 13 Mar 2009 - 12:54 | |
| - SS2 a écrit:
- [b]
Bienvenue au Lac Saint-Jean Redgolden,
Félicitation pour ta petite fammille en construction. Profite de ces beaux moments. Pour toute question, sur la région, la sauvagine locale, pêche sur le lac, tu peux me consulter. Je passerai sûrement à Roberval à un moment donné. Alors, je te saluerai au passage si tu le désir.
Maintenant, tu te trouve dans le trafic des oies et bernaches. Tu vera qu'il y a du gibier et des sauvaginiers également. De passage à Saguenay (Chicoutimi/Jonquière), fais moi signe, ça va me faire plaisir de prendre un café. Qui sait, on va probablement se rencontrer à la chasse dans l'année qui vient. Moi et le beua-frère on est des vagabons et chassons à peu près partout au Saguenay / Lac Saint-Jean. Il nous reste à affronter les canards sur le lac, probablement dans le coin du «BOOM de St-Méthode.
Bref, Bienvenue à toi et ta famille et Félicitation. Bonne chance dans tes nouvelles entreprises! Merci ! Il est fort probable qu'on se croise tôt ou tard !!! | |
|
| |
Equus Membre actif
| Sujet: Félicitation Djanick !!!! Ven 13 Mar 2009 - 13:53 | |
| moi ma femme et moi attendons notre 3ème enfants pour cet automne aussi !!! plein de Bonheur a vous.... si t'es au lac St Jean tu dois pas être bien loin d'un ggars qui vient exposer normalement dans 15 jours sur un salon de chasse ou je serais ptet que tu le connais: http://www.aventure-motoneige.com/acc_fr.htm@+ et amicalement; Eric | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est maintenant officiel ! Ven 13 Mar 2009 - 14:45 | |
| Equus, Comme je viens d'arriver dans la région, je ne le connais pas... mais ce que je peux te dire, c'est que de Roberval (où j'habite), c'est à moins d'une heure de route pour se rendre à Dolbeau-Mistassini (mon beau-père réside dans cette ville !). Alors, qui sait, j'aurai peut-être la chance de le croiser un jour ! Aussi, merci pour tes voeux ! Nous vous en souhaitons tout autant (bien que ce ne soit pas votre premier, je suis certain que la magie est toujours là !!!). | |
|
| |
Dave25 Recrue
| Sujet: Re: C'est maintenant officiel ! Ven 13 Mar 2009 - 15:57 | |
| Félicitation à toi et a ta conjointe pour le futur bébé et je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Cordialement,
Dave | |
|
| |
sauvaginiermen Impliqué
| Sujet: Re: C'est maintenant officiel ! Ven 13 Mar 2009 - 21:43 | |
| Félicitation Djanick jte souhaite bonne chance et plein de bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est maintenant officiel ! Ven 13 Mar 2009 - 21:55 | |
| | |