Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 C'est maintenant officiel !

Aller en bas 
+23
simon superx3
rodboy
Pascal Lebeau
Evens
Alex Jacques
ritch
Mario super x 3
dominicturbo
Canuck
mark steel
FreeDuck(Fred Rousseau)
Joel Leblanc
legourou
joel guerin
le jeune (la releve)
loup13
jeepduck
musher
Michel Bouchard
click-pow
Mayoche
Martin Gariépy
Redgolden
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

C'est maintenant officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant officiel !   C'est maintenant officiel ! - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 14:52

Felicitation mon vieux,je suis content pour toi et tres heureux pour ta femme!Et ca s adonne que moi aussi m a etre papa encore!Vers la fin octobre,y aurra pas grand difference d age!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

C'est maintenant officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant officiel !   C'est maintenant officiel ! - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 16:58

Félicitation à toi aussi Evens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

C'est maintenant officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant officiel !   C'est maintenant officiel ! - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:05

Félicitation Djanick! applause

Bonne chance aussi dans tes projet futurs!

A+

Pee-Wee
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

C'est maintenant officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant officiel !   C'est maintenant officiel ! - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:55

felicitation, applause applause applause applause I love you
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

C'est maintenant officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant officiel !   C'est maintenant officiel ! - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:23

Merci messieurs !!! Soyez assurés que je vous tiendrai au courrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
simon superx3
avancé
avancé
simon superx3


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

C'est maintenant officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   C'est maintenant officiel ! - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:50

salut ca va bin eille filicitation djanick chu super happy pour toi encore merci pour la journée de chasse de 2008
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

C'est maintenant officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant officiel !   C'est maintenant officiel ! - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:57

Ce fut un plaisir ! Peut-être que l'automne prochain sera un peu trop occupé pour remettre ça mais je compte bien pouvoir rechasser avec toi l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

C'est maintenant officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant officiel !   C'est maintenant officiel ! - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 8:07

[b]

Bienvenue au Lac Saint-Jean Redgolden,

Félicitation pour ta petite fammille en construction. Profite de ces beaux moments. Pour toute question, sur la région, la sauvagine locale, pêche sur le lac, tu peux me consulter. Je passerai sûrement à Roberval à un moment donné. Alors, je te saluerai au passage si tu le désir.

Maintenant, tu te trouve dans le trafic des oies et bernaches. Tu vera qu'il y a du gibier et des sauvaginiers également. De passage à Saguenay (Chicoutimi/Jonquière), fais moi signe, ça va me faire plaisir de prendre un café. Qui sait, on va probablement se rencontrer à la chasse dans l'année qui vient. Moi et le beua-frère on est des vagabons et chassons à peu près partout au Saguenay / Lac Saint-Jean. Il nous reste à affronter les canards sur le lac, probablement dans le coin du «BOOM de St-Méthode.


Bref, Bienvenue à toi et ta famille et Félicitation. Bonne chance dans tes nouvelles entreprises!
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

C'est maintenant officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant officiel !   C'est maintenant officiel ! - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 12:54

SS2 a écrit:
[b]

Bienvenue au Lac Saint-Jean Redgolden,

Félicitation pour ta petite fammille en construction. Profite de ces beaux moments. Pour toute question, sur la région, la sauvagine locale, pêche sur le lac, tu peux me consulter. Je passerai sûrement à Roberval à un moment donné. Alors, je te saluerai au passage si tu le désir.

Maintenant, tu te trouve dans le trafic des oies et bernaches. Tu vera qu'il y a du gibier et des sauvaginiers également. De passage à Saguenay (Chicoutimi/Jonquière), fais moi signe, ça va me faire plaisir de prendre un café. Qui sait, on va probablement se rencontrer à la chasse dans l'année qui vient. Moi et le beua-frère on est des vagabons et chassons à peu près partout au Saguenay / Lac Saint-Jean. Il nous reste à affronter les canards sur le lac, probablement dans le coin du «BOOM de St-Méthode.


Bref, Bienvenue à toi et ta famille et Félicitation. Bonne chance dans tes nouvelles entreprises!

Merci ! Il est fort probable qu'on se croise tôt ou tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Equus
Membre actif
Membre actif
Equus


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2006

C'est maintenant officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Félicitation Djanick !!!!   C'est maintenant officiel ! - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 13:53

applause

moi ma femme et moi attendons notre 3ème enfants pour cet automne aussi !!! Very Happy

plein de Bonheur a vous....

si t'es au lac St Jean tu dois pas être bien loin d'un ggars qui vient exposer normalement dans 15 jours sur un salon de chasse ou je serais ptet que tu le connais:
http://www.aventure-motoneige.com/acc_fr.htm

@+ et amicalement;
Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

C'est maintenant officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant officiel !   C'est maintenant officiel ! - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 14:45

Equus,

Comme je viens d'arriver dans la région, je ne le connais pas... mais ce que je peux te dire, c'est que de Roberval (où j'habite), c'est à moins d'une heure de route pour se rendre à Dolbeau-Mistassini (mon beau-père réside dans cette ville !). Alors, qui sait, j'aurai peut-être la chance de le croiser un jour !

Aussi, merci pour tes voeux ! Nous vous en souhaitons tout autant (bien que ce ne soit pas votre premier, je suis certain que la magie est toujours là !!!).

applause
Revenir en haut Aller en bas
Dave25
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2008

C'est maintenant officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant officiel !   C'est maintenant officiel ! - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 15:57

Félicitation à toi et a ta conjointe pour le futur bébé et je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Cordialement,

Dave
Revenir en haut Aller en bas
sauvaginiermen
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

C'est maintenant officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant officiel !   C'est maintenant officiel ! - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:43

Félicitation Djanick
jte souhaite bonne chance et plein de bonheur
applause
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

C'est maintenant officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant officiel !   C'est maintenant officiel ! - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:55

Merci guys !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est maintenant officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant officiel !   C'est maintenant officiel ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est maintenant officiel !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cest quoi la journé sauvagine ???
» Chasse de la fin de semaine cher un ami.
» cest pas beutiful ca!
» et cest commencer pour moi
» Celui La cest a Mathieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: