Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ajustement d'un power clucker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
j-luc
Membre actif
Membre actif
j-luc


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2007

ajustement d'un power clucker Empty
MessageSujet: ajustement d'un power clucker   ajustement d'un power clucker EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:11

Quelqu'un pourrait m'aider pour ajuster un call de zink.

Je viens de recevoir mon power clucker en polycarbonate et il était désajuster dans la boite, J'ai réussi a avoir un son pas pire, mais je ne sais pas comment ajuster ça un call, je sais même pas encore caller comme du monde!!!!! Laughing

merci

J-Luc
Revenir en haut Aller en bas
etienne bergeron
avancé
avancé
etienne bergeron


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2009

ajustement d'un power clucker Empty
MessageSujet: Re: ajustement d'un power clucker   ajustement d'un power clucker EmptyJeu 12 Mar 2009 - 8:41

Si je me fis au call de recall designs et au esplication que réal ma donner,tu dois mettre ta languette pour qu'elle ''fitt'' avec le trou.Je c'est pas si ton power clucker a ce trou,si ce n'est pas le cas,je suis désoler,je ne peu pas d'aider parce que je ne connait pas trop le power clucker.

Étienne
Revenir en haut Aller en bas
Yves Laurent
avancé
avancé
Yves Laurent


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 69
Date d'inscription : 19/02/2006

ajustement d'un power clucker Empty
MessageSujet: Re: ajustement d'un power clucker   ajustement d'un power clucker EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:04

etienne bergeron a écrit:
tu dois mettre ta languette pour qu'elle ''fitt'' avec le trou."

Étienne

Ben si Rhéal t'a dit ça, il va surement se faire poursuivre par la DPJ Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Yves
Revenir en haut Aller en bas
etienne bergeron
avancé
avancé
etienne bergeron


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2009

ajustement d'un power clucker Empty
MessageSujet: Re: ajustement d'un power clucker   ajustement d'un power clucker EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:29

lol.la languette du call
Revenir en haut Aller en bas
thangblower
Recrue
Recrue
thangblower


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 13/02/2009

ajustement d'un power clucker Empty
MessageSujet: Re: ajustement d'un power clucker   ajustement d'un power clucker EmptyVen 13 Mar 2009 - 8:35

Tu dois ajuster ton reed pour que le bout descende juste sur le bord du trou du tone channel. Ensuite, tu place ton wedge pour avoir le pitch que tu aimes. Plus la distance entre le bout du reed et le wedge est grande plus le son sera grave (plus difficile a caller). Plus la distance est petite, plus le son sera aigu (plus facile a caller).
Une fois monter si tu appuies sur le reed pour qu'il entre dans le tone channel, il doit descendre librement sans accrocher nul part.

Tu peux toujours aller voir Jean-Francois chez Distribution Plein Air a Laval si tu n'es pas trop loin. tu verras, il donne un excellent service.
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Membre actif
Membre actif
j-luc


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2007

ajustement d'un power clucker Empty
MessageSujet: Re: ajustement d'un power clucker   ajustement d'un power clucker EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:40

Merci,

mais j,ai finalement ete capable de le tuner avec le straight meat huncker de mon frere. finalement c pas si compliquer que sa!!!

merci j-luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ajustement d'un power clucker Empty
MessageSujet: Re: ajustement d'un power clucker   ajustement d'un power clucker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ajustement d'un power clucker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zink power clucker
» conseil pour «tuner» mon power clucker
» ajustement de fusil
» super mag qui sonne trop clair
» tunning call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: