Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars

Aller en bas 
+4
sarcelleverte
Alex Jacques
LeGrand
Equus
8 participants
AuteurMessage
Equus
Membre actif
Membre actif
Equus


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2006

Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars Empty
MessageSujet: Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars   Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars EmptyVen 13 Mar 2009 - 13:57

Salut les copains!
ce message est destiné a tous ceux qui veulent que je leurs ramène des infos ou objets divers et variés lors de ce salon.

http://www.salondelachassederambouillet.com/

N'hesitez pas.... sous réserve que ce soit possible et pas débile!
si c'est des panflets , depliants et autres choses de la taille A4 moins de 1kg. c'est cadeau pour les frais de ports.

Idea

si il s'agit d'achats spécifique il y a ici des modos, et des chums envers lequels j'ai confiance alors tout est enviseagable.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars   Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars EmptyVen 13 Mar 2009 - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars   Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars EmptySam 14 Mar 2009 - 7:38

Ça l'air intéressant!
C'est pas que le petit salon de la Faune... Avec le 'tit bac à truites pour le monde de la ville! Laughing
Un stand de tir à l'arc INTÉRESSANT et un de tir au fusil, une démonstration de chasse à courre et de la BONNE bouffe et des intérêts variés mais complets... Wow!... C'est pas demain la veille qu'on va voir ça au Québec!
Revenir en haut Aller en bas
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2006

Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars   Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars EmptySam 14 Mar 2009 - 11:42

Avec service de navette en hélicoptère à partir de Paris. Cocorrico cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars   Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:18

C'est tout un salon que vous avez là!!!

Y'a-t-il aussi des chasses d'organisées? Je vois des cavaliers avec des chiens pour faire de la chasse à la court...


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
Canuck
Excellent participant
Excellent participant
Canuck


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars   Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:44

applause applause Je suis heureux de voir qu'un représentant du Québec etait au salon chez vous.
Bravo BUCK EXPERTS vous etes présent outre-atlantique pour promouvoir vos produits de chez nous. Il y a pourtant un marché a notre gauche du monde.Y a pas juste le sud qui exsite.Merci pour les photos , je dirais que des organisateurs de Montréal, devrait etre chez vous ,est prendre exemple......
Revenir en haut Aller en bas
Equus
Membre actif
Membre actif
Equus


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2006

Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars Empty
MessageSujet: nan en fait c'ets des démonstartions avec des leurres   Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars EmptyMar 17 Mar 2009 - 8:30

Dominic Hébert a écrit:
C'est tout un salon que vous avez là!!!

Y'a-t-il aussi des chasses d'organisées? Je vois des cavaliers avec des chiens pour faire de la chasse à la court...


Dominic

l'immense hall d'exposition est installé sur le site d'un hippodrome, alors il y a énormément de place... les membres de l'équipage de vénerie font trainer un sac en jute avec dedans de la paille avec des arômes... il décrivent un trajet pusi ensuite il font le show avec leurs chiens et chevaux comme si c'était une vraie chasse!

Amicalement,
Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
Equus
Membre actif
Membre actif
Equus


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2006

Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars Empty
MessageSujet: ouai !!!   Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars EmptyMar 17 Mar 2009 - 8:32

outarde67 .Pascal. a écrit:
applause applause Je suis heureux de voir qu'un représentant du Québec etait au salon chez vous.
Bravo BUCK EXPERTS vous etes présent outre-atlantique pour promouvoir vos produits de chez nous. Il y a pourtant un marché a notre gauche du monde.Y a pas juste le sud qui exsite.Merci pour les photos , je dirais que des organisateurs de Montréal, devrait etre chez vous ,est prendre exemple......

il y a aussi des pourvoyeurs qui font le déplacement ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
Kévin Sicard (Vino)
avancé
avancé
Kévin Sicard (Vino)


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars   Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars EmptyMer 18 Mar 2009 - 5:14

Bonjour Equus,

C'est vrai que ce salon est immense! Il n'y en pas beaucoup en France donc il faut en profiter.

Je compte y aller mais je ne vois pas de place en vente. Est uniquement sur invitation d'exposant? Connais-tu un moyen de se procurer des places?

De plus, je voulais savoir ou en était ton projet...

Au plaisir.

Message édité et modifié.

Désolé, je viens de voir ton message dans cette section qui promet une ouverture imminente.
applause
Je suis sur le pied de guerre car c'est le premier site sur lequel les français vont pouvoir se faire plaisir sur de bons produits!!!
Si tu veux de la pub...
J'APPELLE MON BANQUIER....
Twisted Evil

Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
Equus
Membre actif
Membre actif
Equus


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2006

Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars   Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars EmptyMer 18 Mar 2009 - 5:23

Kévin Sicard (Vino) a écrit:
Bonjour Equus,

C'est vrai que ce salon est immense! Il n'y en pas beaucoup en France donc il faut en profiter.

Je compte y aller mais je ne vois pas de place en vente. Est uniquement sur invitation d'exposant? Connais-tu un moyen de se procurer des places?

De plus, je voulais savoir ou en était ton projet...

Au plaisir.

Kévin.

Salut Kevin!
ben ça y est j'ai mon statut d'auto-entrepreneur, mon site web est en fab! et j'ai presque finalisé mes partenariats et fournisseurs.
Pour Rambouillet moi j'y suis les 4 jours en tant qu'exposant pour un pote! donc dis moi quand tu viens et je peux te faire rentrer ou sinon t'envoyer 2 invit.
email moi!
@+ Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
Kévin Sicard (Vino)
avancé
avancé
Kévin Sicard (Vino)


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars   Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars EmptyMer 18 Mar 2009 - 6:09

Merci beaucoup Equus, je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars   Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars EmptyMer 18 Mar 2009 - 7:59

Tout un salon ca !!!cool or good

Il serait agréable pour les sauvaginiers d'ici , que vous prenniez quelques photos au salon de ce qui touche la chasse aux oiseaux migrateurs et de les partager avec nous !!!Embarassed cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Contenu sponsorisé





Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars   Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gros merci pour le salon du 16-17 juin !!
» salon expert chasse et peche de montreal.....qui y sera ?
» Chasse avec des maudits francais !
» VIDEO DE CHASSE À LA TONNE CHEZ NOS COUSINS FRANCAIS
» Salon chasse et pêche de Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: