| Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars | |
|
+4sarcelleverte Alex Jacques LeGrand Equus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Equus Membre actif
| Sujet: Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars Ven 13 Mar 2009 - 13:57 | |
| Salut les copains! ce message est destiné a tous ceux qui veulent que je leurs ramène des infos ou objets divers et variés lors de ce salon. http://www.salondelachassederambouillet.com/N'hesitez pas.... sous réserve que ce soit possible et pas débile! si c'est des panflets , depliants et autres choses de la taille A4 moins de 1kg. c'est cadeau pour les frais de ports. si il s'agit d'achats spécifique il y a ici des modos, et des chums envers lequels j'ai confiance alors tout est enviseagable. | |
|
| |
LeGrand Excellent participant
| Sujet: Re: Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars Ven 13 Mar 2009 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars Sam 14 Mar 2009 - 7:38 | |
| Ça l'air intéressant! C'est pas que le petit salon de la Faune... Avec le 'tit bac à truites pour le monde de la ville! Un stand de tir à l'arc INTÉRESSANT et un de tir au fusil, une démonstration de chasse à courre et de la BONNE bouffe et des intérêts variés mais complets... Wow!... C'est pas demain la veille qu'on va voir ça au Québec! | |
|
| |
sarcelleverte Excellent participant
| Sujet: Re: Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars Sam 14 Mar 2009 - 11:42 | |
| Avec service de navette en hélicoptère à partir de Paris. Cocorrico | |
|
| |
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Re: Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars Lun 16 Mar 2009 - 9:18 | |
| C'est tout un salon que vous avez là!!!
Y'a-t-il aussi des chasses d'organisées? Je vois des cavaliers avec des chiens pour faire de la chasse à la court...
Dominic | |
|
| |
Canuck Excellent participant
| Sujet: Re: Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars Lun 16 Mar 2009 - 9:44 | |
| Je suis heureux de voir qu'un représentant du Québec etait au salon chez vous. Bravo BUCK EXPERTS vous etes présent outre-atlantique pour promouvoir vos produits de chez nous. Il y a pourtant un marché a notre gauche du monde.Y a pas juste le sud qui exsite.Merci pour les photos , je dirais que des organisateurs de Montréal, devrait etre chez vous ,est prendre exemple...... | |
|
| |
Equus Membre actif
| Sujet: nan en fait c'ets des démonstartions avec des leurres Mar 17 Mar 2009 - 8:30 | |
| - Dominic Hébert a écrit:
- C'est tout un salon que vous avez là!!!
Y'a-t-il aussi des chasses d'organisées? Je vois des cavaliers avec des chiens pour faire de la chasse à la court...
Dominic l'immense hall d'exposition est installé sur le site d'un hippodrome, alors il y a énormément de place... les membres de l'équipage de vénerie font trainer un sac en jute avec dedans de la paille avec des arômes... il décrivent un trajet pusi ensuite il font le show avec leurs chiens et chevaux comme si c'était une vraie chasse! Amicalement, Eric | |
|
| |
Equus Membre actif
| Sujet: ouai !!! Mar 17 Mar 2009 - 8:32 | |
| | |
|
| |
Kévin Sicard (Vino) avancé
| Sujet: Re: Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars Mer 18 Mar 2009 - 5:14 | |
| Bonjour Equus, C'est vrai que ce salon est immense! Il n'y en pas beaucoup en France donc il faut en profiter. Je compte y aller mais je ne vois pas de place en vente. Est uniquement sur invitation d'exposant? Connais-tu un moyen de se procurer des places? De plus, je voulais savoir ou en était ton projet... Au plaisir. Message édité et modifié.
Désolé, je viens de voir ton message dans cette section qui promet une ouverture imminente. Je suis sur le pied de guerre car c'est le premier site sur lequel les français vont pouvoir se faire plaisir sur de bons produits!!! Si tu veux de la pub... J'APPELLE MON BANQUIER.... Kévin. | |
|
| |
Equus Membre actif
| Sujet: Re: Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars Mer 18 Mar 2009 - 5:23 | |
| - Kévin Sicard (Vino) a écrit:
- Bonjour Equus,
C'est vrai que ce salon est immense! Il n'y en pas beaucoup en France donc il faut en profiter.
Je compte y aller mais je ne vois pas de place en vente. Est uniquement sur invitation d'exposant? Connais-tu un moyen de se procurer des places?
De plus, je voulais savoir ou en était ton projet...
Au plaisir.
Kévin. Salut Kevin! ben ça y est j'ai mon statut d'auto-entrepreneur, mon site web est en fab! et j'ai presque finalisé mes partenariats et fournisseurs. Pour Rambouillet moi j'y suis les 4 jours en tant qu'exposant pour un pote! donc dis moi quand tu viens et je peux te faire rentrer ou sinon t'envoyer 2 invit. email moi! @+ Eric | |
|
| |
Kévin Sicard (Vino) avancé
| Sujet: Re: Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars Mer 18 Mar 2009 - 6:09 | |
| Merci beaucoup Equus, je te tiens au courant. | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars | |
| |
|
| |
| Le plus gros salon de chasse français du 27 au 30mars | |