Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Appréciation Pavillon chasse Pêche de Granby

Aller en bas 
+4
Decoy
Megiscane
danyphsavard
Michel Bouchard
8 participants
AuteurMessage
Michel Bouchard
avancé
avancé
Michel Bouchard


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Appréciation Pavillon chasse Pêche de Granby Empty
MessageSujet: Appréciation Pavillon chasse Pêche de Granby   Appréciation Pavillon chasse Pêche de Granby EmptyVen 13 Mar 2009 - 15:45

Salut à tous !

Je n'ais pas l'habitude de louanger des magasins ou organismes quelconques, j'ai trop eux de mauvaises expériences dans le passé avec soit des vendeurs fendants qui prétendent tout connaitre ou soits un service pourri.

Mais la, il faut absolument que je vous donne mon appréciation du Pavillon chasse pêche de Granby. C'était la première achat que je fesais à distance avec ce magasin et se ne sera pas le dernier.

Patrice Picard, un gars sympatique qui connait sa job en maudit et qui fait se qu'il dit ... pas de chanson ou de promesse en l'air ... vous avez l'heure juste de ce que vous demandez.

Sa l'air banale pour certain, mais la réputation d'un magasin se fait non seulement par la qualité des produits vendus mais à 80% du temps par le service que vous y retrouvez.

Toute une organisation !!! applause applause

Merci Pat ... j'ai reçus ma cache tel que promis ! applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zentouch.ca
danyphsavard
Membre actif
Membre actif
danyphsavard


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 50
Date d'inscription : 04/09/2008

Appréciation Pavillon chasse Pêche de Granby Empty
MessageSujet: Re: Appréciation Pavillon chasse Pêche de Granby   Appréciation Pavillon chasse Pêche de Granby EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:28

salut la gang,

Je suis pas un des plus grands écriveurs sur le forum, mais la... on va écrire pour une bonne raison.

Je seconds la motion, j'ai aussi eu affaire avec MONSIEUR Picard pour l'achat de ma cache finisher.. et je suis d'accord avec Michel, un maudit bon service que j'ai recu avec Patrice. Tres arrangant et pas avar de conseils (J'ai parler avec lui sur d'autres sujets.)

J'ai hâte de passer par Granby pour lui serrer la pince.

applause yourtheman cheers

Lâche pas Pat...merci encore pour tout

yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Megiscane
Membre actif
Membre actif
Megiscane


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 59
Date d'inscription : 14/06/2008

Appréciation Pavillon chasse Pêche de Granby Empty
MessageSujet: Re: Appréciation Pavillon chasse Pêche de Granby   Appréciation Pavillon chasse Pêche de Granby EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:28

Salut,


Citation :
Patrice Picard, un gars sympatique qui connait sa job en maudit et qui fait se qu'il dit ... pas de chanson ou de promesse en l'air ... vous avez l'heure juste de ce que vous demandez.

Sa l'air banale pour certain, mais la réputation d'un magasin se fait non seulement par la qualité des produits vendus mais à 80% du temps par le service que vous y retrouvez.

Je peux te confirmer que tout ceci est vrai. J'ai fait affaire avec Patrice quelques fois, même récemment, autant par le web, le téléphone ou en personne et à chaque fois j'ai eu un service impeccable. Il a passé du temps avec mois sur le forum puis au téléphone pour des commandes et il fut toujours très cordial et intéressé; bref un pro dans son domaine. . . .
cool or good



p.s. Maintenant que je t'ai louangé comme il se doit, je vais-tu pouvoir avoir mon 15% Laughing Laughing laughatyou Laughing




Megiscane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Appréciation Pavillon chasse Pêche de Granby Empty
MessageSujet: Re: Appréciation Pavillon chasse Pêche de Granby   Appréciation Pavillon chasse Pêche de Granby EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:49

Citation :
Patrice Picard, un gars sympatique qui connait sa job en maudit et qui fait se qu'il dit ... pas de chanson ou de promesse en l'air ... vous avez l'heure juste de ce que vous demandez.

Je connais un peu Patrice et je suis 100% d'accord moi aussi. Y'a pas de demi-mesure avec lui, ça passe ou ça casse!
cool or good
Revenir en haut Aller en bas
jeepduck
Membre actif
Membre actif
jeepduck


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 58
Date d'inscription : 11/02/2008

Appréciation Pavillon chasse Pêche de Granby Empty
MessageSujet: Re: Appréciation Pavillon chasse Pêche de Granby   Appréciation Pavillon chasse Pêche de Granby EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:13

moi si moi si messen quont fait de bonne affaire surtout quand il se trompe Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Canuck
Excellent participant
Excellent participant
Canuck


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Appréciation Pavillon chasse Pêche de Granby Empty
MessageSujet: Re: Appréciation Pavillon chasse Pêche de Granby   Appréciation Pavillon chasse Pêche de Granby EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:38

cool or good cool or good cool or good cool or good cool or good cool or good cool or good cool or good cool or good
: cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Salut Patrice merci pour tout
pis on se revois pour la rencontre de cet été autour d'un cornet de creme en glace

Salut Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Appréciation Pavillon chasse Pêche de Granby Empty
MessageSujet: Re: Appréciation Pavillon chasse Pêche de Granby   Appréciation Pavillon chasse Pêche de Granby EmptySam 14 Mar 2009 - 9:50

WOW! VOUS FAÎTES MA JOURNÉE LES GARS Very Happy

BEAU COMPLIMENTS CE MATIN, J'APPRÉCIE yourtheman



J'ESSAIE DE FAIRE DE MON MIEUX POUR MON MONDE.... C'EST CERTAIN QUE CA IRAIT MIEUX SI J'AVAIS PLUS DE DEUX MAINS MAIS ON FAIT DU MIEUX QU'ON PEUT AVEC CE QU'ON A.

C,EST AUSSI LE FUN DE VOIR QUE DES GENS PRENNENT LE TEMPS DE TRANSMETTRE LEUR APPRÉCIATION.... CAR NORMALEMENT CEUX BIEN SERVIS ON LES REVOIT MAIS ON LES ENTENDS PAS TANDIS QUE CEUX QUI SE SENTENT BRIMÉS EUX EN MANQUENT RAREMENT UNE POUR SE PLAINDRE.

MERCI LES GARS JE L'APPRÉCIE BEAUCOUP.


AU PLAISIR DE SE REVOIR À NOUVEAU DANS LE FUTUR!

PAT
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Appréciation Pavillon chasse Pêche de Granby Empty
MessageSujet: Re: Appréciation Pavillon chasse Pêche de Granby   Appréciation Pavillon chasse Pêche de Granby EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:21

Je compte bien aller y faire un tour bientôt!!!


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
Contenu sponsorisé





Appréciation Pavillon chasse Pêche de Granby Empty
MessageSujet: Re: Appréciation Pavillon chasse Pêche de Granby   Appréciation Pavillon chasse Pêche de Granby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appréciation Pavillon chasse Pêche de Granby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin Pavillon Chasse et Pêche de Granby
» Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement...
» CONTAINER AVERY ARRIVÉ CHEZ PAVILLON C-P DE GRANBY
» PAVILLON C-P GRANBY LISTE D'INVENTAIRE À JOUR AVERY-GHG
» 3D chasse-pêche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: