Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement...

Aller en bas 
+22
dave the goose man
Kevin Piton
fredfox
Pierre Morissette
boutry olivier(sifflex59)
Zonzon
patlam
Félix Bédard
BrowningFreak
dominicturbo
roberto segala
Pierre Ducasse (Orleans)
march
lambey
Maxime Venne (madmax)
jidi30
pierre dorais
Antho
simonac
rej
HeyMéo
Patrice Picard
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Empty
MessageSujet: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement...   Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:45

Après avoir été fermé tout le mois de janvier pour faire des modifications majeures pour notre clientèle voici ce que le magasin à l'air.

Nous avons presque terminé et après un beau ménage cette semaine nous serons prêt à 90% pour cette saison de pêche. Des caisses et des caisses de stock de pêche arrivent à chaque jours et le stock de chasse arrive aussi à grand pas.

Nous dépasserons bientôt le 300 armes en inventaire et les armes de cet automne ne sont même pas encore arrivées...

Venez nous rendre une tite visite cet été. cool or good

Pavillon Chasse et Pêche
270 Denison Est, Granby
450-361-1118
sans frais: 1-877-997-HUNT


P.S.: Aux intéressés, j'aurai des prix très agressifs sur la Kent Fast Steel et la Fédéral Black Cloud à la caisse.... placez vos commandes dès aujourd'hui avant les nouvelles augmentations de prix des cartouches qui s'en viennent.



Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche001

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche002

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche003

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche004

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche005

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche006

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche008

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche009

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche010

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche011

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche012

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche013

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche014

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche015

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche016

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche017

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche018

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche019

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche020

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche021

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche022

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche023

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche024

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche025

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche026

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche028

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche029

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche030

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche032

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche033

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche034

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche035

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche036

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche038

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche042

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche043

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche044

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche045

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche046

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche048

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche049

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche050

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche051

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche052

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche053

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche054

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche055

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche056

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche057

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche058

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche059

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche060

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche061

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche062

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche063

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche064

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche065

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche066

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... PavillonChasseetPche067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement...   Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:49

hey mon patrice ta oublier de montrer la nopuvelle section d amusement pour enfant Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement...   Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:54

Tab... de beau magasin.

Absolument rien à envier aux amerloques.

Je te souhaite la plus belle des réussite imaginable et je souhaite que tous les chasseurs et pêcheurs Québecois aillent dépenser leurs $$$$$ chez vous, plutôt qu'aux states et même qu'en Ontario.

Bons succes.

Jean Delaney
HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
rej
avancé
avancé
rej


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 63
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement...   Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:02

super

beau magasin

REJ
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement...   Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:06

HeyMéo a écrit:
Tab... de beau magasin.

Faut mettre les pieds une fois dans la bâtisse pour réaliser tout ce qu'il y a à voir là-dedans...... pis j'te garanti qu'à chaque fois que tu vas revenir tu vas te dire: "Estie j'l'avais pas vu celui-là?!?!" "Y'en a partout!!!"

Ca fait depuis juin passé que je monte ce magasin pour vous et à chaque semaine je remarque qqch de nouveau.

En janvier on vous a construit une tour dans le plafond du magasin pour tester les jumelles, les scopes et les rangefinders. Fini les magasins qui vous montrent des scopes qui sont clair dans la bâtisse mais sombre dehors. Avec la tour tu vois jusque de l'autre côté du Lac Boivin!!!

On a aussi construit une armurerie et Pierre Turcotte, armurier de métier depuis plus de 30 ans est là pour vos réparations. Même un corridor de tir pour tester votre arbalète avant l'achat.

J'ai aussi introduit une carte Rabais-Fidélité qui vous donne droit à 7% de rabais sur tout à prix régulier pendant 12 mois.

Vous avez moins de 10km à faire par la sortie 74 de l'autoroute 10 pour vous rendre direct à la porte du magasin......

On a des scopes et des jumelles entre 50$ et 5000$, des armes restreintes et armes de poing, les meilleures arbalètes du marché, des armes entre 159$ et 4500$, des caméras de surveillance, du stock de pêche à plus savoir où le mettre, des cartouches de tir à la cible aux prix des grands centres, bref à part du stock de reload il manque pas grand chose pour le passionné que vous êtes.

Alors dites-moi ce qu'il vous manque pour venir magasiner chez nous au lieu d'à Montréal et on va voir ce qu'on peut faire!

C'est mon engagement personnel yourtheboss

Patrice Picard, Gérant du pavillon Chasse et Pêche de Granby
Revenir en haut Aller en bas
simonac
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 236
Age : 51
Date d'inscription : 17/12/2006

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement...   Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:01

De toute beauté. Je te souhaite bonne chance Patrice. Et tu as ma parole, cette été je vais te voir car nous allons à Granby à tous les étés faire du roller dans vos sentiers.

Vivement l'achat québécois cool or good
Simon
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Excellent participant
Excellent participant
Antho


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement...   Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:01

nice applause

c'est sur que jva monter a granby faire un tour dici cette été cool or good

un ?%?&%?? de beau magasin Shocked


Antho yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement...   Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:06

je l ai vue les boys le magasin ,faut pas trenner nos femme la yon tellement peur que l on depense Laughing
2 fois en une semaine puis je n est pas encore le temp de faire le tour du magasin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pierre dorais
Excellent participant
Excellent participant
pierre dorais


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 72
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement...   Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:08

c est quoi le prix pour la kent 3 po 1-2
Revenir en haut Aller en bas
jidi30
Excellent participant
Excellent participant
jidi30


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement...   Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:09

ayoye ses donbin beau ma venir faire un tour cette été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement...   Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:20

pidodoma a écrit:
c est quoi le prix pour la kent 3 po 1-2

Pas de prix en open post no

pis faudrait connaître la charge que vous désirez si vous voulez connaître le prix. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Venne (madmax)
Excellent participant
Excellent participant
Maxime Venne (madmax)


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2007

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement...   Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:20

Super beau magasin et beau travail

Mais en regardant les photos j'ai vu plusieurs poissons sur les murs
juste savoir si tu en a un qui chante Laughing


Max
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement...   Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:22

Maxime Venne (madmax) a écrit:
Super beau magasin et beau travail

Mais en regardant les photos j'ai vu plusieurs poissons sur les murs
juste savoir si tu en a un qui chante Laughing


Max

Non, pas besoin....... c'est mes clients qui sifflottent de joie en magasinant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lambey
avancé
avancé
lambey


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 46
Date d'inscription : 29/12/2006

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Empty
MessageSujet: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement...   Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:44

Wow belle job Patrice, quand je vais être de passage c'est certain que j'arrête faire un tour.

cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement...   Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:53

Yannick Lambert a écrit:
Wow belle job Patrice, quand je vais être de passage c'est certain que j'arrête faire un tour.

cool or good

Avis à tous ceux qui passent par là et décideront de stopper au magasin. je ferai tout en mon pouvoir pour prendre quelques instants pour vous acceuillir.... mais parfois, obligation obligent, je devrai p-e retourner rapidement à mes fonctions de gérant..... si je peux vous servir moi-même je le ferai avec plaisir..... sinon demandez à me voir à mes employés, on se claque une tite jasette, une bonne poignée de main et je vous laisse au bon soin de mes conseillers sur le plancher.

Au plaisir!

Pat
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement...   Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:00

si je restait pas si loin ces sur que jirait faire un tour super magasin tu as la wowwwwwwwww applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement...   Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:10

Bravo pour le Magasin

Sans doute le plus beau au Québec

Le vraie Américan Fashion mais chez nous...

Félicitation:applause: applause
Revenir en haut Aller en bas
roberto segala
Excellent participant
Excellent participant
roberto segala


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 57
Date d'inscription : 29/09/2006

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement...   Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... EmptyLun 31 Mar 2008 - 3:15

applause applause applause Bravo Patrice vraiment un super beau magazin , mes felicitation .
en passant vendez-vous aussi par internet ?
Ciao ,
Roberto S.
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement...   Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... EmptyLun 31 Mar 2008 - 7:07

Patrice a tu un numéro 800?? Je vais surement allé te voir le 3 mai en apres midi apres mon tour au gun show de Longeuil. Travaille tu le dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement...   Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... EmptyLun 31 Mar 2008 - 7:39

roberto segala a écrit:
applause applause applause Bravo Patrice vraiment un super beau magazin , mes felicitation .
en passant vendez-vous aussi par internet ?
Ciao ,
Roberto S.

Ca dépend quoi Roberto. C'est pas tout ce qu'on voudrait qui est possible de shipper.

Et si ta question est plutôt dirivée vers un site internet, la réponse est non, je n'ai pas encore eu le temps de m'asseoir et un pro et de monter tout ca. Embarassed On aura un site dès que je trouverai du temps.

Merci de votre compréhension.

P.S.: J'me dis que Rome ne s'est pas construit en une année... alors à force de bucher j'y arriverai.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement...   Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... EmptyLun 31 Mar 2008 - 7:46

[quote="dominicturbo"]
Oui il est écrit à la première page du post. 1-877-997-HUNT cool or good

dominicturbo a écrit:
Je vais surement allé te voir le 3 mai en apres midi apres mon tour au gun show de Longeuil. Travaille tu le dimanche?

Je travaille 75 heures semaines en moyenne sur 6 jours fak t'as plus de chances de me pogner que de me manquer sad Mes horraires varient en fonction des shoots et des besoins de mes employés.

En passant le magasin est ouvert aux horraires suivants:

Lundi, mardi, merdredi 9h30 - 17h00

Jeudi, vendredi 9h30 - 21h00

Samedi 9h30 - 17h00

Dimanche 11h00 - 17h00
Revenir en haut Aller en bas
BrowningFreak
Membre actif
Membre actif
BrowningFreak


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement...   Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... EmptyLun 31 Mar 2008 - 12:03

À voir l'heure à laquelle Patrice donne ses réponses, tu peux sans doute cogner dans la vitre à partir de 6h00 s'il te manque du stock un matin de bonne heure...
Laughing

BF
Revenir en haut Aller en bas
Félix Bédard
Excellent participant
Excellent participant
Félix Bédard


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement...   Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... EmptyLun 31 Mar 2008 - 12:08

WOW c'est sur que je vais faire un croche pour aller voir ca dans un futur proche. Bravo Patrice je trouve ca super que vous vous donner du trouble de même pour faire un magasin le fun a visiter. Ca montre qui sont les vrais passionés...

Bravo applause

Félix
Revenir en haut Aller en bas
roberto segala
Excellent participant
Excellent participant
roberto segala


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 57
Date d'inscription : 29/09/2006

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement...   Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... EmptyLun 31 Mar 2008 - 16:43

OK , merçi Patrice , j'attende le site internet alors , si je dois un jour acheter quelques chose je prefere l'acheter chez le Pavillon Chasse et Pèche que chez Cabela's ou Bassproshop .
Ciao et encore bravo!
Roberto.
Revenir en haut Aller en bas
patlam
Recrue
Recrue
patlam


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 55
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Empty
MessageSujet: Le plus beau magasin de chasse et pêche du Québec !!!   Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:16

Le pavillon chasse et pêche, de Granby Le plus beau magasin du Québec!!!
applause

Salut Patrice, merci pour la visite des lieux et félicitation pour votre beau travail.

Après une journée de prospection pour le dindon j'ai décidé de faire un détour jusqu'à Granby pour voir le magasin chasse que j'avais entendu parler sur le forum.

La bâtisse en bois rond est très belle et l'intérieur exceptionnel , la Marchandise est très diversifier, animaux naturaliser ( il y en a partout ), magnifique murale et le tout avec un trèssss bon service ,
" oups on dirait une info-pub freak "

Patrice tes photo sont très intéressante mais pour tous ceux qui non jamais mis le pied dans la boutique il faut voir en personne pour apprécier ça vaut vraiment le détour.

Patrice t'est très sympathique, continuer comme ça applause,merci ! encore et on se revoit très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement...   Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magasin Pavillon Chasse et Pêche de Granby
» Appréciation Pavillon chasse Pêche de Granby
» pêche blanche lauzon chasse -pêche
» j'aimerais me forme un groupe de chasse
» Mise en Forme & Entrainement Pour Chien de Chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Promotion :: Pro-Staffs et Représentants de compagnie-
Sauter vers: