| Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... | |
|
+22dave the goose man Kevin Piton fredfox Pierre Morissette boutry olivier(sifflex59) Zonzon patlam Félix Bédard BrowningFreak dominicturbo roberto segala Pierre Ducasse (Orleans) march lambey Maxime Venne (madmax) jidi30 pierre dorais Antho simonac rej HeyMéo Patrice Picard 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Dim 30 Mar 2008 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Dim 30 Mar 2008 - 19:49 | |
| |
|
| |
HeyMéo Contribution Extrême
| Sujet: Re: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Dim 30 Mar 2008 - 19:54 | |
| Tab... de beau magasin.
Absolument rien à envier aux amerloques.
Je te souhaite la plus belle des réussite imaginable et je souhaite que tous les chasseurs et pêcheurs Québecois aillent dépenser leurs $$$$$ chez vous, plutôt qu'aux states et même qu'en Ontario.
Bons succes.
Jean Delaney HeyMéo | |
|
| |
rej avancé
| Sujet: Re: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Dim 30 Mar 2008 - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Dim 30 Mar 2008 - 20:06 | |
| - HeyMéo a écrit:
- Tab... de beau magasin.
Faut mettre les pieds une fois dans la bâtisse pour réaliser tout ce qu'il y a à voir là-dedans...... pis j'te garanti qu'à chaque fois que tu vas revenir tu vas te dire: "Estie j'l'avais pas vu celui-là?!?!" "Y'en a partout!!!" Ca fait depuis juin passé que je monte ce magasin pour vous et à chaque semaine je remarque qqch de nouveau. En janvier on vous a construit une tour dans le plafond du magasin pour tester les jumelles, les scopes et les rangefinders. Fini les magasins qui vous montrent des scopes qui sont clair dans la bâtisse mais sombre dehors. Avec la tour tu vois jusque de l'autre côté du Lac Boivin!!! On a aussi construit une armurerie et Pierre Turcotte, armurier de métier depuis plus de 30 ans est là pour vos réparations. Même un corridor de tir pour tester votre arbalète avant l'achat. J'ai aussi introduit une carte Rabais-Fidélité qui vous donne droit à 7% de rabais sur tout à prix régulier pendant 12 mois. Vous avez moins de 10km à faire par la sortie 74 de l'autoroute 10 pour vous rendre direct à la porte du magasin...... On a des scopes et des jumelles entre 50$ et 5000$, des armes restreintes et armes de poing, les meilleures arbalètes du marché, des armes entre 159$ et 4500$, des caméras de surveillance, du stock de pêche à plus savoir où le mettre, des cartouches de tir à la cible aux prix des grands centres, bref à part du stock de reload il manque pas grand chose pour le passionné que vous êtes. Alors dites-moi ce qu'il vous manque pour venir magasiner chez nous au lieu d'à Montréal et on va voir ce qu'on peut faire! C'est mon engagement personnel Patrice Picard, Gérant du pavillon Chasse et Pêche de Granby | |
|
| |
simonac Membre actif
| Sujet: Re: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Dim 30 Mar 2008 - 21:01 | |
| De toute beauté. Je te souhaite bonne chance Patrice. Et tu as ma parole, cette été je vais te voir car nous allons à Granby à tous les étés faire du roller dans vos sentiers. Vivement l'achat québécois Simon | |
|
| |
Antho Excellent participant
| Sujet: Re: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Dim 30 Mar 2008 - 21:01 | |
| nice c'est sur que jva monter a granby faire un tour dici cette été un ?%?&%?? de beau magasin Antho | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Dim 30 Mar 2008 - 21:06 | |
| je l ai vue les boys le magasin ,faut pas trenner nos femme la yon tellement peur que l on depense 2 fois en une semaine puis je n est pas encore le temp de faire le tour du magasin |
|
| |
pierre dorais Excellent participant
| Sujet: Re: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Dim 30 Mar 2008 - 21:08 | |
| c est quoi le prix pour la kent 3 po 1-2 | |
|
| |
jidi30 Excellent participant
| Sujet: Re: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Dim 30 Mar 2008 - 21:09 | |
| ayoye ses donbin beau ma venir faire un tour cette été | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Dim 30 Mar 2008 - 21:20 | |
| - pidodoma a écrit:
- c est quoi le prix pour la kent 3 po 1-2
Pas de prix en open post pis faudrait connaître la charge que vous désirez si vous voulez connaître le prix. | |
|
| |
Maxime Venne (madmax) Excellent participant
| Sujet: Re: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Dim 30 Mar 2008 - 21:20 | |
| Super beau magasin et beau travail Mais en regardant les photos j'ai vu plusieurs poissons sur les murs juste savoir si tu en a un qui chante Max | |
|
| |
| |
| |
lambey avancé
| Sujet: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Dim 30 Mar 2008 - 21:44 | |
| Wow belle job Patrice, quand je vais être de passage c'est certain que j'arrête faire un tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Dim 30 Mar 2008 - 21:53 | |
| - Yannick Lambert a écrit:
- Wow belle job Patrice, quand je vais être de passage c'est certain que j'arrête faire un tour.
Avis à tous ceux qui passent par là et décideront de stopper au magasin. je ferai tout en mon pouvoir pour prendre quelques instants pour vous acceuillir.... mais parfois, obligation obligent, je devrai p-e retourner rapidement à mes fonctions de gérant..... si je peux vous servir moi-même je le ferai avec plaisir..... sinon demandez à me voir à mes employés, on se claque une tite jasette, une bonne poignée de main et je vous laisse au bon soin de mes conseillers sur le plancher. Au plaisir! Pat | |
|
| |
march Contribution Extrême
| Sujet: Re: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Dim 30 Mar 2008 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Dim 30 Mar 2008 - 22:10 | |
| Bravo pour le Magasin Sans doute le plus beau au Québec Le vraie Américan Fashion mais chez nous... Félicitation:applause: | |
|
| |
roberto segala Excellent participant
| Sujet: Re: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Lun 31 Mar 2008 - 3:15 | |
| Bravo Patrice vraiment un super beau magazin , mes felicitation . en passant vendez-vous aussi par internet ? Ciao , Roberto S. | |
|
| |
dominicturbo Contribution Extrême
| Sujet: Re: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Lun 31 Mar 2008 - 7:07 | |
| Patrice a tu un numéro 800?? Je vais surement allé te voir le 3 mai en apres midi apres mon tour au gun show de Longeuil. Travaille tu le dimanche? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Lun 31 Mar 2008 - 7:39 | |
| - roberto segala a écrit:
- Bravo Patrice vraiment un super beau magazin , mes felicitation .
en passant vendez-vous aussi par internet ? Ciao , Roberto S. Ca dépend quoi Roberto. C'est pas tout ce qu'on voudrait qui est possible de shipper. Et si ta question est plutôt dirivée vers un site internet, la réponse est non, je n'ai pas encore eu le temps de m'asseoir et un pro et de monter tout ca. On aura un site dès que je trouverai du temps. Merci de votre compréhension. P.S.: J'me dis que Rome ne s'est pas construit en une année... alors à force de bucher j'y arriverai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Lun 31 Mar 2008 - 7:46 | |
| [quote="dominicturbo"] Oui il est écrit à la première page du post. 1-877-997-HUNT - dominicturbo a écrit:
- Je vais surement allé te voir le 3 mai en apres midi apres mon tour au gun show de Longeuil. Travaille tu le dimanche?
Je travaille 75 heures semaines en moyenne sur 6 jours fak t'as plus de chances de me pogner que de me manquer Mes horraires varient en fonction des shoots et des besoins de mes employés. En passant le magasin est ouvert aux horraires suivants:
Lundi, mardi, merdredi 9h30 - 17h00
Jeudi, vendredi 9h30 - 21h00
Samedi 9h30 - 17h00
Dimanche 11h00 - 17h00 | |
|
| |
BrowningFreak Membre actif
| Sujet: Re: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Lun 31 Mar 2008 - 12:03 | |
| À voir l'heure à laquelle Patrice donne ses réponses, tu peux sans doute cogner dans la vitre à partir de 6h00 s'il te manque du stock un matin de bonne heure... BF | |
|
| |
Félix Bédard Excellent participant
| Sujet: Re: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Lun 31 Mar 2008 - 12:08 | |
| WOW c'est sur que je vais faire un croche pour aller voir ca dans un futur proche. Bravo Patrice je trouve ca super que vous vous donner du trouble de même pour faire un magasin le fun a visiter. Ca montre qui sont les vrais passionés... Bravo Félix | |
|
| |
roberto segala Excellent participant
| Sujet: Re: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... Lun 31 Mar 2008 - 16:43 | |
| OK , merçi Patrice , j'attende le site internet alors , si je dois un jour acheter quelques chose je prefere l'acheter chez le Pavillon Chasse et Pèche que chez Cabela's ou Bassproshop . Ciao et encore bravo! Roberto. | |
|
| |
patlam Recrue
| Sujet: Le plus beau magasin de chasse et pêche du Québec !!! Lun 31 Mar 2008 - 23:16 | |
| Le pavillon chasse et pêche, de Granby Le plus beau magasin du Québec!!! Salut Patrice, merci pour la visite des lieux et félicitation pour votre beau travail. Après une journée de prospection pour le dindon j'ai décidé de faire un détour jusqu'à Granby pour voir le magasin chasse que j'avais entendu parler sur le forum. La bâtisse en bois rond est très belle et l'intérieur exceptionnel , la Marchandise est très diversifier, animaux naturaliser ( il y en a partout ), magnifique murale et le tout avec un trèssss bon service , " oups on dirait une info-pub " Patrice tes photo sont très intéressante mais pour tous ceux qui non jamais mis le pied dans la boutique il faut voir en personne pour apprécier ça vaut vraiment le détour. Patrice t'est très sympathique, continuer comme ça ,merci ! encore et on se revoit très bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... | |
| |
|
| |
| Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement... | |
|