Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Franchement il y a trop de critique négative à mon goût

+10
Bufflehead
D00m
Big Burn
servicesdeguidemg
march
Mayoche
BigJee
beauderek
Pierre Ducasse (Orleans)
The Duck
14 participants
AuteurMessage
The Duck
Membre actif
Membre actif
The Duck

Masculin Nombre de messages : 228

Franchement il y a trop de critique négative à mon goût Empty
MessageSujet: Franchement il y a trop de critique négative à mon goût   Franchement il y a trop de critique négative à mon goût EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:19

Je remarque que depuis un certain temps des membres qui postes des vidéos compromettants et essayent de trouver des pouls sur les gens qui ont fait ceux ci et même si des fois les vidéo sont quand même fait dans les règles de l'art. Franchement on n'est un forum de chasse icite et non un forum PETA ou autre qui sont pour la défense des animaux. Je me demande des fois si ya du monde qui sont là juste pour chercher des bébittes. Oui j'avoue qui a des vidéos qui ne sont vraiment pas correct mais ceux qui ont été montré ces derniers jours ne sont pas dans cette catégorie selon moi. Je crois pas que sa soit la place pour venir poster des vidéo et en plus ce mettre dans tout ces états en écrivant nimporte quelle débillerie. On croirait vraiment des réponse d'anti sans aucunes information se raportant à la chasse mais seulement bon à dénigré.

Chacun à sa façon de penser mais pensez y un peu on n'est dans un forum de chasse icite et non un forum pour dénigrer les chasseur.

voilà mon opinion sur le sujet

simon
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)

Masculin Nombre de messages : 2021

MessageSujet: Re: Franchement il y a trop de critique négative à mon goût   Franchement il y a trop de critique négative à mon goût EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:03

Bien d'accord avec toi Duck

Mais c'est un peu comme au Cinéma....certain aime et d'autre pas.

En plus c'est plus facille de critiquer que de faire un Vidéo présentable.
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek

Masculin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: Franchement il y a trop de critique négative à mon goût   Franchement il y a trop de critique négative à mon goût EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:09

Citation :
pensez y un peu on n'est dans un forum de chasse icite et non un forum pour dénigrer les chasseur

Tout a fait d'accord!
http://servicesaquahabitat.com/
BigJee
Impliqué
BigJee

Masculin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: Franchement il y a trop de critique négative à mon goût   Franchement il y a trop de critique négative à mon goût EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:24

bien raison... applause
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Franchement il y a trop de critique négative à mon goût   Franchement il y a trop de critique négative à mon goût EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:48

Personellement je prefererais que vous ne postiez pas de video montrant des chasseurs fautifs.

On est sur un gros forum, une grosse tribune ouverte au public.

L'image de la chasse y est publicisé.....alors montrons le beau côté de la médaille.

Bref poster nous vos video de chasse à la sauvagine.. et non pas les cochonnerie qui circule sur le net.

cheers

Keven
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march

Masculin Nombre de messages : 1025

MessageSujet: Re: Franchement il y a trop de critique négative à mon goût   Franchement il y a trop de critique négative à mon goût EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:30

ta ben raison mayoche. cool or good
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
servicesdeguidemg
Recrue
Recrue
servicesdeguidemg

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Franchement il y a trop de critique négative à mon goût   Franchement il y a trop de critique négative à mon goût EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:44

si vous vouler voir des videos et des clips vous pouver tchecker sur mon site www.servicesdeguidemg.com section chasse 2008,j aimerai bien les mettres sur le forum mais y en as une trenaine ca serai long a transferer,une chose est sur vous aller rire de quelques coups de fusil dans l beurre (hihi)
http://www.servicesdeguidemg.com
Big Burn
Impliqué
Big Burn

Masculin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: Franchement il y a trop de critique négative à mon goût   Franchement il y a trop de critique négative à mon goût EmptyMer 18 Mar 2009 - 4:56

Moi qu'est-ce qui m'insulte le plus c'est que le monde regarde le clip et porte tout de suite un jugement sans prendre compte de la situation. On porte un jugement sans même de faire une petite recherche du pourquoi et commen. On parle souvent a travers son chapeau. Je veux pas insulté personne mais, il n'y a pas juste notre manière qui est bonne. On peut ne pas être en accord. Mais la a traiter le personne de cave ou de tonton tant qu'a moi c'est porter un jugement purement gratuit.

Je suis sur que tout pourrait allez mieux dans notre belle communauté de chasseur si on ouvrait un peu plus nos horizons et qu'au lieu de chiallé sur le négatif. Montrons les belles choses que ce merveilleux sport, loisir ou passion peut nous apporter.

Désolé si j'en ai froissé quelque un, mais fallais que ça sorte.
D00m
Excellent participant
Excellent participant
D00m

Masculin Nombre de messages : 633

MessageSujet: Re: Franchement il y a trop de critique négative à mon goût   Franchement il y a trop de critique négative à mon goût EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:29

A la chasse c'est n'est pas toujours parfait.

+1 Mayoche

Si vous voulez regardez des video de chasse, laissez faire youtube, et allez la a place:
http://www.huntingfootage.com/index.php
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead

Masculin Nombre de messages : 1189

MessageSujet: Re: Franchement il y a trop de critique négative à mon goût   Franchement il y a trop de critique négative à mon goût EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:52

Comme certaines personnes le mentionne, simplement mettre des vidéos POSITIF sur le forum et non des vidéos NÉGATIF qui aide à ternir l'image des chasseurs.

Nous avons déjà de la misère avec notre image, nous ne sommes pas dans l'obligation d'apporter d'autres injures ou accrochage aux anti-chasseurs, ceux-ci on de la documentation en masse pour nous faire .....

bad
Donc, dans l'avenir, il vaudrait laisser les vidéos de UTUBE de côté, et mettre les vrais vidéos des gens de chez-nous ou ailleurs qui démontre le bon fonctionnement de la chasse.

Idea
Afin de nous aider à faire de bon vidéo, si nous sommes pas équipé pour ce genre de travail, je pense que M. Gadwall du forum et son ami sont muni d'un bon équipement pour vous mettre sur pellicules vos chasses. Je pense que c'est une très bonne idée que d'offrir ce service aux chasseurs.
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye

Masculin Nombre de messages : 1210

MessageSujet: D'accord .....   Franchement il y a trop de critique négative à mon goût EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:01

Je trouve que tu as bien raison ....

Ici on ne parlera même pas des gens qui viennent vous insulter à propos de rien ....... par contre il ne faut ne pas perdre de vue qu'une bonne critique constructive, positive ou négative, est toujours de mise dans un forum de discussion ...

Des vidéo, comme celui récent du chevreuil à 3 balles par exemple, n'apportent absolument rien à ce forum; un, ce n'est pas de la sauvagine, deux, ce n'est pas si pire que ça et trois, le traitement de posteur est un peu biaisé au départ ...

Les sujets sur le rampage, les Osties de terres réservées ou non, les clans de chasseurs, les lègues des disparus et autres trucs du genre n'apportent rien de bon non plus et, tant qu'à moi, ces sujets ont été épuisés depuis belle lurette.

Vous savez quoi, ma blonde, douce gentille et très vite sur ses patins, appelle ce forum le TQS des forums de chasse parce que l'on y trouve tous ces trucs inutiles qui en font un nic à chicannes !

C'est tout dire venant d'une personne de l'extérieur ....

Michel
magnum
avancé
avancé
magnum

MessageSujet: Re: Franchement il y a trop de critique négative à mon goût   Franchement il y a trop de critique négative à mon goût EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:07

La sagèsse s'aquière avec l'âge.

A+
http://www.rapporteurmonteregie.com
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead

Masculin Nombre de messages : 1189

MessageSujet: Re: Franchement il y a trop de critique négative à mon goût   Franchement il y a trop de critique négative à mon goût EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:38

scratch

Il y aussi l'histoire de connaitre les deux côtés de la médaille avant de prendre position sur des sujets que l'on pense savoir tout, surtout lorsque cela viens de bouche à oreille de gens qui ne sont pas impliqué dans le sujet, parfois nous attendons seulement les bouts qui nous conserne ou bien que l'on veux bien entendre, ou bien l'histoire rapporté ou racconté par une ou plusieurs personnes, ce groupe s'organise de ne pas perdre la face........

Il y a toute sorte de manière d'essayer de se faire des amis....cela ne dure pas l'éternité, mais......jusqu'au moment que la vérité sorte.

Dernière édition par Bufflehead le Jeu 19 Mar 2009 - 10:58, édité 2 fois
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras

Masculin Nombre de messages : 585

MessageSujet: Re: Franchement il y a trop de critique négative à mon goût   Franchement il y a trop de critique négative à mon goût EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:46

Je pense que le respect des gens commencent par soi même.

Je suis d,accord avec les choses poster ex.. vidéo ou photos quand ca fait partie d'une belle chasse.

Sur un Forum , j'ai fait une remarque a quelqu'un , qui je pense n'a pas aimer. Son Avatar était une femme en bikini ou a moitier nue etc..... et nous sommes sur un Forum de chasse !!! C'est quoi le rapport...

j'ai aucun prôblème et loin de là avec les femmes ( croyer moi ) mais simonack il a tu moyen de revenir a la chasse. Il a assez de photo d'animaux de disponible soi sur le net ou des photos personnel...... que de toujours revenir sur le c...

Nous voulons changer la mentalité de la chasse , nous voulons avoir un respect des lecteurs et des gens de l'extérieur , des femmes , enfants etc.... commencons par notre image.

Pour ceux qui aime ca ! continuer pas de prôbleme , mais a mon avis cela n'a pas ca place sur des Forums de CHASSE

A+
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye

Masculin Nombre de messages : 1210

MessageSujet: Merci Mat   Franchement il y a trop de critique négative à mon goût EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:10

reSalut

Merci Mat sont hot et cools tes vidéos cool or good

Allez jeter un oeil vous verrez, là on parle de vidéos de sauvagines intéressants voir même très droles qui apporte une note positive à ce forum ! Bel exemple à suivre je crois Very Happy

Gratis en plus !

Michel
goose8
avancé
avancé
goose8

Masculin Nombre de messages : 492

MessageSujet: Re: Franchement il y a trop de critique négative à mon goût   Franchement il y a trop de critique négative à mon goût EmptyVen 20 Mar 2009 - 8:58

Bien daccord avec tout ces beaux commentaires (enfin). Que personnes ici viennent me dire qu'ils ne font jamais de blessé, toujours des beaux clean kills. Je serait vraiment curieux de voir les méthodes de chasse de certains ''critiqueux'' par excellence de ce forum. J'était maniaque de ce forum mais maintenant une petite visite occasionelle. Juste pour revoir que ça a pas changer. De plus (sans offense pour la relève) je trouve difficile de lire un post ou un chasseur avec plus de 30 ans d'expérience se fait faire la morale par un nouveaux chasseur.

J'espère que la mentalité de ce site lâche la critique pour en revenir à ce qu'il devrait être.....notre passion pour la sauvagine.
servicesdeguidemg
Recrue
Recrue
servicesdeguidemg

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Franchement il y a trop de critique négative à mon goût   Franchement il y a trop de critique négative à mon goût EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:04

merci michel,bonne chance avec les sucres on ce revoie dans le champ a l oie
http://www.servicesdeguidemg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Franchement il y a trop de critique négative à mon goût   Franchement il y a trop de critique négative à mon goût Empty

Franchement il y a trop de critique négative à mon goût
Page 1 sur 1