Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bonne conduite en publics...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martin Gariépy
Excellent participant
Excellent participant
Martin Gariépy


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

Bonne conduite en publics... Empty
MessageSujet: Bonne conduite en publics...   Bonne conduite en publics... EmptySam 21 Mar 2009 - 13:05

Bonjours...
J'ai un Lab de 4 ans et quand il y a de la visite ou des amis de mes enfants, il s'excite, alors je le gronde pour qu'il arrête de courrir dans toutes les directions, mais des que les enfants recommence a courir il repart de plus belle...

J'ai pensé de lui sortir une couverture pour qu'il ce couche, parce que quand il est dans la maisons je lui demande qu'il reste sur le tapis et il le fait bien...Alors...

Merci de vos conseils

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Bonne conduite en publics... Empty
MessageSujet: Re: Bonne conduite en publics...   Bonne conduite en publics... EmptyDim 22 Mar 2009 - 8:02

Pas evident.

Ton chien veut jouer. C'est tres probable qu'il a appris que enfants = jeux. Et ca fait 4 ans depuis qu'il a appris cela.

Deux solutions; 1- brule ton chien avec beaucoup d'exercise AVANT la visite. Ca va etre plus facile de le faire coucher. 2- serre le chien dans son clos ou une chambre quand la visite arrive.

Si tu as le temps tu peut l'entrainer petit par petit. Example: Un enfant arrive et tu fait coucher le chien pour une minute. L'enfant part tout de suite (1 minute) et tu felicite le chien. Apres c'est 3 minutes..5 minutes....
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne conduite en publics...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne chasse en bonne compagnie en Ontario
» Bonne lecture et surtout bonne réflexion...
» Une bonne 17 HMR
» C'est la bonne place !!
» Le Tim ground Triple Crown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: