Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 DX 4 - Arrivé SAG/LAC

Aller en bas 
AuteurMessage
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

DX 4 - Arrivé SAG/LAC Empty
MessageSujet: DX 4 - Arrivé SAG/LAC   DX 4 - Arrivé SAG/LAC EmptyDim 22 Mar 2009 - 8:23

DVD arrivé Officiellement dans la région,

Je me suis procuré le DVD cette semaine à Chicoutimi. Alors, gens du lac et du Saguenay, précipitez vous dans votre «dealer» préféré, ça en vaut la peine. Le lac est promu dans cette édition. Préparez vous à recevoir des chums et de la visite! Ils verront qu'on sait recevoir!

Sincèrement, le meilleur des 4. On va dire comme on dit : La coche est de plus en plus haute! Le ratrio entre les chasses, commentaires, trucs est à mon avis très bien équilibré. J'ai bien aimer la fabrication de la caleuse (Beau projet pour 2009 ou 2010... peut être même 2011. Trop gros projet par les temps qui courent!) et les multiples chasses de blanches. Vois échanger Fred Zink, Field Hundnall avec vous était de beaux moments. Dans votre préparation, on sentait la pression..., ce qui nous rappel des émotions quand vient le temps d'inviter du monde de l'extérieur. Cette fois-ci, la visite était de bon gabarit! Pars les commentaires de Fred, on s'attend à des suites...

Félicitation à toute l'équipe. Votre initiative nous permet d'apprécier notre sport, notre temps et vous en faites une magnifique promotion de la chasse à la sauvagine. Ça nous fait patienter pour l'année suivante.
Revenir en haut Aller en bas
 
DX 4 - Arrivé SAG/LAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive du vet...
» DVD arrivé!
» sa arrive oouuurrraaaahhhhh
» Mon Éli est arrivé!
» IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: