Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la date d'ouverture pour l'oie printaniere

Aller en bas 
+12
j-f-pilon
balou245th
Dominic Hébert
Steeve2001
Guy Lavoie
march
BigJee
Franck
matnowhere
Richard Landreville
Raphael Leroux
shade
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

etes-vous d'accord pour un changement de date
oui
la date d'ouverture pour l'oie printaniere - Page 2 Vote_lcap44%la date d'ouverture pour l'oie printaniere - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 29 ]
non
la date d'ouverture pour l'oie printaniere - Page 2 Vote_lcap47%la date d'ouverture pour l'oie printaniere - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 31 ]
18 mars
la date d'ouverture pour l'oie printaniere - Page 2 Vote_lcap9%la date d'ouverture pour l'oie printaniere - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Total des votes : 66
 
Sondage clos

AuteurMessage
shade
Nouveau membre
shade


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 53
Date d'inscription : 31/03/2009

la date d'ouverture pour l'oie printaniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la date d'ouverture pour l'oie printaniere   la date d'ouverture pour l'oie printaniere - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 11:20

Merci Gaétan pour la precieuse information
Revenir en haut Aller en bas
shade
Nouveau membre
shade


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 53
Date d'inscription : 31/03/2009

la date d'ouverture pour l'oie printaniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la date d'ouverture pour l'oie printaniere   la date d'ouverture pour l'oie printaniere - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 11:26

Il faudrait peu etre partir une petition pour laisser savoir combien sont en faveur pour l'ouverture de la blanche au printemps

Moi je ne suis aassez caler en informatique pour ca mais peu etre quelqu'un d'autre saurait...
Revenir en haut Aller en bas
Jackoie
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 70
Date d'inscription : 11/09/2007

la date d'ouverture pour l'oie printaniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la date d'ouverture pour l'oie printaniere   la date d'ouverture pour l'oie printaniere - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 11:49

Le résumé des règlements sur la pêche sportive au Québec est rendu avec 40 pages d'exception. Pourtant, il est revu et corrigé tous les deux ans ou à peu près.
S'il en est ainsi, c'est parce chacun veut des petites particularités pour son propre petit coin de pays ou de plan d'eau.
À mon sens ça fera, il y en marre de prétendre que les règlements sont désuets parce qu'ils ont été adoptés avant nous.
Le caractère farouche des oies, ça fait partie du défi à relever. Quand elles arrivent du Nord après avoir été chassées au Lac, on vit avec. Il en est de même quand elles arrivent du Sud. Ça fait partie de la "game".
L'an passé quand elles sont arrivées tard au fleuve Saint-Laurent, en raison de la neige qui n'en finissait plus de ne pas finir de tomber, les chasseurs du Sud s'en sont donné à coeur joie. Elles sont arrivées ici plus farouches que jamais et c'était bien correct comme ça, c'est la game et sa règle tacite. Puis, si elle parte trop tôt, nous n'avons qu'à nous faire migrateurs nous-mêmes, ça fera rouler l'économie davantage. Moi aussi j'ai des obligations et pourtant, quand je peux, je m'offre un déplacement dans les sud-est de l'ontario pour chasser l'outarde et je ne m'en porte pas plus mal. Ça aussi ça fait partie de la game.
Pour ma part je trouve les règles bien comme elles sont même si pour ça je dois passer pour un dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
shade
Nouveau membre
shade


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 53
Date d'inscription : 31/03/2009

la date d'ouverture pour l'oie printaniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la date d'ouverture pour l'oie printaniere   la date d'ouverture pour l'oie printaniere - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 12:23

Jackoie il y a rien de dépassé dans ton commentaire c'est ton opinion mais aimerais-tu mieux pouvoir chasser dans ton coin si ca serait possible


pour ma part ca qui me depasse le plus se sont les rampeux( qui a mon avis est pas trop fair play) et les tireurs si un grand nombre moi j'aime mieux chasser a retrait pour essayer de moins le appeurrer et tenter de garder le gros groupes le plus lomgtemps possible Ce matin j'en ai eue 4 lol c'est mieux que ma premiere fois a cap tourmante lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la date d'ouverture pour l'oie printaniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la date d'ouverture pour l'oie printaniere   la date d'ouverture pour l'oie printaniere - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la date d'ouverture pour l'oie printaniere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche un place pour chasser loie blanche aux printent
» Que penser vous du Ecall Phantom Pro Series pour loie
» Recherche Bon Guide pour chasse Printanière
» offre tres bonne terre pour chasse a loie pis outarde
» 2 places de disponible pour l'oie printanière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: