Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

L'évolution du Forum

2 participants
AuteurMessage
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead

Masculin Nombre de messages : 1189

L'évolution du Forum Empty
MessageSujet: L'évolution du Forum   L'évolution du Forum EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:17

Bonjour,

Je remarque que le forum depuis pas plus longtemps que 1 an, évolue directement avec des annonces de disponibilités pour les guides.

J'ai constaté que dans le passé, il y a des gens qui étaient guides et qui se servaient du forum comme moyen de communication en MP et non ouvertement, après un certains temps, c'est gens se sont fait dire qu'ils utilisaient seulement le forum pour se faire un ''Booking'' et assez sévèrement par plusieurs membres, donc, certains n'existent plus sur notre forum.

Je constate que depuis la fin de l'automne dernier et surtout ce printemps, il y a des annonces en profusions pour remplir les journées de chasse.

Je n'ai rien contre cela, mais je trouve cela drôle que avant ce n'était pas permis et que maintenant...il n'y a pas de trouble à s'afficher ouvertement sur le forum.

Il y a-t-il deux poids deux mesures ou bien à cause de la montée flamboyante du nombre de guide de disponibles versus le nombre de chasseurs? La compétition est-elle rendu si féroce à cause de la clientèle qui elle à le multiple choix dans la liste des guides ou prétencieux guides? ou bien le syndrome de manquer quelque chose?

Ce n'est que ma propre constation à moins que je me trompe...

Bonne saison printannière.
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead

Masculin Nombre de messages : 1189

MessageSujet: Re: L'évolution du Forum   L'évolution du Forum EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:09

Voici une réponse à M. Vignoul qui est sur un autre sujet mais qui devrait être à la suite du sujet ci-haut mentionné.

Bonjour M. Vignoul,

Ce sont des gens que l'on reconnais seulement lorsqu'il arrive la saison de chasse....WOOPS.... il faut que je me plug une annonce avec des disponibilitées!!!!!

La plus part du temps, ces gens ne vous aides pas, car ceux-ci sont organisés à la dernière minute, ne sont là que pour malheureusement l'argent et non avec la classe qu'un guide devrait donné comme service à ses clients.

Dans mon livre à moi, vous êtes l'un qui prend le temps et le soins de ses clients, même si je n'ai pas eu la chance de participer à une chasse avec vous, mais avec les commentaires que je recois suite à des clients qui on pris le temps de s'organiser avec vous, je n'ai pas entendu grand chose de négatif. Ceci n'est pas un cas de ''tétage'' mais j'aime bien donner l'heure juste et que si vous êtes sur ma liste de référence pour des chasseurs qui recherche un service de guide, c'est que je ne suis pas gêné de perdre mon nom suite à une référence de ma part pour aventure avec votre service de guide.

La chose que je déplore dans les annonces, c'est que lorsqu'une personne recherche vraiment un service de guide, celui-ci devrait faire des recherches en communicants avec vous ou autres afin de savoir les disponibilités de la personne....je pense que cela à plus de classe, ceci n'est que mon opinion.

Personnellement, lorsque la personne annonce trop ses disponibilitées, dans ma tête à moi cela égale un questionnement sur les services antérieurs de cette personne, si il a beaucoup de dsiponibilité, c'est que sa clientèle ne se répète pas et il y a une raison à cela.....

Comme vous avez déjà mentionné, ceci est un forum de discussion et que ce sujet est très discutable, même si il y a des gens qui se sentent visés malheuresement.

Ceci n'est qu'une opinion et nous ne pouvons pas faire plaisir à tous les gens malheureusement.

Bonne saison!

Dernière édition par Bufflehead le Mar 7 Avr 2009 - 13:11, édité 1 fois
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)

Masculin Nombre de messages : 2981

MessageSujet: Re: L'évolution du Forum   L'évolution du Forum EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:14

Je comprend votre point de vu M. Bufflehead..

Mais, J'aimerais ajouter que les guides qui annoncent sur le forum, sont souvent des guides qui participent aux échanges de discutions !!

Soyez assuré que si un guide qui ne participe pas aux discutions et qui annonce seulement ses services de guide, il recevra également un MP de notre part !!!
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'évolution du Forum   L'évolution du Forum Empty

L'évolution du Forum
Page 1 sur 1