Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Quelques dates encore pour l'oie

Aller en bas 
+2
Bufflehead
Philippe Vignoul
6 participants
AuteurMessage
Philippe Vignoul
Excellent participant
Excellent participant
Philippe Vignoul


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Quelques dates encore pour l'oie Empty
MessageSujet: Quelques dates encore pour l'oie   Quelques dates encore pour l'oie EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:26

Bonjour,

il me reste quelques disponibilités pour ce printemps:

-1 place le 27 avril
-14 mai
-17 mai
-2 jours entre le 19 et le 23 mai.

Pour les intéressés, me contacter au 819-362-9896

Merci

Philippe Vignoul


Dernière édition par Philippe Vignoul le Jeu 16 Avr 2009 - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacacheoutfitters.com
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Quelques dates encore pour l'oie Empty
MessageSujet: Re: Quelques dates encore pour l'oie   Quelques dates encore pour l'oie EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:00

Pour Bufflehead: Il y a une section guide et pourvoyeurs sur ce forum, alors on serait fou de ne pas afficher nos dates de disponibles. Il y a des sauvaginiers qui n'ont pas le temps d'investir dans l'équipement et la prospection et qui font affaire avec des guides. Avec ce forum et les autres, ils peuvent avoir des noms de guide et pourvoyeurs compétents. Je crois que c'est intéressant pour tous. Pour ceux qui ne cherchent pas de guide, il est évident que cette section n'est pas intéressante pour vous...

Bye
Philippe Vignoul


Pour répondre à votre message, justement, il y a une section pour les guides, oui je le sais, ce qui est drôle dans tout cela, c'ets qu'il y a des guides qui leurre disponibilité n'est sur le site n'est que pour faire des annonces pour leurre service de guide.

Pour ce qui est des sauvaginiers qui recherche un service de guide, je pense que la meilleure manièr est de prendre des infos sur les publicités disponible soit pour ceux qui s'adonnent à participer aux divers salons pour la chasse et des guides.

Ce que j'ai de la misère, ce sont la mention des dates!!!!!

C'est quasiment le genre profiteur, soit prendre les avantages seulement positive du forum pour tous et chacun en s'affichant gratuitement sur le forum.

Même si j'ai de l'équipements pour rendre plusieurs guides sur ce forum jaloux, j'utilise aussi le service de guide à l'occasion, mais j'ai des critère assez féroce avant de faire mon choix et le genre profiteur n'est pas dans mes critères de base pour ma sélection.

M. Vignoult, je sais que de votre côté vous faite beaucoup de démarches dans les salons, etc., et ce message ne s'adresse pas au complet pour vous, mais si vous vous senter visé....je ne peux rien changer, ce que j'écris réflète beaucoup ce que plusieurs personnes pensent malheureusement.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et dans l'espérance de se rencontrer dans un proche avenir soit dans un salon de chasse ou lors d'une chasse.

Bien à vous et ne lâchez pas votre bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Vignoul
Excellent participant
Excellent participant
Philippe Vignoul


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Quelques dates encore pour l'oie Empty
MessageSujet: Re: Quelques dates encore pour l'oie   Quelques dates encore pour l'oie EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:50

Sans rancune Monsieur Bufflehead. Je vous ai simplement dis mon opinion. C'est un forum libre. Si les gens décident de ne plus accepter les guides dans leur forum, bien c'est correct. Il faudrait simplement nous l'indiquer... Mais je ne vois pas en quoi ça peut vous déranger que certains annoncent leurs services...??? Mais je respecte votre opinion.

Donc, de mon côté, je n'ai plus rien a ajouter sur ce point.

Je vous souhaite également une belle saison de chasse.

Philippe Vignoul
Aventure-Sauvagine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacacheoutfitters.com
aigle noir
avancé
avancé
aigle noir


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 74
Date d'inscription : 05/03/2006

Quelques dates encore pour l'oie Empty
MessageSujet: Re: Quelques dates encore pour l'oie   Quelques dates encore pour l'oie EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:55

Mrs viguoul est ce que vous chasser toujours sur un x
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/adrenalinesauvagine/
killers
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 258
Age : 60
Date d'inscription : 26/01/2009

Quelques dates encore pour l'oie Empty
MessageSujet: Re: Quelques dates encore pour l'oie   Quelques dates encore pour l'oie EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:56

De mon coté je me fous completement qu un guide s affiche dans ce forum.Qu est qu un guide si ce n est qu une personne qui gagne sa vie avec sa passion contrairement a la plupart d entre nous.Autant la puplicité que le bouche a oreille lui sert de puplicité et il doit renouveller une partie de sa clientele année apres année.De mon bords j ai recours au service de guide une a deux fois par saison pour completer ma saison de chasse.(je ne peut quand meme pas m équiper dans toutes les types de chasses et parfois je manque de temps pour la prospection) Seul la réservation excessive de champs et territoire m irrite quelque peu ,mais bon cela fait partie de la game.Je n hesiterait pas a recommenter une bonne expérience de chasse avec un guide dans ce forum et le contraire est aussi vrai.Bonne saison de chasse a tous fiou
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Vignoul
Excellent participant
Excellent participant
Philippe Vignoul


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Quelques dates encore pour l'oie Empty
MessageSujet: Re: Quelques dates encore pour l'oie   Quelques dates encore pour l'oie EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:24

Salut Aigle noir,

je chasse la majorité du temps sur un x.

Par contre, à l'oie, le x peut se transformer en secteur d'utilisation. Je m'explique, au printemps, avec tout les champs de disponible, les oies vont s'alimenter dans un secteur donné. Elles changent constamment de champs, mais peuvent rester dans le coin. Alors, je trouve une permission dans ce secteur. Si je peux avoir le champs où elles étaient, tant mieux... Sinon, je me mets un peu en avant dans le flyway.

Je te dirais que chaque situation est différente. Je prends la décision finale sur le terrain...

Bye

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacacheoutfitters.com
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

Quelques dates encore pour l'oie Empty
MessageSujet: Re: Quelques dates encore pour l'oie   Quelques dates encore pour l'oie EmptyDim 5 Avr 2009 - 0:56

entierement daccord avec toi philippe ,pourquoi une section guide si se nait pas pour nous faire connaitre aupres des sauvaginiers qui recherchent ces services, et donner des disponibilité pour permettre a des gens de pouvoir faire leur activité avec des gens dexperiences qui sont passionner et qui aime se quils font. merci a ce forum de nous permettre de se faire connaitre et surtout dechanger avec dautre sauvaginier, bonne chasse a tous ,et je vous le recommande philippe comme guide, ces un vrai pros et vous serez pas decus, amicalement marc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
Fredgeese
Nouveau membre
Fredgeese


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2011

Quelques dates encore pour l'oie Empty
MessageSujet: Re: Quelques dates encore pour l'oie   Quelques dates encore pour l'oie EmptyDim 26 Juin 2011 - 13:49

Pour avoir guidé avec différentes pourvoiries, je ne vois pas le problème à ce que les guides ou les pourvoyeurs annoncent leurs disponibilités. Les pourvoiries sont toujours booker longtemps d'avance alors il est plaisant d'avoir des disponibilités de dernière minutes pour les vrais passionnés.

Toute pub est bonne. Au niveau éthique ?? si je ne m'abuse le forum est ouvert à tous !

sauvaginiers, guide et pourvoyeur il n'y a donc pas de parti prix


Tant que tout est fait avec respect


peace out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques dates encore pour l'oie Empty
MessageSujet: Re: Quelques dates encore pour l'oie   Quelques dates encore pour l'oie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques dates encore pour l'oie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dates d'ouverture officielle pour 2009
» offre terre pour loie pis outarde
» MERCI DE LA RÉPONSE; RESTE ENCORE DES BONNES DATES POUR OUT
» QUELQUES DISPOS POUR L'OIE ET LA FIN DE LA SAISON...
» Que penser vous du Ecall Phantom Pro Series pour loie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Promotion :: Guides et Pourvoyeurs-
Sauter vers: