Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mouvement dans vos decoys.... s'il vente trop?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gooseman
Excellent participant
Excellent participant
gooseman


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2006

Mouvement dans vos decoys.... s'il vente trop? Empty
MessageSujet: Mouvement dans vos decoys.... s'il vente trop?   Mouvement dans vos decoys.... s'il vente trop? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:42

Je suis en train de patenter des piquets pour mes Big foots, aujourd'hui je faisais des tests avec les grands vents, alors, à quel moment vous vous dites qu'il vente trop? Est-ce que c'est quand il y a trop de mouvements gauche-droite ? Des 360 degrés?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Thibodeau
avancé
avancé
Charles Thibodeau


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2007

Mouvement dans vos decoys.... s'il vente trop? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement dans vos decoys.... s'il vente trop?   Mouvement dans vos decoys.... s'il vente trop? EmptyVen 24 Avr 2009 - 16:06

je crois que les motion systemes même si il bouge beaucoup mais irrégulièrement cela ne causera aucuns problèmes pour les outardes.Mais lorsque les outardes sur motion commence à tourner et touner toujours du même coté les outardes en on peur.

Car le break dance cher les outardes n'est pas très commun affraid

par contre si tes système motion sont construit comme ceux de GHG aucun vent ne pourrait les faire bouger à un point d'appeurer le gibier... cool or good cool or good
en souhaitant que ton système marche

Charles
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Mouvement dans vos decoys.... s'il vente trop? Empty
MessageSujet: chaque matin   Mouvement dans vos decoys.... s'il vente trop? EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:16

Salut

Bien c'est selon la réaction des outardes; tout le monde est bien caché, vous avez des bons decoys et les appels ne sont ni exagérés ni trop faibles, souvent si les outardes tournent avant de rentrer, qu'elles font plusieurs tours en bas du set up et qu'il vente, si vous en avez, c'est que les appelants mobiles swing peut être trop !

Si c'est une autre raison que des appelants qui dérangent, les outardes vont tourner tout le tour (en haut comme en bas) du set up ... des mouvements brusques qui font pencher l'appelant de gauche à droite ne sont pas très naturels. Observez les outardes au champ, elles sont presque toujours bien au niveau dans le sens de la longueur et de la largeur même en se déplaçant .... faites des essais, enlever les ''bougeuses'' si c'était ça le problème la réaction des outardes sera immédiate !

Bonnes observations

Michel La Haye
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Mouvement dans vos decoys.... s'il vente trop? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement dans vos decoys.... s'il vente trop?   Mouvement dans vos decoys.... s'il vente trop? EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:45

Personnellement, je n'ai jamais senti le besoin de mettre du mouvement dans un set-up d'outarde, quand on regarde un camp, on a souvent l'impression qu'elles ne bougent pas ou presque, ce sont des oiseaux pas mal plus relax que les oies.
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
gooseman
Excellent participant
Excellent participant
gooseman


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2006

Mouvement dans vos decoys.... s'il vente trop? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement dans vos decoys.... s'il vente trop?   Mouvement dans vos decoys.... s'il vente trop? EmptyLun 27 Avr 2009 - 7:46

Bonjour Michel,
Je n'ai pas eu encore de problèmes, c'est seulement que je fabrique mes propres motions sticks et je cherche à faire les ajustements par rapport aux vents. Je veux savoir qu'est-ce que un TROP GROS VENT[.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement dans vos decoys.... s'il vente trop? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement dans vos decoys.... s'il vente trop?   Mouvement dans vos decoys.... s'il vente trop? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement dans vos decoys.... s'il vente trop?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouvement dans le set up. (Deuxième partie)
» (troisième partie) Mouvement dans le set up
» Mouvement dans un set-up...
» Mouvement dans set-up
» Mouvement dans un spread

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: