Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Je suis pas fou...

Aller en bas 
+7
D00m
SS2
Frankleb
LeGrand
GOOSE MEN
L.L.
Jean-Benoit
11 participants
AuteurMessage
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

Je suis pas fou... Empty
MessageSujet: Je suis pas fou...   Je suis pas fou... EmptySam 25 Avr 2009 - 8:19

Obsédé par....peut-être..., mais pas fou.

La prochaine fois les boys que votre femme vous dit que "tu capotes bien raide avec tes oiseaux"...mais que vous persister à les entendre...prouvez-lui qu'elle a tord !!!

J'ai remplis ma piscine hier et je pensais bien avoir entendu quelque chose hier soir... J'avais raison !!!! tongue

Je suis pas fou... IMG_1279
Je suis pas fou... IMG_1286
Je suis pas fou... IMG_1289
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Je suis pas fou... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas fou...   Je suis pas fou... EmptySam 25 Avr 2009 - 8:39

Ouin ben la t'est faite, tu pourras pas partir la piscine avant que les bébés parte vers la fin juillet ou milieu d'aout. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GOOSE MEN
Impliqué
GOOSE MEN


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2009

Je suis pas fou... Empty
MessageSujet: REP.JE SIUS PAS FOU   Je suis pas fou... EmptySam 25 Avr 2009 - 9:44

laughatyou Laughing TU VAS SUREMENT INSTALER UNE CACHE BIENTOT Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zinkcalls.com/FieldStaff/Dore.php
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

Je suis pas fou... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas fou...   Je suis pas fou... EmptySam 25 Avr 2009 - 10:47

Laughing Laughing

La même chose m'était arrivé l'an passé. Chaque jour il revenait fire leur baignade. Présentement, j'ai encore ma toile d'hiver et filet à feuilles dans la piscine.

Je suis pas fou... P1010002y
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

Je suis pas fou... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas fou...   Je suis pas fou... EmptySam 25 Avr 2009 - 11:13

Quand je suis passé vers 6h00 ce matin et que j'ai vu une canne dans la piscine je pensais que ma femme ajoutait l'insulte à l'injure et avait mis un decoy dans la piscine pour rire un bon coup...no no no it was alive !

Pis pour la cache, s'tune bonne idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frankleb
Impliqué
Frankleb


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 53
Date d'inscription : 29/09/2008

Je suis pas fou... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas fou...   Je suis pas fou... EmptySam 25 Avr 2009 - 12:42

J'minstale une piscine cette année!!! Laughing

...Pensez vous qu'un spa...? Laughing

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Je suis pas fou... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas fou...   Je suis pas fou... EmptyMar 28 Avr 2009 - 8:48

En effet, je pense comme ta femme. confused

Je crois bien que tu est vraiement fou d'avoir aménagé une piscine pour des canards. Laughing

Si tu n'est pas fou tu es sûrement milionnaire. Me semble qu'un simple trou avec une toile étanche aurait fait l'affaire en plus d'être beaucoup moin dispendieux laughatyou

En tout cas, profite-en pour prendre des photos, ça peut peut-être rentabiliser l'investissement! Very Happy Laughing laughatyou Laughing

Fait un test, mets un apelant de canard noir pour voir si le mâle va essayer de le repousser? Le mallard devrait essayer de le couler scratch .

Ces sacrés mallards, ils sont opportinistes et assez effrontés. À mon avis c'est l'espèce qui s'adapte le mieux au développement humain. Ils tolèrent notre présence très bien. C'est d'ailleur eux qui sauvent nos trous de chasses. On a beau trirer leurs confrères et ils reviennent le lendemain ou les jours suivants, ce qui est vraiement rare pour les noirs...


A+
Revenir en haut Aller en bas
D00m
Excellent participant
Excellent participant
D00m


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

Je suis pas fou... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas fou...   Je suis pas fou... EmptyMar 28 Avr 2009 - 9:33

J'avais deja vu des canard dans une piscine de motel sur la rue greber a Gatineau en plein millieu de la ville.

Sa doit etre spécial de se lever pis apercevoir sa dans sa piscine!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scolo38
Nouveau membre
scolo38


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

Je suis pas fou... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas fou...   Je suis pas fou... EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:54

moi je pense qu'ils sont entrein de se moquer de vous!!!!!! laughatyou laughatyou laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
http://scolo38.skyrock.com/
jidi30
Excellent participant
Excellent participant
jidi30


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

Je suis pas fou... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas fou...   Je suis pas fou... EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:26

sa ses cool J-B Laughing
Tu vas pouvoir pratiquer ton call facilement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

Je suis pas fou... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas fou...   Je suis pas fou... EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:11

T'a bien raison jidi...en plus sont revenu ce soir... Il est temps que je m'installe avec une 50 sur le bord de la piscine !
Revenir en haut Aller en bas
marc
Membre actif
Membre actif
marc


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 61
Date d'inscription : 15/05/2007

Je suis pas fou... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas fou...   Je suis pas fou... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 9:45

Salut DooM
J'ai vu tes mêmes canard mais ils était rendu dans le bar de danseuse l'autre bord d'la rue de l'hotel!! ( dans une cabine..)

Je recommande au tous qui ont une piscine et des canards de s'installer une cache sur le bord ( préférablement fait en crocrodile gonflant pour pas leur faire peur car ils sont habitués a des jeux de piscine et greer vous d'un sling shot..)
Assurer vous que votre femme et vos enfants ne vous voient pas..car sil il faut qu'ils apprennent que c'est papa qui a tiré George et Georgette..vous êtes dans la m****..et, faites attention, si vous envoyé votre chien pour les cherchers a l'eau..les griffes ça déchire une toile vite pis pas a peu près!!.

bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
D00m
Excellent participant
Excellent participant
D00m


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

Je suis pas fou... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas fou...   Je suis pas fou... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 10:36

marc a écrit:
Salut DooM
J'ai vu tes mêmes canard mais ils était rendu dans le bar de danseuse l'autre bord d'la rue de l'hotel!! ( dans une cabine..)

Je recommande au tous qui ont une piscine et des canards de s'installer une cache sur le bord ( préférablement fait en crocrodile gonflant pour pas leur faire peur car ils sont habitués a des jeux de piscine et greer vous d'un sling shot..)
Assurer vous que votre femme et vos enfants ne vous voient pas..car sil il faut qu'ils apprennent que c'est papa qui a tiré George et Georgette..vous êtes dans la m****..et, faites attention, si vous envoyé votre chien pour les cherchers a l'eau..les griffes ça déchire une toile vite pis pas a peu près!!.

bonne chasse

Laughing Laughing

S't'une belle place pour allez diner sa s'te ptit bar la!!! Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
louis philippe poirier
avancé
avancé
louis philippe poirier


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 11/10/2007

Je suis pas fou... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas fou...   Je suis pas fou... EmptyVen 1 Mai 2009 - 7:43

trop cool cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis pas fou... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas fou...   Je suis pas fou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pas fou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouveau depui 2008 et je me suis pas presenté
» je suis un chevreuil et je suis la ????????
» Cours d'appel de la bernache
» Qui suis-je ?
» je suis en tab..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: