Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 calls tim grounds super thang

Aller en bas 
+9
Marcus
Patrice Picard
Serge L
benoit_h
canard.ca
thangblower
MichelLaHaye
B-Nads
Charles Thibodeau
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

calls tim grounds super thang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calls tim grounds super thang   calls tim grounds super thang - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 16:23

This mourning, I got a MP saying not to comment no more, cause you guys would probably not understand my point of view anyway...

Honnestly, I tought that person was wrong and that I should explain myself better and make honnest excuses instead of letting it go...

I guess he was right, it was a loose-loose situation from the beginning.

I guess we never learn cause when I was Avery Pro-Staffer the head office were telling us never comment that king of topics.

Anyway!

P.S.: I've been a hunter, build that site, seen hundreds of discussion like that, then a guide, still a Pro-Staffer and now also a store owner...

That's what I based my point of view from...

Still, maybe that's not enough to convience you of my perspective of this situation.

P.S.2: Sorry for the confusion with the nicknames, I really tought you were the anglophone Pro-Staffer that was next to my booth at Farnham last summer. My mistake.
Revenir en haut Aller en bas
B-Nads
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 688
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2008

calls tim grounds super thang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calls tim grounds super thang   calls tim grounds super thang - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:44

You don't need to convice me of your point of view - I said straight out that I understood and appreciated your point of view - my point is perhaps you could have considered where mine came from before deciding to insult me on an open forum. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Erick Grandbois
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 420
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2006

calls tim grounds super thang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calls tim grounds super thang   calls tim grounds super thang - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 8:02

M.P guys,please !!!!!

En passant et le plus important c'est que le client m'a contacté en M.P et que je vais m'occuper de lui du mieux que je peux afin qu'il soit satisfait...

Quoi dire de plus...

Tim Grounds est quant à moi une excellente cie et offre un excellent produit au même titre que bien d'autre cie..



Erick Grandbois
Revenir en haut Aller en bas
http://belanger.grandbois@cgocable.ca
deeramator
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2009

calls tim grounds super thang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calls tim grounds super thang   calls tim grounds super thang - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 21:09

salut les boys, je sort ce post de loin mais j'ai besoin de vos conseils.

Je travail au sail a laval (et c'est vrai que passer 1 heure avec un client pour lui montrer les call quand il n'en prend aucun c'est chiant Embarassed ) Mais anyway je travail dans le departement de la peche tongue

Bon, j'ai aujourd'hui fait l'acquisition d'un Tim Grounds Super Magnum...Super beau son....MAIS CLISSE QU'IL EST DUR A SOUFFER, Y PREND DE L'AIR EN TI-PÉCHÉ!!!

Ma question etant donc: Y a-t-il quelque chose que je peut modifier pour qu'il prenne moins d'air??
Revenir en haut Aller en bas
B-Nads
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 688
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2008

calls tim grounds super thang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calls tim grounds super thang   calls tim grounds super thang - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 21:38

Sa prend un tuning...il faut shaver la languette ou changer la position des guts...ou les deux - sa depend.

En reponse a ta commentaire qu'il est chiant a depasser un heure avec un client qui n'achete rien...bienvenu au monde de magasinage...au moins tu es payee - je payes pour rentrer aux salons et autres evenements - je perds l'argent chaque fois, mais je ne chiales pas parce-que c'est la realitee...peut-etre un person en 10 va rappeler que je lui ai donne une bonne service, et il vas commander de moi quand il est pret ou peut-etre non.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2009

calls tim grounds super thang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calls tim grounds super thang   calls tim grounds super thang - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:27

t'inquiete je blaguai pour ce qui est des clients, sa me fait plaisir de passer du temps avec les clients, je suis payer pour conseiller, pas pour vendre. cool or good

Et merci beaucoup pour la reponse aussi rapide, mais ou est-ce qu'on peut faire tuner sa?? je commence a pogner la twist avec mais un petit tuning doit etre bon quand meme :)
Revenir en haut Aller en bas
B-Nads
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 688
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2008

calls tim grounds super thang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calls tim grounds super thang   calls tim grounds super thang - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 8:39

[quote="deeramator"]sa me fait plaisir de passer du temps avec les clients, je suis payer pour conseiller, pas pour vendre.
quote]

Exactement - tu ne vas j'aimais gagner une fortune comme un pro-staffer ou un vendeur - c'est un question de plaisir ou non - si tu aimes renconctrer les autres chasseurs, parler des appeaux, et les aider c'est excellent - si tu es dans sa juste pour l'argent tu est dans le mauvais business. Pour chaque appeau que je vends, je parles avec 19 autres qui n'achatent rien - je traites chequ'un de meme parce-que j'adores sa la chasse et calling. Sa me deranges pas d'aider les gars avec les appeaux des autres compagnies ou a donner des info honete des autres compagnies nonplus.
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

calls tim grounds super thang - Page 2 Empty
MessageSujet: see mp ....   calls tim grounds super thang - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 9:35

OUffffffffff ça joue dur ici !

Quelques réponses en MP ... bravo à ceux qui font preuve de gros bon sens dans tout ça ! Embarassed

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calls tim grounds super thang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calls tim grounds super thang   calls tim grounds super thang - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calls tim grounds super thang
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calls Tim Grounds chez Distribution Plein air
» call super real thang bon pour un debutant ?
» real thang
» Zink Calls - Nouveautés 2012 - Calls à canards
» Foiles Migrators Calls (2 nouveaux calls)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: