Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 calls tim grounds super thang

Aller en bas 
+9
Marcus
Patrice Picard
Serge L
benoit_h
canard.ca
thangblower
MichelLaHaye
B-Nads
Charles Thibodeau
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charles Thibodeau
avancé
avancé
Charles Thibodeau


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2007

calls tim grounds super thang Empty
MessageSujet: calls tim grounds super thang   calls tim grounds super thang EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:01

je compte m'acheter comme dit le sujet un super thang de tim ground.

pour ceux qui sont acheter ce calls:

-comment trouver vous la qualité du son

-est-ce selon vous un calls qui vaut le prix

donnez votre opinion en général sur le calls.

Merci d'avance... Charles cool or good
Revenir en haut Aller en bas
B-Nads
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 688
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2008

calls tim grounds super thang Empty
MessageSujet: Re: calls tim grounds super thang   calls tim grounds super thang EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:39

Qualite de son - excellent. Tim Grounds a des apeaux excellent. Le sont de tout le ligne avec les guts Triple Crown sont superbe. J'ai besoin de jouer avec le tuning de les appeaux de Tim parce-que ils sont un peu trop leger pour moi, mais ils on un bon tonnalite, et ils font de transitions excellent avec les guts de TC. Si tu es debutant, j'irai plus avec un Super Mag.

Est-ce qu'il vaud le prix - pour moi - non. Pour toi - peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

calls tim grounds super thang Empty
MessageSujet: oui oui   calls tim grounds super thang EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:35

Salut

Très bon choix! Je dirais humblement que les appeaux de T Grounds sont de très bons instruments de musique .... B-Nads a raison, il est un peu capricieux le super thang vas y plus avec un Super Mag ou moins cher un half breed (mais ce n'est pas le même genre d'appeau).

Le prix est bien trop une question de gout et d'appréciation pour que j.ose te conseiller la dessus :)

Comme le dit souvent D Hébert; si tu peux fais en l'essai il n'y a rien de mieux pour choisir ....

Michel

PS C'est intéressant B Nads que tu dises qu'il était trop léger pour toi, celui que j'ai eu et que j'ai réajusté demandait bien trop d'air et il était plutot lent au début ...... bizzare !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Thibodeau
avancé
avancé
Charles Thibodeau


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2007

calls tim grounds super thang Empty
MessageSujet: Re: calls tim grounds super thang   calls tim grounds super thang EmptyVen 8 Mai 2009 - 15:04

merci les boys je vais magasiner ça ...

cool or good
Revenir en haut Aller en bas
thangblower
Recrue
Recrue
thangblower


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 13/02/2009

calls tim grounds super thang Empty
MessageSujet: Re: calls tim grounds super thang   calls tim grounds super thang EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:56

j'ai un Super Mag et un Real Thang, les 2 ont un excellent son. Le super mag est beaucoup plus puissant parcontre le real thang a besoin de moins d'air.
Pour ma part si le super thang est entre les 2 ca serait parfait, bon volume et pas trop d'air.
Comme l'on dit les gars, si tu commence a caller, je te conseille aussi le super mag, mais si tu te débrouilles bien je pense que tu ne le regrettera pas. Pour le prix, a 200$ chez st-lawrence outfitter, je trouve ca un peu cher mais ca depend de tes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
B-Nads
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 688
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2008

calls tim grounds super thang Empty
MessageSujet: Re: calls tim grounds super thang   calls tim grounds super thang EmptyMer 20 Mai 2009 - 11:00

thangblower a écrit:
Pour le prix, a 200$ chez st-lawrence outfitter, je trouve ca un peu cher mais ca depend de tes moyens.

C'est cher, mais il est vraiment la meillure prix tu vas trouver - ils sont $175 USD directement de Grounds = $199 CAD + $17.50 CAD postage + duanes et taxes = plus que $250 CAD. Je penses que le postage est gratuit de SLO en plus.

Honetement, je trouves que c'est cher - il est un combination des morceaux deja faites avec un petit changement a l'interieur qui a couté environs $50 pour changer au machiniste (pour toutes les appeaux) - il n'y a pas de sense de payer cet montant de difference sur chaque appeau pour rembourser l'investissement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
canard.ca
Impliqué
canard.ca


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 08/05/2007

calls tim grounds super thang Empty
MessageSujet: super thang   calls tim grounds super thang EmptyDim 31 Mai 2009 - 10:59

Moi j'ai essayé les 2 calls avant des les acheter.
J'ai penché sur le real thang au lieu du super thang, pour la barrière psychologique du 200 $ pour un call, mais surtout parce que le real thang me donnait plus de gammes de song.

Pour ce qui est du super thang, c'est un des calls le plus plus goosey que j'ai essayé.

J-F
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

calls tim grounds super thang Empty
MessageSujet: oui !   calls tim grounds super thang EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:54

canard.ca a écrit:
Moi j'ai essayé les 2 calls avant des les acheter.
J'ai penché sur le real thang au lieu du super thang, pour la barrière psychologique du 200 $ pour un call, mais surtout parce que le real thang me donnait plus de gammes de song.

Pour ce qui est du super thang, c'est un des calls le plus plus goosey que j'ai essayé.

J-F

J'approuve la réflection de canard

Michel
Revenir en haut Aller en bas
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

calls tim grounds super thang Empty
MessageSujet: Re: calls tim grounds super thang   calls tim grounds super thang EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:42

Je suis intéressé par votre post...je suis débutant a l'outarde et je ne maitrise pas encore le call alors... vous me conseillé le super mag ???
Revenir en haut Aller en bas
B-Nads
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 688
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2008

calls tim grounds super thang Empty
MessageSujet: Re: calls tim grounds super thang   calls tim grounds super thang EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:53

benoit29 a écrit:
Je suis intéressé par votre post...je suis débutant a l'outarde et je ne maitrise pas encore le call alors... vous me conseillé le super mag ???

Dans le ligne de Grounds - oui. Les guts Triple Crown prennent un presentation d'aire different - ils te donnent beaucoup de tonnalite et beaucoup des notes "trick", mais seulement si tu es capable de les faire - si non, tu es bien mieux de prendre le Super Mag avec les "deep drop" guts.

Il y a des appeaux beaucoup plus facile a operer que les Grounds - especialement pour un debutant, mais regardes ton choix comme sa - si tu commences avec et apprends sur un Grounds, tu pourras faire un transition tres facile a les autres appeaux - en plus, tu peux le tuner pour etre plus facile ou difficile.
Revenir en haut Aller en bas
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

calls tim grounds super thang Empty
MessageSujet: Re: calls tim grounds super thang   calls tim grounds super thang EmptyJeu 2 Juil 2009 - 8:43

excuse mais que veux-tu dire par deep drop guts???

Je veux être sur de me commander le bon... a 140 $ pour le super mag avec les frais de douane et tout le tralala sa finis que sa coute cher alors vaut mieux être sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
B-Nads
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 688
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2008

calls tim grounds super thang Empty
MessageSujet: Re: calls tim grounds super thang   calls tim grounds super thang EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:16

C'est les guts normal dans le Super MAg.
Revenir en haut Aller en bas
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

calls tim grounds super thang Empty
MessageSujet: Re: calls tim grounds super thang   calls tim grounds super thang EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:43

Salut Benoit,


très bon choix le Super Mag, c'est le call qui a gagné le plus de compéttion aux états-unis et il est aussi responsable d'une bonne partie de la récolte annuelle de bernaches...

Tu dis que tu le commande au states, as-tu calculer avec le taux de change, les douanes et le transport si il te reviendrai pas meilleur marché de l'acheter en boutique, en plus tu pourrais l'essayer avant. Si ton budget est plus limité, le Super Mag en Polycarb à environ 85 $ canadien pourrait te donner un excellent rendement.

Si tu veux envoie moi un MP, on pourrais se donner rendez-vous au SAIL de Beloeil, ( Je crois que c'est la boutique la plus près de chez toi qui tiens du Tim Grounds) tu pourra les essayer et je pourrai t'offrir quelques conseil par la même occasion.

Serge
P.S t'inquiète pas je travaille pas pour SAIL, je donne un coup de pouce àl'occasion au distributeur Québécois des call Tim Grounds et je sais que SAIL les tiennent.

re-Serge
Revenir en haut Aller en bas
B-Nads
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 688
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2008

calls tim grounds super thang Empty
MessageSujet: Re: calls tim grounds super thang   calls tim grounds super thang EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:29

Oui - comme Serge a dite - essayes les appeaux a Sail - si tu les aimes, commandes l'appeau de St. Lawrence Outiffers - $160.

https://www.stlawrenceoutfitters.com/xlsws_php/index.php?c=web2.62&product=TG-SM-A-B
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

calls tim grounds super thang Empty
MessageSujet: Re: calls tim grounds super thang   calls tim grounds super thang EmptyVen 3 Juil 2009 - 13:48

B-Nads a écrit:
Oui - comme Serge a dite - essayes les appeaux a Sail - si tu les aimes, commandes l'appeau de St. Lawrence Outiffers - $160.

Beau geste de bougon!

Pourquoi ce serait pas SAIL qui ferait la vente, ces eux qui vont avoir aidé le client alors pourquoi ils ne seraient pas rémunérés pour? Toi tu dois être payé où tu travaille?

C'est pareil comme aller au magasin chasse et pêche du coin, se faire expliquer un GPS par un employé qualifié qui travaille à 12-15$ de l'heure dire que vous allez y penser et aller au Canadian Tire, voir le commis à 8$ de l'heure qui lui connaît absolument rien de ses produits mais qui est capable de débarrer une vitrine pour vous donner la boîte de carton qui vous coûtera 25$ de moins.

Après vous allez venir brailler qu'aucun magasin au Québec ne veut tenir de stock de chasse aux migrateurs... Là vous avez l'occasion de lui donner raison d'en avoir rentré en stock, de s'être commis pour une fois, et vous suggèrez d'aller se faire conseiller là et d'acheter ailleurs par la suite pour sauver à peine une couple de piastre. SAIL peut rien au fait qu'au Québec on paye deux taxes... mais chez SAIL c'est pas des citoyens Ontariens qui y travaillent, c'est des Québécois qui payent leur impots ici et qui contribuent à la collectivité d'ici.

Mon opinion...

P.S.: Je travaille pas pour SAIL moi non plus Very Happy

P.S.2: J'ai rien contre le fait d'acheter de qui que ce soit, c'est un choix personnel.... mais allez pas faire perdre le temps de quelqu'un dans un autre commerce au moins.... parce que lui y'a Québécois qui signe sa paye pis qui est pas intéressé à aider son compétiteur.

P.S.3: L'Ami Sports Pro-Staff??? À quoi tu lui sert si c'est à faire de la pub pour sa compétition? Y'a qqch que je comprends pas... Tu devrais prendre exemple sur Serge Lacoursière, c'est un Pro-Staff remarquable et professionnel.... qui comprends la réeelle mission d'un Pro-Staff, celle d'assister les détaillants en étant sur le terrain et en aidant les clients à être informés sur les marques qu'ils soit disant endossent.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Membre actif
Membre actif
Marcus


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 47
Date d'inscription : 04/03/2008

calls tim grounds super thang Empty
MessageSujet: Re: calls tim grounds super thang   calls tim grounds super thang EmptySam 4 Juil 2009 - 17:25

Beau geste de bougon!

Laisse moi te dire une chose, té pas un model Patrice

Dans tes commentaires on dirais qu'il ya juste toi d'intelligent ...C'est pas le premier post que tu d'enigre les autres.(ex le gars qui voulais ce faire un bird hitch)

Bnads est un gars tres généreux qui donne des conseils pour aider gratuitement tous le monde même ceux qui n'achète pas sont produit….Moi je trouve ca cool
Il apporte bcp au personne qui on besoin de conseil et d'information.

Je fais partis de ceux qui magasine avant d'acheter ben oui chu pas gérant moi ... Tu as beau vouloir encourager ton entreprise mais moi J'achète a meilleur prix possible .....si je suis seul et ben je m'affirme ......Parconte les gars de distribution plein air sont au Quebec tres bon prix avec un bon service...Alors quand les prix sont competitif All the way Quebec...

Je t'ai déjà laisser 2 messages pour savoir si tu avait de la lesser ghg et tu ne ma jamais répondu.... intéressant acheter cher vous ....

Il ya plein de chose le fun sur ce forum, j'ai rencontrer du monde,même fais un partner de chasse,Je me suis faite ami avec un guide,Suivi un cour de call avec Michel Lahaye,j'ai même eu des info sur la pêche a Manic 5...Sans oublier tous les conseils que j'ai reçu pour la chasse a l'outarde.

Donc tes commentaires sont parfois tous le contraire …


Dsl mais voila mon opinion, fais en ce que tu veut

Marc Cloutier

Evil Evil
Revenir en haut Aller en bas
B-Nads
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 688
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2008

calls tim grounds super thang Empty
MessageSujet: Re: calls tim grounds super thang   calls tim grounds super thang EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:41

Bougon...I don't even know wht it means, but I'll assume it's an insult - fire away, buddy.

Sail - les prix sont ridicule - $300 pour un Triple Crown - defends sa si tu veux, Patrice, mais ne m'approche pas avec ton opinion qu'ils ne font pas un "mark-up" incroyable! Ils achetents leurs appeaux du meme place que SLO, mais SLO offre les prix beaucoup meilleure... scratch

A propos de l'Aim Sport - nous n'avons pas les Tim Grounds - on a GK, et Lynch Mob quand je les rentes la bas - sa me deranges pas de parler des autres magazines et les autres compagnies d'appeaux parce-que je suis un chasseur et un consumateur avant tout - je gagnes rien pour ce que je fais pour l'AS. Je m'ai mit dans le trous fin de semaine passee pour montrer les appeaux au journee de Pat et Frank - mais, en place de chialer, j'ai passee la journee en traine de repondre au questions et aider les gars avec leur calling et ajouter leurs appeaux...gratuitement...et j'ai donne des lanyards que j'ai faites, les appeaux, et les appellants...je ne t'ai pas vu, mais oui, oui, tu as raison - je suis vraiment bogoun, et pas professionelle de tout...peut-etre je me rendrai chez toi pour prendre des lecons... yourtheboss

Comme Marcus, j'acheterai Quebecois chaque fois si les prix son't realiste - les appeaux de Grounds a Sail ne sont pas, malhereusement - c'est triste, mais c'est la verite. Tu ne connais pas tres bien les appeaux si tu essayes a me convainrce le contrair.

P.S.3: L'Ami Sports Pro-Staff??? À quoi tu lui sert si c'est à faire de la pub pour sa compétition? Y'a qqch que je comprends pas... Tu devrais prendre exemple sur Serge Lacoursière, c'est un Pro-Staff remarquable et professionnel.... qui comprends la réeelle mission d'un Pro-Staff, celle d'assister les détaillants en étant sur le terrain et en aidant les clients à être informés sur les marques qu'ils soit disant endossent.

Je ne connais pas les marques que j'endosse? Je conaisses un peu, les appeaux, Patrice...les appeants aussi - mais je ne gaspies plus de mon temp sur toi ici - mon but etait de informer un autre chasseur sur un prix plus avantageux - c'est quoi ton but, exactement? Rolling Eyes MP moi si tu a qqchose a ajouter - le forum n'est pas place pour les 'tit chicanerie imbicile.


Dernière édition par B-Nads le Dim 5 Juil 2009 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

calls tim grounds super thang Empty
MessageSujet: Re: calls tim grounds super thang   calls tim grounds super thang EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:19

J'en suis un autre qui peut dire que B-Nads est TRES genereux avec son temps et savoir faire a propos des calls.

He's a good bud who knows what he's talking about. applause applause
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

calls tim grounds super thang Empty
MessageSujet: Re: calls tim grounds super thang   calls tim grounds super thang EmptyDim 5 Juil 2009 - 17:32

Brent cest un des personne qui connait pas mals tout les calls..
la si ont les achete a ebay ou ontario ou que.....cest pas les probleme a personnes....

brent dont waste your time and energy in this post..... I guess some people are having trouble selling their products..


bonne chance tout le monde.....

la maudit $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
B-Nads
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 688
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2008

calls tim grounds super thang Empty
MessageSujet: Re: calls tim grounds super thang   calls tim grounds super thang EmptyDim 5 Juil 2009 - 17:35

Very Happy Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

calls tim grounds super thang Empty
MessageSujet: Re: calls tim grounds super thang   calls tim grounds super thang EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:08

The question never been if the Pro-Staffer got knowledge or not , everybody knows he got a lot!!!


The question never been if the Pro-Staffer is generous of his time or not, everybody knows a Pro-Staffer is a passionnate and they are doing it by passion and pleasure, not for money or they'd declare bankrupt fast!!!

The question is, is the Pro-Staffer suggesting a good professionnal way to help the customer and the retailers??? ....answer is NO !!!


B-Nads, Je vous ai rencontré à Farnham l'an passé et jamais je ne metterais vos compétences et connnaissances en doûte, vous en connaissez bien plus que moi sur ce sujet.

Tout ce que je dis c'est que c'est pas correct d'aller déranger un employé d'un autre magasin sachant pertinement que vous achèterez ailleurs. Mon but n'est pas de prendre la défense de SAIL Canada, qu'est-ce que j'en ai à foutre qu'il vende ces calls là ou pas... J tiens juste à souligner le fait que cette pratique n'est pas très respectueuse vis-à-vis le marchand. Je ne connaissait pas le montant des calls de SAIL (je connais le mien par contre) au moment de répondre et loin de moi l'idée de défendre le fait qu'il soit soit-disant gourmand dans ses prix, ca non plus j,en ai rien à cirer. Je me suis simplement mis dans la peau du commercant un instant et me suis dit que j'aimerais pas me faire faire ceci.

Vous savez la fameuse phrase que nos parwents répètent souvent? Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse. C'est aussi simple que ca et c'était la raison de mon commentaire.

Que vous trouviez que ca coûte cher chez SAIL c'est juste meilleur pour moi.... mais à mon avis le client a aussi sa part de responsabilité et d'éthique à respecter.... et dans ce cas ce n'est pas une facon honnorable de magasiner.... mon opinion.

Moi je me dis, si le client veut essayer des calls, qu'il saute dans son char et descende en ontario, sinon qu'il contacte le Pro-Staffer de St-Lawrence sur SDQ et que lui s'en occuppe.

Ne serais-ce pas à lui de le faire et non pas à SAIL de le servir? M'semble que c'est logique!

Bref,j'aurais du exprimer monj opinion divergente sous forme de deux posts différérentes....

1: Le problème d'éthique vis-à-vis le cas de SAIL

2: Le rôle controversé des Pro-Staffer ou autre reps sur ce forum. Je ne tenais pas à viser B-Nads personnellement, c'est juste le fait que ca s'est passé dans un même post qui a fait ce hasard.

Anyway, je ne sais pas si vous parviendrai à saisir mon opinion,( car certains semblent croire que je suis plus intelligent que la moyenne, hi hi hi) mais je tenais simplement à souligner le fait que tout le monde aime être payé pour ce qu'ils travaillent et personne n'aime perdre son temps pour rien... vous, moi et sûrement SAIL Canada.

Je m'excuse auprès de B-Nads car je nne voulais pas mettre l,emphase sur lui mais plutôt sur le réel rôle qu'un Pro-Staff devrait fournir à l'industrie. Milles excuses sincères.

P.S.: Marcus, pour moi SDQ est un site des rencontre et d'échange, pas une boîte postale pour prendre des commandes. Je ne vends pas par internet et ne compte pas le faire avant longtemps non plus. La structure de mon magasin ne me le permets pas présentement et tant qu'à offrir un service mauvais j'aimemieux ne pas en offriri du tout. le jour où je voudrai vendre en ligne j'ouvrirai un site pour le faire. Désolé si je ne vous ai p-e pas réponu mais disons que des E-mails de questions sur ceci ou celà et des demandes de prix j,en recoit une pelle et une barge alors il se peut que j'en ai manqué quelques-uns ici et là et je m'en excuse. Par contre je tiens à vous faire remarquer que dans un monde réel et non virtuel, le téléphone existe toujours et reste un moyen beaucoup fiable de communiquerefficacement et rapidement. Nous avons même un numéro sans-frais...

And to conclude with mister Baikal himself, don't worry for my store, just last month (May) we got a little 1200 more customers than last year for the same 30 days.... but that's nice to ask ;)
Revenir en haut Aller en bas
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

calls tim grounds super thang Empty
MessageSujet: merci B-Nad   calls tim grounds super thang EmptyLun 6 Juil 2009 - 15:21

Merci B-Nad de ton info...
Je suis content d'apprendre que St-Lawrence outfitters existes...

J'ai fais des démarches informatives sur le super mag

J'avoue hésiter car le super thang m'intéresse mais je ferai l'essaie pour etre sur...

Merci de vos conseil...
Revenir en haut Aller en bas
B-Nads
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 688
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2008

calls tim grounds super thang Empty
MessageSujet: Re: calls tim grounds super thang   calls tim grounds super thang EmptyLun 6 Juil 2009 - 15:35

Sujet: Re: calls tim grounds super thang Aujourd'hui à 13:08

--------------------------------------------------------------------------------

The question never been if the Pro-Staffer got knowledge or not , everybody knows he got a lot!!!


"Tu devrais prendre exemple sur Serge Lacoursière, c'est un Pro-Staff remarquable et professionnel.... qui comprends la réeelle mission d'un Pro-Staff, celle d'assister les détaillants en étant sur le terrain et en aidant les clients à être informés sur les marques qu'ils soit disant endossent."



Sounds to me like you're suggesting I don't know my products and how to staff and that I need to do like Serge - support my company and stores.



The question never been if the Pro-Staffer is generous of his time or not, everybody knows a Pro-Staffer is a passionnate and they are doing it by passion and pleasure, not for money or they'd declare bankrupt fast!!!



Wow - we agree on something at least.



The question is, is the Pro-Staffer suggesting a good professionnal way to help the customer and the retailers??? ....answer is NO !!!



Yes, I am - I am suggesting a good professional way to save the customer a lot of money. If I thought Serge was making the sale personally, I wouldn't have said a word. Se que je comprends dans cette histoire, c'est que Serge a faite un offre a rencontrer le client a Sail pour lui conceiller sur les appeaux de Tim Grounds, mais l'achate sera de Sail - que Serge ne travaille pas pour Sail. L'offre de Serge est genereus - c'est pas surprenant - les fois que j'ai rencontre Serge j'atais toujours impressioner par ses efforts avec les clients.



Am I suggesting what's best for the store - no. Le magasin a faite un choix - faire un profit incroyable sur un produit parce-que il n'y a pas beaucoup des gens qui vennent ces appeaux au Quebec. J'apprecies que tu regardes cet situation du perspective vendeur, Patrice, mais penses-tu vraiement que Sail merit les loyautees des clients quand les prix sont si ridicule???



B-Nads, Je vous ai rencontré à Farnham l'an passé et jamais je ne metterais vos compétences et connnaissances en doûte, vous en connaissez bien plus que moi sur ce sujet.



Non - tu ne m'as pas rencontre a Fanham - je n'etais pas la...peut-etre Chewbacca etait las avec une casquette de Lynch Mob...

Tout ce que je dis c'est que c'est pas correct d'aller déranger un employé d'un autre magasin sachant pertinement que vous achèterez ailleurs. Mon but n'est pas de prendre la défense de SAIL Canada, qu'est-ce que j'en ai à foutre qu'il vende ces calls là ou pas... J tiens juste à souligner le fait que cette pratique n'est pas très respectueuse vis-à-vis le marchand. Je ne connaissait pas le montant des calls de SAIL (je connais le mien par contre) au moment de répondre et loin de moi l'idée de défendre le fait qu'il soit soit-disant gourmand dans ses prix, ca non plus j,en ai rien à cirer. Je me suis simplement mis dans la peau du commercant un instant et me suis dit que j'aimerais pas me faire faire ceci.



Tu achetes toujours tes affaires au meme place? Tu ne cherches jamais une meillure prix sur l'essence? Une vehicule? Tu es chanseux - avec ma salaire, j'ai besoin de chercher les prix avantageux. Si qq'un me rende des services excellents je donnes plus de consideration, mais pour le pluspart, je magasines...je peux te dire qu'il y a beaucoup de monde qui m'approochent avec aucun intentions d'en acheter des appeaux - ils sont curieuse...je les le meme service et condideration parce-que c'est sa d'etre pro staff...les gars a Sail sont paye pour parler avec les clientelles - se qui achetent - se qui n'achetent pas.

Vous savez la fameuse phrase que nos parwents répètent souvent? Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse. C'est aussi simple que ca et c'était la raison de mon commentaire.



Merci - c'est exactement sa - merci a suporter mon point de vue - I don't like getting ripped off and I wouldn't want someone else to be.

Que vous trouviez que ca coûte cher chez SAIL c'est juste meilleur pour moi.... mais à mon avis le client a aussi sa part de responsabilité et d'éthique à respecter.... et dans ce cas ce n'est pas une facon honnorable de magasiner.... mon opinion.


Tu as le droit a ton opinion - meme si il est influence a cause de ton perspective comme un proprio du magasin...sa change pas le mien par example.


Moi je me dis, si le client veut essayer des calls, qu'il saute dans son char et descende en ontario, sinon qu'il contacte le Pro-Staffer de St-Lawrence sur SDQ et que lui s'en occuppe.



Parceque il a demande des infos sur les appeaux de Tim Grounds - j'ai jamais realise que Tim Grounds a un "Pro Staff" - juste une equipe des calleurs competitif, mais Serge fait de promotion de TG Calls partout - poourquoi pas prendre l'offre de Serge? Mais pourquoi payer trop cher pour l'appeau apres - il n'y a meme pas des gens a Sail pour operer les appeaux, donc tu ne payes pas pour la service clientelle - especialement si Serge ne travaille pas pour eus autres...

Ne serais-ce pas à lui de le faire et non pas à SAIL de le servir? M'semble que c'est logique!

Bref,j'aurais du exprimer monj opinion divergente sous forme de deux posts différérentes....

1: Le problème d'éthique vis-à-vis le cas de SAIL - profiteering is also unethical.

2: Le rôle controversé des Pro-Staffer ou autre reps sur ce forum. Je ne tenais pas à viser B-Nads personnellement, c'est juste le fait que ca s'est passé dans un même post qui a fait ce hasard.



C'est un chance, parceque tu ne me connais pas, mais ytes commentaires etait directe a moi. J'ai essaye a aider le client - j'ai donne beaucoup des infos avant sa, et je lui ai donner un option moin cher si il decide a acheter - chasseur a chasseur.

Anyway, je ne sais pas si vous parviendrai à saisir mon opinion,( car certains semblent croire que je suis plus intelligent que la moyenne, hi hi hi) mais je tenais simplement à souligner le fait que tout le monde aime être payé pour ce qu'ils travaillent et personne n'aime perdre son temps pour rien... vous, moi et sûrement SAIL Canada.

Je m'excuse auprès de B-Nads car je nne voulais pas mettre l,emphase sur lui mais plutôt sur le réel rôle qu'un Pro-Staff devrait fournir à l'industrie. Milles excuses sincères.



Encore une fois - tes commentaires etait diriger ver moi, mais enquietes pas - sa prend bin plus que sa pour m'insulter. En plus, je suis si confiant dans mes efforts comme un pro staffer, et meme plus, comme un chasseur compatriot avec les benevoles que fait et les produites que je donnes pour me defendre contre vous autres ici - honetement, je m'en fou.

P.S.: Marcus, pour moi SDQ est un site des rencontre et d'échange, pas une boîte postale pour prendre des commandes. Je ne vends pas par internet et ne compte pas le faire avant longtemps non plus. La structure de mon magasin ne me le permets pas présentement et tant qu'à offrir un service mauvais j'aimemieux ne pas en offriri du tout. le jour où je voudrai vendre en ligne j'ouvrirai un site pour le faire. Désolé si je ne vous ai p-e pas réponu mais disons que des E-mails de questions sur ceci ou celà et des demandes de prix j,en recoit une pelle et une barge alors il se peut que j'en ai manqué quelques-uns ici et là et je m'en excuse. Par contre je tiens à vous faire remarquer que dans un monde réel et non virtuel, le téléphone existe toujours et reste un moyen beaucoup fiable de communiquerefficacement et rapidement. Nous avons même un numéro sans-frais...



Bisarre sa - combiens des fois a tu poste les annonces pour tes produits sur sdq? Penses tu que c'est pas la meme chose? Mon opinion - c'est un peu hipcryte.

And to conclude with mister Baikal himself, don't worry for my store, just last month (May) we got a little 1200 more customers than last year for the same 30 days.... but that's nice to ask ;)



Mr. Baikal dumped that shit and bought a real gun.



Les appeaux a Sail sont $30 at $60 plus cher que SLO sur chaque. Je connaises les prix exacte. Je preferes honetement que le monsieur achet un bon Lynch Mob ou meme un GK de L'Ami, mais il a demande des infos sur Tim Grounds - comme je connaises bien ces appeaux, je lui a aide et je n'ai pas essayer a convaincre de chercher qqchose different - j'ai respecte ses decision...drole de concept, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
B-Nads
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 688
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2008

calls tim grounds super thang Empty
MessageSujet: Re: calls tim grounds super thang   calls tim grounds super thang EmptyLun 6 Juil 2009 - 15:36

Benoit - Real Thang a SLO - $159, Sail - $219 plus taxes.

Le Super Thang est $200.

Brent le chasseur - pas le pro staffer. Twisted Evil

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

calls tim grounds super thang Empty
MessageSujet: Re: calls tim grounds super thang   calls tim grounds super thang EmptyLun 6 Juil 2009 - 16:02

Patrice Picard a écrit:
[b]And to conclude with mister Baikal himself, don't worry for my store, just last month (May) we got a little 1200 more customers than last year for the same 30 days.... but that's nice to ask ;)



Laughing Laughing I love the baikal Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calls tim grounds super thang Empty
MessageSujet: Re: calls tim grounds super thang   calls tim grounds super thang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calls tim grounds super thang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calls Tim Grounds chez Distribution Plein air
» call super real thang bon pour un debutant ?
» real thang
» Zink Calls - Nouveautés 2012 - Calls à canards
» Foiles Migrators Calls (2 nouveaux calls)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: