Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 call super real thang bon pour un debutant ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eric dore
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 14/04/2009

call super real thang bon pour un debutant ? Empty
MessageSujet: call super real thang bon pour un debutant ?   call super real thang bon pour un debutant ? EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:16

Salut ! je pourrais avoir un call a aoutarde tim ground super real thang pour la moitié du prix demandé flambant neuf et je me demandais si c'etait un bon call pour un debutant !

Je sais qu"il y a des calls qui demande moins de back pressure pour réussir de bon call et je me demandais si celui en fait partie !
Revenir en haut Aller en bas
thangblower
Recrue
Recrue
thangblower


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 13/02/2009

call super real thang bon pour un debutant ? Empty
MessageSujet: Re: call super real thang bon pour un debutant ?   call super real thang bon pour un debutant ? EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:12

C'est un call qui est un peu plus difficile que le super mag a maitriser mais avec de la pratique tu en viendra a bout. Personnelement j'ai en super mag et un real thang et je préfere de loin le real thang. Il me permet de faire plus de notes spéciales avec plus de facilité que le super mag. A mon avis a moitié prix je n'hésiterais pas, tu vas avoir un excellent call entre les mains et dans le pire des cas tu le revends et tu ne perdras rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
call super real thang bon pour un debutant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» call pour debutant
» Call pour débutant - Oie et canard
» Call à outarde pour débutant
» Débutant pour le call suggestion demandé
» real thang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: