click-pow Excellent participant
| Sujet: Nettoyage, sablage et peinture Mar 19 Mai 2009 - 13:39 | |
| Salut Messieurs,
J'ai quelques questionnements.
Que prendre pour nettoyer une chaloupe de fibre avant le sablage?
Le sablage....Humm avec quel genre de sableuse et quel grain?
La peinture mât, quelle sorte dans les couleurs camo?
Merci !
Ciao! | |
|
D00m Excellent participant
| Sujet: Re: Nettoyage, sablage et peinture Mar 19 Mai 2009 - 15:15 | |
| J'ai fait la mienne. Pour commencer j'ai sabler avec une sableuse électrique et du 40, apres j'ai laver au thinner, laisser secher assez longtemp, ensuite j'ai mis un prime a mur de maison, et de la peinture a maison, il me reste la finition a mettre dessus, soit un vernis satinée ou une cire d'auto. Je sais pas si sa va tenir encore, mais dans la section de peinture il m'ont suggérer de la peinture a mur que sa serait mieux que la tremclad, et en + tu regarde dans les retour, sa coute moin cher. J'ai pris de la peinture au latex satinée, eggshell. Prime et couche de fond au rouleau et les jonc au pinceau en foam. Reste juste a voir si sa va tenir sur ma chaloupe de fibre. PS: si tu prend des retour de peinture, ouvre la can pour faire sur de la couleur, j'ai prit une can que sur le couvert avait l'air brun, mais en ouvrant la can, rendu chez nous, cliss, c'est mauve, on le voit sous la chaloupe en avant, j'ai fait un test!!! | |
|
click-pow Excellent participant
| Sujet: Re: Nettoyage, sablage et peinture Mar 19 Mai 2009 - 16:26 | |
| Salut ! De la peinture pour la maison.... En passant, c'est une combien de pieds ta chaloupe? Merci! Ciao! | |
|
D00m Excellent participant
| Sujet: Re: Nettoyage, sablage et peinture Mar 19 Mai 2009 - 17:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyage, sablage et peinture | |
| |
|