Il y a 1 1/2 mois environ, nous avons reçu une invitation de Fred pour le long week-end afin de resserrer les liens, de discuter des ventes aux USA, des nouveautés à venir chez Avery / Zink ainsi que des prochaines ententes avec l'équipe de Dx.
Le départ s'est effectué jeudi soir dernier ou les premier 500 km qui nous sépare furent parcourus. Un dodo bien mérité à Syracuse, New York. Les 500 km suivants furent parcourus le lendemain avant midi, frais et dispos, direction Port Clinton, Ohio.
Arrivés sur place, Sébas, John et moi sommes anxieux de découvrir le quartier général de Fred, espérant trouver quelques nouveautés ou matériels non dévoilé au grand public jusqu'à présent.
Nous sommes accueillis par Gunnar, le garçon de Fred. L'instinct de chasseur tout comme sont père, nous devenons vite des proies pour lui nous accueillant avec son pistolet à air tirant des billes de plastique. hahaha!
Après les accueils chaleureux du Z-Units, les gars retournèrent à leurs
occupations nous laissant le loisir de jeter un coup d'oeil à notre guise dans leurs entrepôts et matériel de chasse personnel.
Dawn la femme de Fred ainsi que ça fille...
Par la suite, Jay (Responsable des ventes et shipping) nous reconduit à son luxueux condo ou nous logerons pour le week-end.
Bien entendu, Fred, Jay et sa femme nous ont invité à souper dans un de leur restaurant favoris (ou on mange épicé) suivi d'une petite tournée dans les bars locaux ou les gars du Z-Units nous rejoignirent prendre quelqueSS petites bières.hahaha. Sébas va s'en souvenir longtemps, surtout avec son esprit de compétition avec Fred. héhé.
Lendemain matin, après un long 4 hrs de sommeil, petite visite à deux refuges d'oiseaux migrateurs dirigé par Fred et son garçon.
Le midi venu, Fred nous invitâmes dans un autre fabuleux restaurant épicé ou l'on déguste un merveilleux chili. hahaha je peux vous dire que ça été dur à avaler après la soirée passée. hahaha!
Aller Up direction Cabelas à Dundee, Michigan.
Sébas épaulant le nouveau Benelli Vinci
En revenant, une autre visites à deux club de chasse privé de sa région...
La soirée fut assez relax ou Jay préparait le barbecue annuel pour ses
clients et amis de sa boutique d'arc. Nous avons eu la chance d'y rencontrer 2 sculpteurs de decoys pour GHG soit Dick Rhode & Rick Johannsen. Par la suite, nous avons eu la chance de visionner le dernier dvd de Zink « The Band Hunter » ou nous y avons participé.
Le dimanche avec Fred, on ne chôme pas. Réunion à 9H00 à son bureau qui
durera toute la journée à discuter des nouveautés à venir chez Avery et
Zink, nos ventes de dvd au État-unis, et des nouvelles ententes. Nous avons discuté des prochains projets de tournage.
Je peux maintenant vous affirmer qu'il y aura bien un Destination X vol. 5 !!!
Sébas regardant les souvenirs rapportés de notre voyage. Les nouvelles
sarcelles et canard huppé.