Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voyage au pays des LÂ LÂ !!!

Aller en bas 
+46
seahunter
Pierre J
jonathan carrier
Philippe Vignoul
balou245th
Richard Landreville
Guillaume #9
Canuck
louis corriveau
Moyak
jidi30
stoneham
matrix30
Seb
fernando
fred
Pierre Ducasse (Orleans)
Antoine
Guy Lavoie
rodboy
Jean-Benoit
francis demers
Steve Morissette
Poule mouillée
Marin
musher
the_hunter
Mathieu Bussiere
Gaétan Ducasse
D00m
Fullduck
Duckman
Hugues
J.F. L Ecuyer
mol
math
louis philippe poirier
mark steel
Nicolas Samson
frafro
poirier donald
Daniel Palombo ''zz top''
boum boum marquis
beauderek
target
Mayoche
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Voyage au pays des LÂ LÂ !!! Empty
MessageSujet: Voyage au pays des LÂ LÂ !!!   Voyage au pays des LÂ LÂ !!! EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:20

Bonjour,

Après plus d'un ans que l'on s'en parle, on reviens tout juste d'une fin de semaine au pays des LÂ LÂ....le Lac-St-Jean !!!

L'an dernier, le projet n'étant qu'embryonnaire, avait échoué. Mais depuis, on a travaillé fort sur l'organisation et la recherche de contacts.

Des visites sur le terrain ont été fait cet été, des discussions sur le net aussi, des coups de téléphone se sont donnés, un chalet de réservé !

Bref, il y a moins d'une semaine, le projet en question était maintenant officiel bien que 90% des contacts nous avaient laissés tombés. Il nous en fallait pas plus pour nous gonfler à blocs, c'est confirmé, ont a au moins une terre giboyeuse qui nous ai réservé...attention le Lac , on arrive !

Francis Demers, Gaetan Demers, Jidi30 (Jean-Denis), Mayoche (Keven) et Seb (Sébastien) sont du voyage.

Plan de match, départ prévu d'une équipe de deux jeudi en début d'après midi. Avec un peu de chance en arrivant dans les parages ils pourront faire un peu de reconnaissance et peut-être tomber sur un beau camp d'oie.

Les autres, disciples de leur emplois et éducation arriveront en soirée. Bref moi, Jid et Gaetan on est en route le soir et le téléphone sonne, francis et seb nous annoncent qu'ils ont rien vue a part un champ réservé et qu'on va essayer de chasser le flyway. Bon ca ne part pas bien, moi qui pensais aller là pour le gros show.

Arrivé au chalet vers les alentours de minuit, on a eue un accueil hyper chaleureux. À moins de 200 pieds de la galerie, dans la rivière sont bien installés tranquille des milliers d'oies . WOW c'est génial ! Pas idéal pour le sommeil, mais hallucinant comme feeling pour des chasseurs. Malheureusement pour eux notre séjour n'était pas dédié seulement qu'à prendre un petit café au bord de l'eau.

Une autre belle surprise nous attendait à l'arrivé, les deux espèces de clowns déjà là nous annoncent qu'ils nous niaisaient plus tôt au téléphone pour le flyway et que pour le lendemain, nous chassions un camp d'environ 10 000 oies sur les terres d'un de nos contact là-bas......Ayoye j'en demandais pas mieux, quel heureux hazard. Dès le premier matin on est sur le X.

Histoire de fêter ca et de conserver cette maudite tradition de veille de chasse, on a prient une coupe de verre pour finalement ne dormir que 30 minutes avant le jours J.

Donc le lendemain, levé organisé à 3 hrs ont se rend sur les terres des amis à Gaetan ou se trouvaient les moineaux. Terrain accidenté, on décide de laissé tombé le truck à Seb avec ses pneus plus usé et de prendre le 4 roues, qui a été assez difficile à trouver sous la montagne de decoy dans la remorque. Gaetan lui dit qu'il est ok! avec son pick-up pour se rendre au champ.....mauvaise idée, ca pris 2 heures sortir du champ à fin.

Première journée...0 vent, on met de côté les windsock qui pourtant forment la majorité du set-up prévu.

Les oies commencent à se balader vers 7hrs en petit groupe. Mais le vent étant omniprésent, leur collaboration est plutôt mitigée. Effectivement malgré le fait qu'on est sur un X, ont à l'impression de chassé le flyway en regardant passé ses milliers d'oiseaux au dessus de nos têtes. Quelques une se laissent tout de moins déjouées et on fini l'avant midi vers 10 hrs biens satisfait sachant que dame nature nous avaient pas gatée avec la météo

Jours #1 38 oies, 5 outardes, 1 bleue et une baguée.

Voyage au pays des LÂ LÂ !!! IMGP3488

Voulant pas se bruler pour la fin de semaine, on décide de démonter à 10hrsmême si ca volait encore, laissant les jeunes avec Gaetan démonter le set-up. Moi et Seb on part en prospection, histoire se s'assurer une chasse pour le lendemain.

Comme on se l'attendait, les permissions sont difficile à avoir au lac...premier camp, accès refusé, deuxième...même proprio, déjà réservé aussi, troisième lui nous refuse la permission prétextant que les oies avaient fait des ravages irréversibles à ses champs qui étaient maintenant détruit et qu'il ressentait maintenant plus le besoin d'accueillir les chasseurs. Plutôt curieux comme raisonnement, on apprit par la suite que quelques-uns d'entre eux laissaient littéralement dévorer leurs récoltes par les oies afin de retirer une compensation monétaire du gouvernement. Est-ce vraiment honnête ??? Bref après plusieurs kilomètre de routes et pratiquement le tour du Lac d'effectué on tombe sur une terre avec un beau camp, le propriétaire bien sympathique nous dit d'y aller tant qu’on veut.

Alors le lendemain on y retourne, maintenant le vent étant de la partie, on se prépare à sortir l'artillerie lourde quand on se rend compte que dans le même champ, il y a un autre gang de chasseur avec qui on décide de collaborer.

La chasse va bon train, belle journée semi-nuageux, demi-soleil, petit vent, pas trop froid. On a une belle diversité d'oiseau, oies, outarde et canards qui se laissent attirés dans notre coin.

Encore une fois, on a pas l'impression d'être un gros magnet énorme, mais vers 9h30 on a leurré quelques oiseaux compromis de façon satisfaisante dans le set-up.

Jour #2 52 oies, 5 outardes, 2 canards, 1 bleue et 3 bagués


Voyage au pays des LÂ LÂ !!! IMGP3498

Voyage au pays des LÂ LÂ !!! IMGP3506


Voyage au pays des LÂ LÂ !!! IMGP3493


Même stratégie moi et Seb on repart automatiquement à la prospection.

On roule, on roule, on roule et on ne voit rien d'autres qu'un gigantesque camp que l'on sait impossible d'avoir la permission. car M. Cultivateur voulant faire grossir sont chèque d'assurance récolte.

Tout d'un coup entre deux bâtiments je vois quelques brunes, qui nous laissaient indifférents, on était là pour les blanches. Mais en avançant de plus en plus, on se rend compte qu'il y en a de plus en plus. Environ 500. N'ayant rien d'autre pour le lendemain, on décide d'arrêter et demander la permission.

Je fais le tour des bâtiments de fermes sans ne trouver personne quand tout d'un coup quelqu’un arrive en VTT. Le fermier arrive avec un 12 sur les genoux et un court instant je commence à regretter de m'être aventurer si loin dans sa propriété.

Heureusement, je me rends compte qu'il n'est pas là pour me plomber mais qu'il arrive par contre malheureusement d'effaroucher les oiseaux car il dit etre tanné, il dit qu'ils reviennent sans cesse sur ses terres.
Peu de temps après je me rends compte qu'il ne parle par des outardes mais bel et bien d'un de ses champ environ 2 km plus loin qui se fait envahir par les oies. Une pierre 2 coups, on vient d'avoir une double permissions. Le fermier ultra sympathique m'embarque et me fait faire le tour de ses terres, une petite visite guider, a parler de la pluie, du beau temps, des récoltes, de sa famille, de politique , de ma vie, la sienne, celle de ces voisins..........bref ca pris 45 minutes, mais on venait d'avoir un solide contact. De belles terres planches avec des chemins d’accès et bien du gibiers.

Mais dilemme.....que faire ! Chassé les outardes, qui sont bien collé au champ depuis une semaine sans être dérangé, car moins nombreuse et envahissante ou chassé les oies que le proprio leur a garocher une caisse de balles par la tête toute la semaine pour s'en débarrasser.

C'est là qu'il y a eue des petits court circuits dans ma tête et que je proposa de monter 2 set-up à 2 km l’un de l’autre. Diviser le groupe en 2 et comme ca voir le lendemain lequel des deux endroits serait le plus attractif....pour moi, on avait comme 2 chances plutôt qu'une.

Certains sont réticents, mais on fini par adopter cette idée....sauf que les volontaires pour l'outarde sont bien plus nombreux, sachant très bien que les chances étaient meilleur avec ses oiseaux.

En soirée, puisque l’on est bien reposé, on décide d’aller faire une petite passe à l’outarde dans un champ qu’un de nos contacts nous avait indiqué qu’il y avait souvent des moineaux. Sans trop d’attente on part chacun à pied avec une cache, quelques apellants et un fusil. On s’installe et attend…attend …attend. Certain ce permettent même un petit peu de repos à grand coup de ronflement dans les ground force. 5h40 un peu découragé c’est là que sa commence à bouger et en dedans de 25 minutes, trois petite bande se soin pointé le bout du nez laissant au combat 8 outarde pour notre petite passe du soir. Génial


Voyage au pays des LÂ LÂ !!! IMGP3512


Le lendemain, retour à notre plan diabolique de double set-up, moi seb et jidi30 commençons à l'outarde. Le set-up étant plus léger, 60 full et 3 caches on est allé tout de moins aider nos partners à finaliser le set-up d'oie plus imposant.

Le soleil se lève, les outardes commencent à voyager tôt, tel que prévu ca rentre les yeux bien fermés en grosse gang. Très impressionnant, les gars sont excités à fond...... notre limite est fini en moins de 25 minutes, sur les 3 premiers flock qui rentrent. 15 belles grosses brune sont restés.

Je lâche un coup de fil, au 2 autres partner installés non loin à l'oie mais qu'on voit pas à cause d'une colline, pour leur dire de s'en venir faire leur limite, le champ est libre, nous on à terminé.

Le téléphone fonctionne mal, et j’entends nous aussi on a nos limites et ca coupe. J'imagine que c'est une blague car on ne les entend pas tirer du tout. Peu de temps après, ca sonne à nouveau et ils nous disent...vite venez-vous en, c'est fou raide ! On a fini nos limites.

Alors on se dépêche tous à switcher de place, et effectivement c'est complètement fou, les oies se lancent littéralement dans le set-up de tout bord, tout côté, on ne fait que tirer et recharger.

8h35, tout est terminé !

Jours #3 FULL-LIMITE 100 oies et 25 outardes, une Ross...complètement fou !

Voyage au pays des LÂ LÂ !!! IMGP3520

Voyage au pays des LÂ LÂ !!! IMG_7868


Voyage au pays des LÂ LÂ !!! IMG_7870


Les moineaux la veille



https://2img.net/h/i53.photobucket.com/albums/g61/Oieblanche/Photo024.jpg




Pour le lendemain, après une bonne journée de boucherie, on décide d'y aller plus relaxe. Se concentrant à courir un seul lièvre, les oies tous ensemble.. Sans trop de prospection massive cette fois si, on reste dans le même coin compte tenu que les permissions sont très difficile à avoir et que là, on est choyé.

Devant retourner dans les environ de Québec assez tôt, se choix est idéal car on va faire moins d'oies n'étant plus sur le X, on va chasser sur le flyway car on voit plus d'oies dans le secteur, on leur à flanquer une solide volée la veille.

Tout installé, on se rend vite compte que les oies sont toujours de retour au rendez-vous. Même si plusieurs ont comprient la stratégie. Quelques unes se font leurrer et on les prend une par une. Tirant à tour de rôle les uns et les autres.

Jours #4 80 oies, 1 bague


https://2img.net/h/i53.photobucket.com/albums/g61/Oieblanche/Photo060.jpg


Voyage au pays des LÂ LÂ !!! IMG_7886

Voyage au pays des LÂ LÂ !!! IMG_7894

Plusieurs singles et doublés, quelques groupes, mais tous compromis dans les appelants. Une belle job propre.

Fin de l'histoire de notre Voyage au pays des LÂ LÂ 2009.

En résumé, bien du gibier, mais un territoire à exploiter comme un autre. Le secret est dans la prospection et il faut continuer à persévérer malgré les refus. On fini toujours par trouver son petit coin de chasse à nous. Il y a beaucoup de chasseurs, beaucoup de territoires réservés exclusivement mais il faut avoir tout de moins une bonne préparation et de bons contact.

Merci à mes partners, le trip fût exceptionnel.

Quel sera le prochain....Caribou ? Saumons ? Anticosti ? Matane ? Ouest canadien ?.......................chose certaines, on retourne dans la vallée du Saint-Laurent pour la fin de l'automne 2009 tous ensemble.

Keven
Revenir en haut Aller en bas
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Voyage au pays des LÂ LÂ !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des LÂ LÂ !!!   Voyage au pays des LÂ LÂ !!! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 1:07

Tout simplement superbe!!!
Shocked Shocked Shocked

J'ai rien a rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Voyage au pays des LÂ LÂ !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des LÂ LÂ !!!   Voyage au pays des LÂ LÂ !!! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 4:23

Merci pour cette bonne histoire applause
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
boum boum marquis
Membre actif
Membre actif
boum boum marquis


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 53
Date d'inscription : 29/04/2009

Voyage au pays des LÂ LÂ !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des LÂ LÂ !!!   Voyage au pays des LÂ LÂ !!! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 5:41

Good good job applause cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Voyage au pays des LÂ LÂ !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des LÂ LÂ !!!   Voyage au pays des LÂ LÂ !!! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 7:06

Félicitation treeeeeeeees belle chasse les boys! applause
Revenir en haut Aller en bas
poirier donald
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 464
Age : 81
Date d'inscription : 12/06/2008

Voyage au pays des LÂ LÂ !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des LÂ LÂ !!!   Voyage au pays des LÂ LÂ !!! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 7:12

belle chasse kevin

on a presque fait la chasse avec vous mais mes partenere voulait

faire la brune avec les gens du coin une facine qu il disait a la

prochaine jespere cette automne

donald
Revenir en haut Aller en bas
frafro
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 502
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2006

Voyage au pays des LÂ LÂ !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des LÂ LÂ !!!   Voyage au pays des LÂ LÂ !!! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 8:02

Good job mon chum
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Samson
avancé
avancé
Nicolas Samson


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 45
Date d'inscription : 09/11/2006

Voyage au pays des LÂ LÂ !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des LÂ LÂ !!!   Voyage au pays des LÂ LÂ !!! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 8:22

je commence a regretter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Evil


mon maudit kevin!!!!

félicitation pour votre chasse les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
mark steel
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 638
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Voyage au pays des LÂ LÂ !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des LÂ LÂ !!!   Voyage au pays des LÂ LÂ !!! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 8:49

quand tu dis qu'on allait se mordre les doigts ......

DE PAS ETRE MONTER VOUS REJOINDRE POUR VOTRE SHOT DE FULL LIMITE !!!

et ben ....

je dirait plus que cette fois là mon vieux , je me suis presque avalé le bras pis l'épeule cal (*&?(?? is !

Very Happy

vous avez faite une bonne job , bravo à toute la gang !

je comprend pourquoi on voyait une grise sur 400 vieilles blanches sur notre camp de 15 000 ...
maudit y'était toute tombé ds votre setup de votre côté du lac.
Twisted Evil
nous autres .... on la pas eu facile LÂ LÂ !

au plaisir , les boy's !
salut
applause
Revenir en haut Aller en bas
louis philippe poirier
avancé
avancé
louis philippe poirier


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 11/10/2007

Voyage au pays des LÂ LÂ !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des LÂ LÂ !!!   Voyage au pays des LÂ LÂ !!! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 10:10

belle chasse mon kev applause
Revenir en haut Aller en bas
math
avancé
avancé
math


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2006

Voyage au pays des LÂ LÂ !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des LÂ LÂ !!!   Voyage au pays des LÂ LÂ !!! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 10:33

EEEEEEEEEEEEEEEEE applause applause applause
Belle chasse les gars
Revenir en haut Aller en bas
mol
Membre actif
Membre actif
mol


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2009

Voyage au pays des LÂ LÂ !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des LÂ LÂ !!!   Voyage au pays des LÂ LÂ !!! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 10:48

woooooow Shocked

chasse de rêve
Revenir en haut Aller en bas
J.F. L Ecuyer
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 453
Age : 71
Date d'inscription : 06/06/2006

Voyage au pays des LÂ LÂ !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des LÂ LÂ !!!   Voyage au pays des LÂ LÂ !!! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 11:25

Bravo Kevin et tout le groupe


Très belle organisation.

Très beaux résultats.


Bien heureux pour vous tous.



Jean-François L'Ecuyer
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Voyage au pays des LÂ LÂ !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des LÂ LÂ !!!   Voyage au pays des LÂ LÂ !!! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 11:33

C'est du solide!! Barvo les gars!

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Voyage au pays des LÂ LÂ !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des LÂ LÂ !!!   Voyage au pays des LÂ LÂ !!! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 11:45

Sa coche!!! yourtheboss super les boys
Revenir en haut Aller en bas
Fullduck
Impliqué
Fullduck


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 18/08/2008

Voyage au pays des LÂ LÂ !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des LÂ LÂ !!!   Voyage au pays des LÂ LÂ !!! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:21

Belles chasses!!! Belles photos!!! Et merci pour le post cool or good ça fait rêver
Revenir en haut Aller en bas
D00m
Excellent participant
Excellent participant
D00m


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

Voyage au pays des LÂ LÂ !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des LÂ LÂ !!!   Voyage au pays des LÂ LÂ !!! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:35

WOW, tres bien raconter et belle photo, Bravo.

applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan Ducasse
Membre actif
Membre actif
Gaétan Ducasse


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 69
Date d'inscription : 02/03/2007

Voyage au pays des LÂ LÂ !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des LÂ LÂ !!!   Voyage au pays des LÂ LÂ !!! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:40

cool or good cool or good cool or good cool or good applause applause applause applause Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Bussiere
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2009

Voyage au pays des LÂ LÂ !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des LÂ LÂ !!!   Voyage au pays des LÂ LÂ !!! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:41

Félicitation les Boys, belle chasse!!!
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
the_hunter
avancé
avancé
the_hunter


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/02/2006

Voyage au pays des LÂ LÂ !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des LÂ LÂ !!!   Voyage au pays des LÂ LÂ !!! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:32

Good job! Comme j'ai appris à dire, vous avez fait le ménage!
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Voyage au pays des LÂ LÂ !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des LÂ LÂ !!!   Voyage au pays des LÂ LÂ !!! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:33

Good times!

Mais pas de chien? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Excellent participant
Excellent participant
Marin


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2006

Voyage au pays des LÂ LÂ !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des LÂ LÂ !!!   Voyage au pays des LÂ LÂ !!! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:45

Toute une histoire, bravo pour votre chasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Poule mouillée
Membre actif
Membre actif
Poule mouillée


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2008

Voyage au pays des LÂ LÂ !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des LÂ LÂ !!!   Voyage au pays des LÂ LÂ !!! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:49

Good job applause

on voit que la préparation ça paye!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Morissette
Excellent participant
Excellent participant
Steve Morissette


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 51
Date d'inscription : 03/03/2006

Voyage au pays des LÂ LÂ !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des LÂ LÂ !!!   Voyage au pays des LÂ LÂ !!! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:56

cool or good

Très bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dxteam.com/
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Voyage au pays des LÂ LÂ !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des LÂ LÂ !!!   Voyage au pays des LÂ LÂ !!! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:05

Ce fût toute qu'une expérience malgré le fait que les jeunes étaient beaucoup moins présente que l'anné précédente d'après les chasseurs du coin.Donc ceux qui instalait un set-up de 200 decoys et moins avait plus de difficulté à faire des résultats comme l'an passée.Nous avons mis pas loin de 1000 decoys par chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage au pays des LÂ LÂ !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des LÂ LÂ !!!   Voyage au pays des LÂ LÂ !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au pays des LÂ LÂ !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage au pays de Fred Zink...
» mon coin de pays
» Au pays du Harly
» `au pays du sauvaginier`
» Faune et flore du pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: