Mon fusil est un Mossberg 935. J'ai contacté le centre de service Canadien de Mossberg, je leurs ai envoyé des photos de la mécanique du fusil, et des explications du problème.
Ils m'ont retourné une réponse déjà !!! Je vais changer des pièces, pour une nouvelle "version"... çà devrait régler le problème.
Je ne suis pas un expert en chasse au migrateur, vraiment pas !En fait, je recommence tout juste à m'y intéresser, aux plumes... J'ai donc fait un calcul très rapide : Plus de plombs = plus de portée et moins de trous vide dans le patron... de là, j'ai opté pour du 3" 1/2.
Les balles qui me causent problème en 3" 1/2, sont des Kent Fasteel. Leurs vitesse annoncée est de 1625 Pi./sec. ... c'est vite en christi çà !
La Black Cloud, en 3" magnum opère très bien. Toutefois, j'ai pas essayé celle-ci en 3" 1/2.
Là, j'aimerais avoir votre avis... J'ai eut deux commentaires différents. Le premier, que je devrais utiliser seulement des cartouches Black Cloud en 3" mag., parce qu'elles sont les meilleures... le second commentaire, que je devrais reloader mes cartouches... car des 2" 3/4 bien rechargées, c'est aussi bon que n'importe quelles 3" !!! Vous en pensez quoi de çà ?