Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 full body higdon outarde

Aller en bas 
+3
Erick Grandbois
ptrudel958
dely70
7 participants
AuteurMessage
dely70
Recrue
Recrue
dely70


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2009

full  body  higdon  outarde Empty
MessageSujet: full body higdon outarde   full  body  higdon  outarde EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:26

j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous possede des full body higdon d'outarde ,et vos commentaire sur se produits merci
Revenir en haut Aller en bas
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

full  body  higdon  outarde Empty
MessageSujet: Re: full body higdon outarde   full  body  higdon  outarde EmptyMar 9 Juin 2009 - 9:41

moi jen ait 2 douzaines je suis satisfait le modele feeder est plus beau que le variety pack qualité prix ca fait la job pas long a installer les outardes rentre bien dans ces decoys.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Grandbois
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 420
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2006

full  body  higdon  outarde Empty
MessageSujet: Re: full body higdon outarde   full  body  higdon  outarde EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:03

Excellent produit, mon opinion est qu'il sagit de la f/b qui se rapproche le plus de la bigfoot en terme de finition et de durabilité en plus de la facilité à disposer.. Nos guides les utilisent en combinaison avec les coquilles STACKABLE de Higdon QUI ELLES SONT FAIT À PARTIR DU MÊME MOULE MAIS EN VERSION 5/8...

L'IDÉAL EST DE VISSER LES PATTES SUR LES F/B..

Contact moi si tu veux plus de détails..

Erick Grandbois
ST-LAWRENCE OUTFITTERS
Revenir en haut Aller en bas
http://belanger.grandbois@cgocable.ca
dely70
Recrue
Recrue
dely70


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2009

full  body  higdon  outarde Empty
MessageSujet: Re: full body higdon outarde   full  body  higdon  outarde EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:53

ok merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

full  body  higdon  outarde Empty
MessageSujet: Re: full body higdon outarde   full  body  higdon  outarde EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:11

Higdon on une gamme de produit qui gagne à être connu.

J'aime bien leur coquille style 5/8 d'outarde qui sont un bon complément dans un spread de BIGFOOT , car point de vue couleur et anatomie elles sont très similaire, ce qui en fait un set-up très uniforme.Même chose du coté oie blanche.
Revenir en haut Aller en bas
rej
avancé
avancé
rej


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 63
Date d'inscription : 18/02/2006

full  body  higdon  outarde Empty
MessageSujet: Re: full body higdon outarde   full  body  higdon  outarde EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:09

salut

ou je peux m en procure des 5/8 a montreal

REJ
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

full  body  higdon  outarde Empty
MessageSujet: Re: full body higdon outarde   full  body  higdon  outarde EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:12

moi aussi je veux me procurer mais pour moi ca va etre l outarde mecanique .j ai essayer de commender sur le site de higdon mais ca marche pas pour le canada.juste usa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




full  body  higdon  outarde Empty
MessageSujet: Re: full body higdon outarde   full  body  higdon  outarde EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:22

Tess a écrit:

J'aime bien leur coquille style 5/8 d'outarde qui sont un bon complément dans un spread de BIGFOOT , car point de vue couleur et anatomie elles sont très similaire, ce qui en fait un set-up très uniforme .

rej a écrit:
salut
ou je peux m en procure des 5/8 a montreal
REJ

Salut TESS et REJ , j ai acheté 3 douzaines de ces coquilles dernièrement et je trouve moi aussi qu'elles ressemble beaucoup aux BIGFOOT, surtout les feeders . Par contre elles sont plus grosses que les 5/8 , elles sont plutot des magnums , pour le corps seulement elles ont une longueur de 27'' x 11'' de large X 9'' de haut . La compagnie HIGDON en sort un nouveau model sous le nom de SUPER MAG. FULL FORM SHELL . Ces une nouvelle peinture avec plus de détail sur le corp qui les différencies avec les (ORIGINAL) . ST-LAWRENCE OUTFITTER est en rupture de stock pour les ORIGINAL jusqu à la mi-juillet, mais ont les nouvelles en stock . Les dernière ORIGINAL que j ai achetées chez ST-LAWRENCE OUTFITTER me reviennent si je me souvien bien a $140.00/6 rendu a la maison . Il y a aussi BASS PRO SHOP qui en ont , mais eux aussi sont en rupture de stock .

Model ORIGINAL
full  body  higdon  outarde 76646-sm
full  body  higdon  outarde 76644-sm
Model FULL FORM
full  body  higdon  outarde 1801
full  body  higdon  outarde 1800


A+
Revenir en haut Aller en bas
LAFOND35
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2009

full  body  higdon  outarde Empty
MessageSujet: Re: full body higdon outarde   full  body  higdon  outarde EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:43

moi jai 7 higdon full body melanger avec mes big foot et serieux je ne voit pas une grosse différence entre les deux. moi jaimerais macheter encore une autre dz de higdon parce que elles sont moins cher et n'ont pas une grosse différence coter qualitée avec les big foot. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
rej
avancé
avancé
rej


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 63
Date d'inscription : 18/02/2006

full  body  higdon  outarde Empty
MessageSujet: Re: full body higdon outarde   full  body  higdon  outarde EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:04

merci pour la reponse

duck

REJ
Revenir en haut Aller en bas
Erick Grandbois
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 420
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2006

full  body  higdon  outarde Empty
MessageSujet: Re: full body higdon outarde   full  body  higdon  outarde EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:11

N'hésitez pas à communiquer avec moi pour les nouvelles sur les produits higdon.. Nous sommes le plus gros détaillant pour cette cie au canada et je serai heureux de vous aider dans votre sélection et vos soumissions...


Erick Grandbois

représentant/conseiller technique ST-LAWRENCE OUTFITTERS
Revenir en haut Aller en bas
http://belanger.grandbois@cgocable.ca
Erick Grandbois
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 420
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2006

full  body  higdon  outarde Empty
MessageSujet: Re: full body higdon outarde   full  body  higdon  outarde EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:50

les modeles de coquille ORIGINAL STACKABLE et le FULLFORM sont exactement identique..

Il y a simplement eu un changement de nom et il y aura une petite amélioration au niveau de la texture de la peinture..

Nous avons encore des feeders en stock qui sont tout simplement extra au niveau du look et du mouvement... f/b et coquilles active vont arriver au milieu de juillet..

Erick Grandbois ST-LAWRENCE OUTFITTERS
Revenir en haut Aller en bas
http://belanger.grandbois@cgocable.ca
Invité
Invité




full  body  higdon  outarde Empty
MessageSujet: Re: full body higdon outarde   full  body  higdon  outarde EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:03

Erick Grandbois a écrit:

Il y a simplement eu un changement de nom et il y aura une petite amélioration au niveau de la texture de la peinture..

Salut monsieur GRANDBOIS , j ai peur de n avoir peut-etre pas bien saisie , lors d une discution par e-mail avec monsieur ROY , J avais cru comprendre que le model (ORIGINAL) serait disponible avec le model (FULL FORM) , les deux ensemble .

Pouvez-vous me confirmer que ..... Il y aura seulement le model FULL FORM disponible dans le futur ou bien , que les deux models serons disponible .

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





full  body  higdon  outarde Empty
MessageSujet: Re: full body higdon outarde   full  body  higdon  outarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
full body higdon outarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appelant full body d'outarde
» Différence de grosseur, Full-body d'outarde
» recherche 1 full body d outarde maganer
» Outarde full body chez wall-mart
» Appelant Full Body Tanglefree Pro Series Full Flocked

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: