Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Appelant Full Body Tanglefree Pro Series Full Flocked

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blou32
Nouveau membre
Blou32


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2010

Appelant Full Body Tanglefree Pro Series Full Flocked Empty
MessageSujet: Appelant Full Body Tanglefree Pro Series Full Flocked   Appelant Full Body Tanglefree Pro Series Full Flocked EmptyVen 14 Aoû 2015 - 8:22

L'an passé jai acheter une douzaine de decoy Tanglefree et je nai pas été decus donc cette année j'ai acheter un autre de paquet de 6 de Tanglefree Full Flock, chez Roger Sporting Goods, le taux de change est pourrie donc elles me reviennet en tout a 320$, taxes au douanes et shipping au Vermont inclus. Sur le compte Ebay de Rogers elles sont 210$US Free Shipping.

Les details sont beau, le flock est super et aucunement grafigner, il a l'air vraiment solide, les decoys ont la tete mouller a meme le corps, le systeme de support est tres simple et l'élastique n'est pas étirer a fond comme sur certaines photos. Elles sont peut etre un peu plus courtes que mes GHG, je dirais quelle sont plus grosseur nature que les GHG qui sont oversize, mais elles sont bien plus grosse que des lesser. Elles vienent avec les bases ronde et les piquets, en acier ca pas l'air a vouloir casser sous la pression.

Je suis toujours pas decu des decoys, les autres que jai déja ont bien toffé la saison passé!!! Pis jai pas trouver une place plus local que tu peut avoir 6 decoys Full Flock avec le sac de transport pour 320$!!!

Selon eux ce sont des Lesser mais elles sont bien plus grosse que les Lesser de GHG ou FA!!!

Appelant Full Body Tanglefree Pro Series Full Flocked Img_2010

Vs une GHG FFD
Appelant Full Body Tanglefree Pro Series Full Flocked Img_2011

Vs une GHG FFD
Appelant Full Body Tanglefree Pro Series Full Flocked Img_2012

Appelant Full Body Tanglefree Pro Series Full Flocked Img_2013

Appelant Full Body Tanglefree Pro Series Full Flocked Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
lachasse
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 12/07/2015

Appelant Full Body Tanglefree Pro Series Full Flocked Empty
MessageSujet: Re: Appelant Full Body Tanglefree Pro Series Full Flocked   Appelant Full Body Tanglefree Pro Series Full Flocked EmptyVen 14 Aoû 2015 - 13:13

tres belle et realiste mais elle revienne pas mal cher avec le taux de change!
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Nouveau membre
Blou32


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2010

Appelant Full Body Tanglefree Pro Series Full Flocked Empty
MessageSujet: Re: Appelant Full Body Tanglefree Pro Series Full Flocked   Appelant Full Body Tanglefree Pro Series Full Flocked EmptyVen 14 Aoû 2015 - 13:42

ben cest pas si pire... Distribution Plein air vend c'est GHG 290$ pour 6 sans le sac de transport et elles sont pas full flock, les Avian-X full flock sont 350$ pour 6 et ta pas le sac de transport (60$-70$) avec sa... l'an passé quand le taux de change était Presque identique le meme paquet de la meme place avec le sac de transport m'avait couté 260$ une fois rendu ici...
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

Appelant Full Body Tanglefree Pro Series Full Flocked Empty
MessageSujet: Re: Appelant Full Body Tanglefree Pro Series Full Flocked   Appelant Full Body Tanglefree Pro Series Full Flocked EmptyVen 14 Aoû 2015 - 21:05

belle acquisition j aime le body pis les couleurs sont assez realistes merci , pour le prix je trouve sa ben correct pour 6 ff ak un sac c tres bon. felicitation encore.bonne preparation. yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelant Full Body Tanglefree Pro Series Full Flocked Empty
MessageSujet: Re: Appelant Full Body Tanglefree Pro Series Full Flocked   Appelant Full Body Tanglefree Pro Series Full Flocked Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelant Full Body Tanglefree Pro Series Full Flocked
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appelant full body d'outarde
» Appelant full body GHG Cabelas
» full body
» full body
» GHG full body

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: