L'an passé jai acheter une douzaine de decoy Tanglefree et je nai pas été decus donc cette année j'ai acheter un autre de paquet de 6 de Tanglefree Full Flock, chez Roger Sporting Goods, le taux de change est pourrie donc elles me reviennet en tout a 320$, taxes au douanes et shipping au Vermont inclus. Sur le compte Ebay de Rogers elles sont 210$US Free Shipping.
Les details sont beau, le flock est super et aucunement grafigner, il a l'air vraiment solide, les decoys ont la tete mouller a meme le corps, le systeme de support est tres simple et l'élastique n'est pas étirer a fond comme sur certaines photos. Elles sont peut etre un peu plus courtes que mes GHG, je dirais quelle sont plus grosseur nature que les GHG qui sont oversize, mais elles sont bien plus grosse que des lesser. Elles vienent avec les bases ronde et les piquets, en acier ca pas l'air a vouloir casser sous la pression.
Je suis toujours pas decu des decoys, les autres que jai déja ont bien toffé la saison passé!!! Pis jai pas trouver une place plus local que tu peut avoir 6 decoys Full Flock avec le sac de transport pour 320$!!!
Selon eux ce sont des Lesser mais elles sont bien plus grosse que les Lesser de GHG ou FA!!!
Vs une GHG FFD
Vs une GHG FFD