Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Appelant full body GHG Cabelas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fredfox
Membre actif
Membre actif
fredfox


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Appelant full body GHG Cabelas Empty
MessageSujet: Appelant full body GHG Cabelas   Appelant full body GHG Cabelas EmptyMar 27 Mar 2007 - 16:37

Je voudrait m'acheter une demi douzaine d'appelants full body pour l'outarde.
Quelqu'un m'avait conseillé des green head gear ceux qui bougent et il m'a dit d'aller voir sur cabelas et celles que je trouverait les mieux sont celles à $229,99 us pour six mais je trouve ça cher en plus des taxes de douanes,le transport, etc. j'aimerait savoir à comment ça me couterait au total pour commander ces appelants là.
Je me demande aussi, si le système pour que les appelants bougent est inclus dans le prix.
C'est sûr qu'il y en des moin cher à 159$ mais j'ai peur qu'elles ne soient pas assez de qualité puisqu'elles n'ont pas l'air belle sur la photo.

Alors, je voudrait savoir si quelqu'un a déja commandé ces appelants sur cabelas et comment ça coute. Aussi , si quelqu'un pourrait me décrire les difference entre celle à 159$ et celles à 229$.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelant full body GHG Cabelas Empty
MessageSujet: Re: Appelant full body GHG Cabelas   Appelant full body GHG Cabelas EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:40

Dans les magasin du Qébeu il en vende a 159,99$ pour 6.

Je chasse avec celles la et on fais de très belle chasse. yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Last_Fly
avancé
avancé
Last_Fly


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Appelant full body GHG Cabelas Empty
MessageSujet: Re: Appelant full body GHG Cabelas   Appelant full body GHG Cabelas EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:55

fait nous un lien de ceux la que tu vu commander on va pouvoir plud t aider ,merci
Revenir en haut Aller en bas
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2006

Appelant full body GHG Cabelas Empty
MessageSujet: Re: Appelant full body GHG Cabelas   Appelant full body GHG Cabelas EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:32

malardfred a écrit:
Dans les magasin du Qébeu il en vende a 159,99$ pour 6.

Je chasse avec celles la et on fais de très belle chasse. yourtheboss

Shocked Ou ça car à Québec, elles sont 40$ l'unité chez propac pour des outardes "hunter séries" de green head avery.

et 6x40=240$ sans les taxes.

Si c'est le cas j'en commande demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

Appelant full body GHG Cabelas Empty
MessageSujet: Re: Appelant full body GHG Cabelas   Appelant full body GHG Cabelas EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:12

la difference de prix est due au fait que a 159$ c'est la serie hunter(seulement la tete flocker)et a 229$ elle sont toutes flocker,c'est la serie fully flocked elite.je n'utilise que celles la.elles sont plus fragiles mais elles sont de loin les plus belles et les plus realiste sur le marché.si tu est pret a investir environ 700$ la douzaine avec les sacs,vas y fort avec les fully flock mais encore la tu doit les manipuler avec soins.
Revenir en haut Aller en bas
fredfox
Membre actif
Membre actif
fredfox


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Appelant full body GHG Cabelas Empty
MessageSujet: Re: Appelant full body GHG Cabelas   Appelant full body GHG Cabelas EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:35

Ok merci , alors celle à 229$ sont toutes flocké et celle à 159 sont flocké seulement de la tête. J'aime mieux quand c'est flocké au complet parce que sinon ca brillent au soleil.
Est-ce qu'il y a d'autre sorte de decoy qui sont tout flocké?
Aussi je veux savoir si quelqu'un sait comment ca coûte au total.

Voici l'url de celle à 149,99$ le dessin n'est pas très convaincant
http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/product/standard-item.jsp?_DARGS=/cabelas/en/common/catalog/item-link.jsp_A&_DAV=MainCatcat20712-cat20833_TGP&id=0041323228272a&navCount=2&podId=0041323&parentId=cat20833&masterpathid=&navAction=push&catalogCode=7IS&rid=&parentType=index&indexId=cat20833&hasJS=true

Et le lien sur eux autre à 229,99$
http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/product/standard-item.jsp?_DARGS=/cabelas/en/common/catalog/item-link.jsp_A&_DAV=MainCatcat20712-cat20833_TGP&id=0041323228406a&navCount=6&podId=0041323&parentId=&masterpathid=&navAction=push&catalogCode=7IS&rid=&parentType=&indexId=cat20833&hasJS=true
elles sont plus belle regardez celle dans le mais.

Aussi , ya tu quelqu'un qui sait si ils vendent du folk sur cabelas.
Revenir en haut Aller en bas
The Duck
Membre actif
Membre actif
The Duck


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2006

Appelant full body GHG Cabelas Empty
MessageSujet: Re: Appelant full body GHG Cabelas   Appelant full body GHG Cabelas EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:18

Salut fredFox La serie FFD reviend à 334$ par paquet de 6 pour les feeder et active et le Harvester pack revient à 348$ pour le paquet de 6 tout sa en $ canadian livré ché toi sans aucun autre frais caché.

Les lesser FFD sont à 237 le paquet de 6 mais le sac de transport n'est pas comprit donc ce n'est pas un avantage selon moi mais sa peut varier ton set up et sa devient beaucoup plus naturel.

J'espère que sa pourra t'aider un peut et pour les prix tu as juste à te créer un compte sur cabelas et tu pourras faire un checkout pour savoir comment sa revient un coup livré cher toi et ta juste à transférer le montant en $ canadien

salut

simon
Revenir en haut Aller en bas
fredfox
Membre actif
Membre actif
fredfox


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Appelant full body GHG Cabelas Empty
MessageSujet: Re: Appelant full body GHG Cabelas   Appelant full body GHG Cabelas EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:27

Ok merci.
Est-ce que tu en a toi?
Le harvester pack vien avec un sac pour le transporter.
Revenir en haut Aller en bas
The Duck
Membre actif
Membre actif
The Duck


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2006

Appelant full body GHG Cabelas Empty
MessageSujet: Re: Appelant full body GHG Cabelas   Appelant full body GHG Cabelas EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:53

Non pas encore mais cette automne je vais m'en acheter une douzaine et c'est seulement les lessers qui n'ont pas de sac de transport

salut

simon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelant full body GHG Cabelas Empty
MessageSujet: Re: Appelant full body GHG Cabelas   Appelant full body GHG Cabelas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelant full body GHG Cabelas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appelant Full Body Tanglefree Pro Series Full Flocked
» appelant full body d'outarde
» GHG full body
» appelant de chez cabelas
» full body

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: