| st-félicien | |
|
+10Evens Alain Jette Christian.Canuel Daniel D. Raphael Leroux pierre dorais rodboy Gostdog field trial richard dorais 14 participants |
Auteur | Message |
---|
richard dorais Impliqué
| Sujet: st-félicien Mar 30 Juin 2009 - 17:37 | |
| Félicitation à Pierre Dorais et Milly pour son junior hunter ce week-end. | |
|
| |
field trial Contribution Extrême
| Sujet: #1 Mar 30 Juin 2009 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Gostdog avancé
| Sujet: Re: st-félicien Mar 30 Juin 2009 - 20:43 | |
| Brovo Pierre! Gostdog :) | |
|
| |
rodboy Contribution Extrême
| Sujet: Re: st-félicien Mar 30 Juin 2009 - 20:57 | |
| | |
|
| |
pierre dorais Excellent participant
| Sujet: Re: st-félicien Mar 30 Juin 2009 - 21:34 | |
| Merci à Field Trial pour ses conseils et aux compagnons d'entrainement, cartouche, rodboy, japadi, gostdog et tous les autres! Douche surprise !! | |
|
| |
Raphael Leroux Excellent participant
| Sujet: Re: st-félicien Mer 1 Juil 2009 - 7:29 | |
| Hey Pierre Bravo !
Quand tu as passé la première fois tu m'a dit que ça avait mal été et finalement.... :)
Raphael | |
|
| |
Daniel D. avancé
| Sujet: Re: st-félicien Mer 1 Juil 2009 - 8:09 | |
| Félicitations encore à Pierre et sa chienne pour son titre de JH. J'en profite pour remercier tous le monde qui se sont déplacé pour venir à notre épreuve de chasse pour chiens rapporteurs.
Cette année en fut une record pour le nombre d'inscription (85). Plusieurs nouvelles figures, la relève est là et surtout des chiens qui seront efficace à la chasse. En ramassant des canards presque tout l'été, ils arriveront à l'automne en forme et prêt.
Nous avons une belle gang et le monde des chiens rapporteurs de chasse est en santé.
Pour ceux qui n'on pas réussie, ne lâchés pas et continuer à entraîner et pour les autres on passe à l'étape suivante.... la clé: la persévérance dans l'entraînement.
Félicitations à toutes les personnes qui entraînent leur chiens peu importe les résultats, l'important, vous faites l'effort pour que ça s'améliore.
Daniel D. | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: st-félicien Mer 1 Juil 2009 - 8:12 | |
| Félicitation !! C'était un très belle évènement !! J'ai bien aimé ca en t'en que spectateur !! | |
|
| |
Alain Jette Excellent participant
| Sujet: Re: st-félicien Mer 1 Juil 2009 - 9:17 | |
| Bonjour a tous,
Félicitation a Pierre et a tout ceux qui ont réussis le test de chasse dans la classe incrit. Merci au club du Lac St-Jean pour ce super week-end.
J'aimerais mentionner aux participants de la classe Senior de ne pas se décourager, voila une étape difficile a franchir mais avec de la persévérance un bon mentor vous y arriverez. Lachez pas.
Prochain test de chasse Ottawa (Clayton) ce week-end.
Salutation
Alain Jetté | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: st-félicien Mer 1 Juil 2009 - 11:16 | |
| Bravo Pierre,content que l effort que vous y mettiez rapporte gros!!!!! | |
|
| |
marc Membre actif
| Sujet: St- Felicien Mer 1 Juil 2009 - 11:40 | |
| Felicitations a Pierre et Mollie en effet..Pierre, t'était pas sûr de comment ça allait se passer a l'eau en aprés midi et les petits éxercises entre la terre et l'eau ont fait beaucoup de bien..Mollie n'était pas la même chienne. Bravo et on se voit l'an prochain. Ce fut un plaisir de te rencontrer toi et ta femme.
J'aimerais surtout remercier les gens qui ont organisés le Hunt Test a St-Félicien qui en ont fait tout un succès. Denis et Nathalie, merci d'avoir été des super hôtes tout au long de la fin de semaine. Daniel, bravo pour l'organisation..c'était tout un défi. Et SURTOUT..merci au gunners qui ont passés 2 TRÈS LONGUES journées à la grosse chaleure. Sans les gunners, un Hunt Test c'est pas trop hot!!
J'aimerais aussi remercier les juges en Junior, soit Pierre Maheu, Sue Kish, Alain Jetté, et Ann Steer..j'ai tellement apprécié le fait que vous avez été tollérant avec toute les erreures et fautes que J'AI commise. ( pas le chien..MOI ). Vos conseils m'ont énormément aidés et au fiat m'ont motivé encore plus a travailler fort avec Théo.
on se revoit a Clayton..
Christian ( Jakar) rase toi pis mets ta tuque..j'te reconnaissait pas! :)
Marc Laplante | |
|
| |
japadi Membre actif
| Sujet: bonjour Jeu 2 Juil 2009 - 13:39 | |
| | |
|
| |
mart Contribution Extrême
| Sujet: st-félicien Jeu 2 Juil 2009 - 16:23 | |
| salut félicitation a vous deux. | |
|
| |
impact Impliqué
| Sujet: Re: st-félicien Sam 4 Juil 2009 - 13:23 | |
| oui bravo a vous deux et quelle belle fin semaine on a eu. grand merci a Daniel, Denis, Bruno, Marie-Claude et les autres karl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: st-félicien | |
| |
|
| |
| st-félicien | |
|