| Oh ! Réservoir Taureau ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
click-pow Excellent participant
| Sujet: Oh ! Réservoir Taureau ! Mar 14 Juil 2009 - 9:39 | |
| Salut, Nous sommes allés passer quatre jours au Réservoir Taureau en camping sauvage. On s'est installé sur une île, donc il faut transporter l'équipement de camping et tout le beau monde par bateau. Les deux premiers jours, beau soleil avec un ciel bleu mur à mur. Le troisième jour, pluie abondante presque toute la journée et le dernier jour, mélange soleil et nuage. La pêche n'a pas été bonne mais le vin, oui ! Voici le campement. Je garde Farouk, le chien d'un de mes amis. Labrador de 3 ans. Brise ma chienne qui en profite pour faire une annonce pour Eukanuba ! La cuisinette bien gardée par la gente féminine. L'équipement pour recevoir Team Girls Budweiser qui n'est pas venu ! Un bout de plage. Brise my girl ! Le papillon au bout du doigt. Après un bon souper. | |
|
| |
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: Oh ! Réservoir Taureau ! Mar 14 Juil 2009 - 10:19 | |
| Intéressant comme reportage photos! C'est quoi les poissons du Taureau? Dorés et brochets? La Dream Team Budweiser Girls, tu sais bien qu'elles doivent être dans leur habit de neige au bord d'un foyer, fais assez frette tabouère! Est-ce que Brise aime bien l'eau? Pourquoi tu la garde en laisse? Sur une île, la laisser libre, ce serait un bon moyen de lui laisser prendre de l'autonomie, une qualité chez un chien polyvalent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh ! Réservoir Taureau ! Mar 14 Juil 2009 - 16:16 | |
| Salut Alex Jacques
Doré interdit mais brochet, perchaude, achigan.
Brise adore l'eau et la laisse pour plusieurs raisons donc je ne discuterais pas ici.
Ciao! | |
|
| |
jeunebenbin Impliqué
| Sujet: Re: Oh ! Réservoir Taureau ! Jeu 16 Juil 2009 - 10:55 | |
| sa a l'air d'estre un papire d'endroit sa!beau paysa ges en plus! | |
|
| |
stephane emond avancé
| Sujet: Re: Oh ! Réservoir Taureau ! Mar 21 Juil 2009 - 9:03 | |
| super belle photo, le campign c le paradis quand il fait beau | |
|
| |
François Lapointe Contribution Extrême
| Sujet: Re: Oh ! Réservoir Taureau ! Mar 21 Juil 2009 - 11:37 | |
| Si je me trompe pas Brise est un Griffon Korthal à poil dur non? Moi aussi j'en ai un depuis la mi-février, c'est tellement adorable comme chien :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh ! Réservoir Taureau ! Mar 21 Juil 2009 - 11:50 | |
| Salut frank_lap_127,
Oui, exactement !
Elle a très bon caractère.
Ciao! | |
|
| |
STEPHANE D Impliqué
| Sujet: Re: Oh ! Réservoir Taureau ! Mar 21 Juil 2009 - 19:07 | |
| j ai deja ete faire du 4 roue dans ce coin la ces tres beau | |
|
| |
François Lapointe Contribution Extrême
| Sujet: Re: Oh ! Réservoir Taureau ! Mar 21 Juil 2009 - 19:38 | |
| - Alex Jacques(columbia071) a écrit:
Pourquoi tu la garde en laisse? Sur une île, la laisser libre, ce serait un bon moyen de lui laisser prendre de l'autonomie, une qualité chez un chien polyvalent! Là notre (Gaïa) est portée à parfois vouloir aller un peu loin... peut-être trop. Alors on la laisse courir avec une corde de plus de 80'. Elle s'amuse et va presque partout ou elle le désire par contre c'est plus facile de la ramener qu'avec la laisse courte qu'on utilise pour marcher normalement avec... | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh ! Réservoir Taureau ! Mar 21 Juil 2009 - 20:17 | |
| Salut Frank_lap, pour avoir 2 croisés Griffon Korthal X Braque Allemand... J'ai une 'tite idée que ses chiens ont le tempérament vagabond... C'est certain que je ne connais pas la grandeur de l'Île où Click-Pow a séjourné et peut-être travaille-t-il le rappel de façon assidue? Mais bon, il n'a pas voulu voulu en parler, je respecte son choix.! Ses photos sont quand même très belles ainsi que son petit chien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh ! Réservoir Taureau ! Jeu 23 Juil 2009 - 9:19 | |
| Allo,
Bon, bon, bon !
C'est très simple.
Un chien trempé la nuit dans une tente c'est pas très pratique. Un puppy n'obéit pas au doigt et à l'oeil.
Ensuite, il faut séparer le plus petit du plus grand car le plus petit veut toujours jouer et sauter sur le plus grand qui fini par en avoir marre. Ceci sans compter les maîtres qui ont de moins en moins de patience plus la journée se termine.
Avez-vous besoin d'autres explications ?
Ciao ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh ! Réservoir Taureau ! | |
| |
|
| |
| Oh ! Réservoir Taureau ! | |