Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 QUOI DE NOUVEAU POUR 2009??????

Aller en bas 
+16
chasseur289
stoneham
Timallus
ouissem
Antho
Florent D.
p-a
francis v
Martin Gariépy
the shooter
Canuck
Mayoche
sauvaginiermen
francois Desrochers
wike_21
s_yelle
20 participants
AuteurMessage
s_yelle
Membre actif
Membre actif
s_yelle


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2006

QUOI DE NOUVEAU POUR 2009?????? Empty
MessageSujet: QUOI DE NOUVEAU POUR 2009??????   QUOI DE NOUVEAU POUR 2009?????? EmptySam 8 Aoû 2009 - 1:32

Une chance qu'on a la chasse cet automne pour se consoler de notre été très ordinaire. J'aimerais savoir messieurs les sauvaginiers qu'est-ce que vous compter essayer cette année 2009 ? Partagez avec nous vos idées, projets.

Nous on a investi pas mal , des Full Flocked d'outarde, de nouveaux calls, d'autres appellants d'oies blanches. Nous avons un nouveau partenaire de chasse, notre groupe maintenant 5 gars, nous avons trouvé de nouveaux endroits de chasse qui semble prometteur. On va améliorer notre duck boat pour le rendre plus pratique.

Mon gros chuck est sur l'entrainement intense depuis 2 semaines surtout du handling, yé toujours aussi têtu mais on va l'avoir à l'usure.

Reste juste à me mettre en forme aussi car je sens qu'on va marcher pas mal dans la vase cette année et faire du canot.

Bref, bonne chasse à tous d'avance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

QUOI DE NOUVEAU POUR 2009?????? Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NOUVEAU POUR 2009??????   QUOI DE NOUVEAU POUR 2009?????? EmptySam 8 Aoû 2009 - 7:24

de notre côter, un vtt pour faciliter la tache, de nouveau appelant d'oie, des nouvelle cache... un trailleur un peu remonter pour pas que ca frotte dans les champ, un nouveau e call!!! pas mal cela pour l'instant!!!
Revenir en haut Aller en bas
francois Desrochers
Excellent participant
Excellent participant
francois Desrochers


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 60
Date d'inscription : 26/12/2006

QUOI DE NOUVEAU POUR 2009?????? Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NOUVEAU POUR 2009??????   QUOI DE NOUVEAU POUR 2009?????? EmptySam 8 Aoû 2009 - 7:40

moi de mon cote ca sera de chasser avec un chien
Revenir en haut Aller en bas
sauvaginiermen
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

QUOI DE NOUVEAU POUR 2009?????? Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NOUVEAU POUR 2009??????   QUOI DE NOUVEAU POUR 2009?????? EmptySam 8 Aoû 2009 - 9:39

pour moi ses un fusil le 870 express super magnum et des appelant!!! confused

yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

QUOI DE NOUVEAU POUR 2009?????? Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NOUVEAU POUR 2009??????   QUOI DE NOUVEAU POUR 2009?????? EmptySam 8 Aoû 2009 - 9:57

On essaie de s'organiser un trip de blanche au lac.

Mais pas evident sans contact.

Pour l'equipement, je crois que c'est complet...
Revenir en haut Aller en bas
Canuck
Excellent participant
Excellent participant
Canuck


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

QUOI DE NOUVEAU POUR 2009?????? Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NOUVEAU POUR 2009??????   QUOI DE NOUVEAU POUR 2009?????? EmptySam 8 Aoû 2009 - 10:25

moi se seras deux nouveau calls , un SMH de FOILES pis un Double Reed de Yves Laurent plus une Power Hunter pis peut-etre un baby mojo.
Revenir en haut Aller en bas
the shooter
Membre actif
Membre actif
the shooter


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

QUOI DE NOUVEAU POUR 2009?????? Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NOUVEAU POUR 2009??????   QUOI DE NOUVEAU POUR 2009?????? EmptySam 8 Aoû 2009 - 12:54

Moi j'ai mon nouveau semi à asseyer à sauvagine
mes decoys bigfoot bigfoots
mes decoys de duck.
Ma nouvelle paire de wader colombia widgeon
Ma power hunter
Et mon nouveau call à canard tall timber II

Et il me reste à me procurer :

1 ou 2 dz de coquille de bernache

1-2 dz de canard hot buy

Du flock ( le maudit site internette où je veux me le procurer bug tout le temps...)

Un baby mojo

Je crois que je dois me dépeicher si je veux être pret pour le mois prochain... Embarassed

sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dindonsauvage.discutforum.com
Invité
Invité




QUOI DE NOUVEAU POUR 2009?????? Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NOUVEAU POUR 2009??????   QUOI DE NOUVEAU POUR 2009?????? EmptySam 8 Aoû 2009 - 15:03

Pour ma part a date ,

- J ai toute re-flocké mes tetes de brune flottante

- J ai acheté 1 autre douzaine de brune flottante

- J ai acheté aussi 3 douzaines de Original Stackable Motion Full Body de HIGDON .

- Des decoys bag pour transporter toute mes decoys d eau et de champ .

- Une remorque 4.5'X 8' pour les decoys de champ .

- Il me reste juste a acheter un game cart et mes cartouches pour cette automne pis là j arrète , parceque le budget est défoncé !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gariépy
Excellent participant
Excellent participant
Martin Gariépy


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

QUOI DE NOUVEAU POUR 2009?????? Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NOUVEAU POUR 2009??????   QUOI DE NOUVEAU POUR 2009?????? EmptySam 8 Aoû 2009 - 15:14

Moi Pour 2009 je change de marais,

J'ai un nouveau partenaire de chasse...

J'ai pratiqué les blind avec mon chien et j'ai bien l'intention de l'utiliser....

Je me suis équipé d'un confidance quit et il me reste a aller chercher des fullbody de canards et a les payé!!!

Je pratique mon call d'outarde...
Revenir en haut Aller en bas
francis v
Impliqué
francis v


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 28
Date d'inscription : 10/08/2008

QUOI DE NOUVEAU POUR 2009?????? Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NOUVEAU POUR 2009??????   QUOI DE NOUVEAU POUR 2009?????? EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:39

pour ma part j'économise pour acheter un nouveau 12 et des apellant
Revenir en haut Aller en bas
p-a
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

QUOI DE NOUVEAU POUR 2009?????? Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NOUVEAU POUR 2009??????   QUOI DE NOUVEAU POUR 2009?????? EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:44

Pour moi ben après une première année à chassé tout seul ben je me lance dans celle ci avec un peu plus cdexpérience et de confiance côté équipement ben juste un roto duck en plus et plus de confiance avec mon call à outarde et p-t un achat de dernière minute, un meilleur call a canard

p-a

P.S. J'ai bien hate quelle commence cette prochaine saison parce que mon calendrier commence a avoir plein de X
Revenir en haut Aller en bas
Florent D.
Membre actif
Membre actif
Florent D.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

QUOI DE NOUVEAU POUR 2009?????? Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NOUVEAU POUR 2009??????   QUOI DE NOUVEAU POUR 2009?????? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:16

moi, j'ai eu mes premiers appelants d'outardes ( une douzaine de avery hot buy) Mon premier fusil que je vais acheter dans une semaine environ, et probablement un bon call à outarde si l'argent ne manque pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Excellent participant
Excellent participant
Antho


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

QUOI DE NOUVEAU POUR 2009?????? Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NOUVEAU POUR 2009??????   QUOI DE NOUVEAU POUR 2009?????? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 18:09

- Essayer mon nouveau call Recall Design (outarde) à la chasse qui c'est ajouter au lanyard cette Hiver

- Achat de nouveaux appelants de bernache le printemps passé, 5 douzaines de big foot. Il reste à flocker les têtes de celles-ci.

- Chasser avec du nouveaux mondes Very Happy (PS: ceux qui leur manque 2 gars et bien on est disponible, en Mp si vous etes interressés!)

- On a renouvelé une vieille chaloupe pour qu'elle soit navigable. On va pouvoir chasser à de nouveaux spot sur l'eau.

- Un traileur fermé 8,5 x 24 '' pour pouvoir trainé tous ce beau stock là Very Happy

et pour finir j'ai bien hate de voir si toute ma pratique dans le call va parraitre cette automne
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

QUOI DE NOUVEAU POUR 2009?????? Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NOUVEAU POUR 2009??????   QUOI DE NOUVEAU POUR 2009?????? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:02

et ben de mon cote c toute un defi cette anne c ,de pouvoir apoote fruit de de quelques mois de preparatio et de depenses malades .j ai hate de voirs notre set up d outardes ds le champs .36 big foot,24 coquilles et 24 silouhettes ,le tout accompagne de 24 full b canards ,deux baby mojo et quelques 4 dz de canards flottants .c sure aussi que ma femme a hate de voir le fruit des hres et des hres de pratique au call doutarde et de canard
avec ma superbe collection de zink calls.constitue d un money maker,d un parlyzer pour la brune et d un power hen 2 double reed pour le KWAK KWAK.en tout cas j ai bien hate de voir la reaction des oiseaux a mes appels .probalement il reste quelques achats malade d dernieres minute quelques coquilles de canards et peut etre 6 full body de brune .
j espere aussi qu ont va faire quelques chasses avec d autres monde question d avoir de belles shots et de l experiences .
alors a tous je vous souhaite des belles chasses et que nos investissement portent fruits .et dici la ont lache pas moi je continues de conter les voilier avant de dormir. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Timallus
avancé
avancé
Timallus


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 56
Date d'inscription : 23/10/2006

QUOI DE NOUVEAU POUR 2009?????? Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NOUVEAU POUR 2009??????   QUOI DE NOUVEAU POUR 2009?????? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:04

cheers
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

QUOI DE NOUVEAU POUR 2009?????? Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NOUVEAU POUR 2009??????   QUOI DE NOUVEAU POUR 2009?????? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:06

wike_21 a écrit:
de notre côter, un vtt pour faciliter la tache
Sa c'est ai il passe le test d'ici le 6 sept..lol T'inquiette il va a merveille. Ont aura pas de trouble ack ca cet automne
Revenir en haut Aller en bas
chasseur289
Impliqué
chasseur289


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2008

QUOI DE NOUVEAU POUR 2009?????? Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NOUVEAU POUR 2009??????   QUOI DE NOUVEAU POUR 2009?????? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 8:04

por nous moi et snowgoose c'est 200 decoy de plus pour un total de 500 et ma fille de chasse une labrador brune j'ai deja commencer a compter les DODO. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jessy auger cadieux
Modérateur
Modérateur
jessy auger cadieux


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

QUOI DE NOUVEAU POUR 2009?????? Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NOUVEAU POUR 2009??????   QUOI DE NOUVEAU POUR 2009?????? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 9:33

moi une dz. de coquille de canards noir GHG un nouveaux call a outarde un packet de outardes full body GHG et une nouvelle compagnone de chasse (ma blonde)Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D00m
Excellent participant
Excellent participant
D00m


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

QUOI DE NOUVEAU POUR 2009?????? Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NOUVEAU POUR 2009??????   QUOI DE NOUVEAU POUR 2009?????? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:32

mon duckboat, et il me reste pas mal de chose a acheter, 1 ou 2 dz de brune, un nouveau call a brune, pis probablement plein d'autre chose que j'aurais besoin en les voyant, lol.

ah oui, pis sa me prend un pick-up.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

QUOI DE NOUVEAU POUR 2009?????? Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NOUVEAU POUR 2009??????   QUOI DE NOUVEAU POUR 2009?????? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:22

moi je me suis acheter un chien pour le canard un bébé lab noir de 2 mois
y faut que jaille me chercher une autre dz de duck un nouveau 12 un nouveau roto duck pi peut etre quelque appelant d'outarde
Revenir en haut Aller en bas
David *Wolf*
Membre actif
Membre actif
David *Wolf*


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2009

QUOI DE NOUVEAU POUR 2009?????? Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NOUVEAU POUR 2009??????   QUOI DE NOUVEAU POUR 2009?????? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:40

Ce qu'il y a de nouveau cette année......... tout. Gun, appellants, cache, call, habits, bottes, munitions, médicaments, divorce...... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUOI DE NOUVEAU POUR 2009?????? Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NOUVEAU POUR 2009??????   QUOI DE NOUVEAU POUR 2009?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUOI DE NOUVEAU POUR 2009??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quoi il s'agit (pic) : aménagement pour la sauvagine ????
» quoi faire pour mon canon?
» pour 2008 vous pensez a quoi
» pour quelqu'un qui cherche de quoi de pas cher
» Pourquoi et quoi faire pour corrigé..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: