Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Coordonnées pour Tyvek

Aller en bas 
+10
Benelli
Mayoche
lxking
sarcelleverte
jakar
GK
LAB-GOLD
FreeDuck(Fred Rousseau)
pintail
Patrice Picard
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

tyvek - Coordonnées pour Tyvek Empty
MessageSujet: Coordonnées pour Tyvek   tyvek - Coordonnées pour Tyvek EmptyLun 20 Fév 2006 - 14:07

Depuis longtemps j'ai des demandes pour avoir ma plug pour le matériel a appelants Tyvek manufacturé par Dupont.

Je ne pouvais la donner avant mais vu la demande j'ai téléphoné a la compagnie pour demander la permission de poblier leur coordonnées.

Ce fut approuvé!


Les voici donc:


les produits de sécurité Titan ltée.

540, rue de Beauharnois ouest, suite 400
montréal,quebec, canada
H2N 1L2
(514)381-2301

demander Dan ou Diane

Demander le Tyvek pour appelants de chasse à 2.50$/verge

rouleaux de 60"x50 verges= 143.48$ taxes incluses



Bon bricolage


Dernière édition par le Jeu 6 Juil 2006 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

tyvek - Coordonnées pour Tyvek Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées pour Tyvek   tyvek - Coordonnées pour Tyvek EmptyLun 20 Fév 2006 - 19:47

c est cool WT

je commence mon ti brico cette semaine

merci encore pat....

amicalement

pintail..... ;)
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

tyvek - Coordonnées pour Tyvek Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées pour Tyvek   tyvek - Coordonnées pour Tyvek EmptyVen 3 Mar 2006 - 13:47

Quelqu'un peut me dire si le tyvex pour appelants porte un numero de produit ou un nom en particulier ....

je peux en avoir chez Securité Medic a Rimouski ,,
ils ont plusieurs modéle de tyvex...

avec un nom ou un numero, ca me rassurerais avant de commander

Merci!!!

Amicalement

FreeDuck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

tyvek - Coordonnées pour Tyvek Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées pour Tyvek   tyvek - Coordonnées pour Tyvek EmptyVen 3 Mar 2006 - 20:38

J'ai pas de nom ni de numéro. Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

tyvek - Coordonnées pour Tyvek Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées pour Tyvek   tyvek - Coordonnées pour Tyvek EmptyVen 3 Mar 2006 - 23:01

salut freeduck

c est sur que le tyvek porte un numero d identification...il doit y en avoir pour difference application....et,c est tout fait a la meme place...chez DUPONT....
regarde ce liens

http://graphics.dupont.com/en/solutionFinder.shtml

rappelle au numero plus haut,demande a diane de checker c est quoi la sorte de Tyvek....pi ca se trouve....moi je l ai prit là ,mais....j ai apprit cette semaine que....j aurais pu en avoir directement a ma ptite quincaillerie ici a 2 paté de maison....le gars fait affaire avec DUPONT CANADA direct....mais il achete a coups de 130 rouleau min........
lui c ets du tyvek de construction,avec des ecritaut desssu mais....il peut avoir n importe quel Tyvek,meme celui pour faire des chienne de papier ou des SILOSOCK'S...il peut commender 128 rouleau du sien et 2 pour faire de decoys....sans ecriture bien sur..
y a un delai mais un gars pas pressé passe sa commande et quans il book une commande tu làs...donc

si vous avez une plog dans une quincaillerie ,qui vas a la chasse avec vous ,qui est au courant de vos ti-projets ....profitez-en ...y peuvent et vous pourrez sauver le transport.....car le prix de reviens est tout a fait identique.... Very Happy


sur ce

amicalement


pintail....qui en apprend des bonne des fois.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

tyvek - Coordonnées pour Tyvek Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées pour Tyvek   tyvek - Coordonnées pour Tyvek EmptyVen 3 Mar 2006 - 23:11

Pas daccord avec toi Pintail. J'ai fait 4 autres endroits avant de trouver celui que j'ai mis dans mon post.

Les 2 premiers vendaient seulement en rouleau de 1000 verges x 60"

Le troisieme avait des rouleaux de 60" x 50 verges mais le total s'élevait a 225$ au lieu de 143.87 a ma place de Mtl.

La place de Montréal est manufacturier pour Dupont. Ils acceptent de vendre en rouleau splitté juste pour rendre service au gens qui en ont besoin de petites quantités.

Faut pas comparer le Tyvek de construction avec le Tyvek que je trouve a Mtl. Pour avoir comparé la différence moi meme dans mes mains, le Tyvek de Mtl est aussi solide, 2-3 fois plus léger et 2-3 fois moins rigide, la couleur est aussi plus blanche et la proportion de plastique est moindre donc moins de reflets.

Donc vérifiez vraiment vos renseignements car certains magasins pourraient vous planter!
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

tyvek - Coordonnées pour Tyvek Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées pour Tyvek   tyvek - Coordonnées pour Tyvek EmptyVen 3 Mar 2006 - 23:28

Le mien ,tyvek vient de la compagnie SEAM Brockville Ontario,J'ai passé par une compagnie qui vend du stock de sécurité par chez nous,c'est le même tyvek q'utilise sillosock,et la compagnie(en Ontario)fournit sillosock en matériel,puis le prop.la-bas est un chasseur de sauvagine,il a 2000 silo a lui. ;) scratch :quand c'est gratos!!!!! :geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

tyvek - Coordonnées pour Tyvek Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées pour Tyvek   tyvek - Coordonnées pour Tyvek EmptyVen 3 Mar 2006 - 23:41

normalement cé du 1443
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

tyvek - Coordonnées pour Tyvek Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées pour Tyvek   tyvek - Coordonnées pour Tyvek EmptySam 4 Mar 2006 - 0:18

je vas tu me faire bannir pour avoir ecris cela

y a tu juste une personne ici ou bien on peut partager l opinion ainsi toutes autres renseignements.....

je ne fesais que partager ce que mon chum quincaillier m as affirmé
ca doit faire 25 000 rouleau qu il achete a dupont....y devrait ben etre capable d en avoir autre que du Tyvek de construction.....


escusez-moi

pintail
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

tyvek - Coordonnées pour Tyvek Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées pour Tyvek   tyvek - Coordonnées pour Tyvek EmptySam 4 Mar 2006 - 0:45

On se calme mon chum! Y'a pas personne qui va te bannir icite tant que tu reste tranquille!

T'as surement pas compris mon commentaire car j'ai rien contre ton distributeur et sent toi ben a l'aise de mettre ses coordonnées sur le forum. J'ai juste dit que je suis pas daccord que le prix est partout pareil car j'ai téléphoné a 4 endroits différents pis tous avaient des prix différent.

Pour le commentaire sur le tyvek de construction je donnais simplement la meme réponse que j'ai donné ce matin en MP a un gars qui voulait faire la différence entre du Tyvek et du Tyvek de construction.

Y'avait pas de frustration caché a nul part dans mon commentaire, tu l'as sans doute juste mal saisi. (du moins je l'espere!)

Sans rancune buddy!
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

tyvek - Coordonnées pour Tyvek Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées pour Tyvek   tyvek - Coordonnées pour Tyvek EmptySam 4 Mar 2006 - 0:51

pas de trouble

;)

pintail.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

tyvek - Coordonnées pour Tyvek Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées pour Tyvek   tyvek - Coordonnées pour Tyvek EmptySam 4 Mar 2006 - 0:54

Les gars, chus fier de vous autres. Voilà une belle occasion de dérapage qui fut éviter en s'explicant poliment, sans pogner les nerfs. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

tyvek - Coordonnées pour Tyvek Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées pour Tyvek   tyvek - Coordonnées pour Tyvek EmptySam 4 Mar 2006 - 1:00

c'est bien naturel car c'est évident que c'était un mal entendu. Comme on dit, les textes ca a pas de ton. On a beau mettre de la ponctuation ici et là mais souvent le message peut etre interpretté de bien des facons! bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2006

tyvek - Coordonnées pour Tyvek Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées pour Tyvek   tyvek - Coordonnées pour Tyvek EmptySam 13 Jan 2007 - 21:10

Est ce qu'il y a quelqu'un qui a trouvé du Tyvek à appelant dans la région de Québec?
Revenir en haut Aller en bas
lxking
Membre actif
Membre actif
lxking


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2006

tyvek - Coordonnées pour Tyvek Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées pour Tyvek   tyvek - Coordonnées pour Tyvek EmptySam 13 Jan 2007 - 21:25

j'ai fait le tour des boutiques de tissus et des quacaillerie à Quebec , tous nous refaire à Montreal.
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

tyvek - Coordonnées pour Tyvek Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées pour Tyvek   tyvek - Coordonnées pour Tyvek EmptyDim 14 Jan 2007 - 2:51

Sarcelle,.

moi je viens tout juste d'en commander a montreal chez Equipement de securité....(me souvien pu trop du nom), bref du tyvek pouyr les apellant..lolol

si ca tinteresse je peux surment rapeller lundi pour grossir ma commande puis t'en fournir.

Je suis a montreal les jours de semaine et a quebec la fin de semaine

Email moi si tu veux....mais va falloir tu me paie d'avance etant donné quon se connais pas

l'offre tiens pour tout le monde......un ptit coup de pouce ca fais plaisir......Tyvek a apellant 2.50$/verges....rouleau de 60' de large....Pour donné un idée (50 verge = 145$ taxex inclus= 230 oies)

kevenletourneau@hotmail.com

Bye
Revenir en haut Aller en bas
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2006

tyvek - Coordonnées pour Tyvek Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées pour Tyvek   tyvek - Coordonnées pour Tyvek EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:40

Mayoche je t'ai répondu en Mp si cela marche pas fais signe et je te redonnerai mon numéro.
Est ce que quelqu'un as une meilleur idée (moins dispendieuse) que de prendre des supports pour faire le piquet.

Voilà tous l'avantage d'un forum, tu as un projet et cela se concrétise grâce à l'aide d'autres pationnés. cheers Bon maintenant, il va falloir trouver une machine à coudre à pas chère......Mais j'ai déjà la couturière.
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

tyvek - Coordonnées pour Tyvek Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées pour Tyvek   tyvek - Coordonnées pour Tyvek EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:26

Sarcelle

J'ai été cherché mon tyvek lundi et puis commander le tiens

Aujourdhui elle ma telephoner pour dire que le tiens etais pres, donc je passerai le prendre vendredi avant de descendre a qc.

Tu ma dit que tu etais de Ste-Foy ? Je dois passer par Ste-Foy vendredi en apres midi, crois tu pouvoir te liberer pour venir le chercher

Keven
Revenir en haut Aller en bas
Benelli
avancé
avancé
Benelli


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2007

tyvek - Coordonnées pour Tyvek Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées pour Tyvek   tyvek - Coordonnées pour Tyvek EmptySam 10 Mar 2007 - 20:26

Très aimable cette Diane.

J'ai commandé mon tyvek jeudi et elle ma offert d'aller le porter chez mon partenaire de chasse a Mtrl pour qui me le descendre au lieu qu'il aille le chercher.

Sa c'est du service en maudit.


Benelli
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

tyvek - Coordonnées pour Tyvek Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées pour Tyvek   tyvek - Coordonnées pour Tyvek EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:13

Le nouveau prix du rouleau de 50 verges 141.09, la taxe a baisser en janvier.

Twisted Evil tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tyvek - Coordonnées pour Tyvek Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées pour Tyvek   tyvek - Coordonnées pour Tyvek EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:44

Au lieu de faire des grimaces Jocelyn faudrait bien commencer par finir la batch de l'an passé



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

tyvek - Coordonnées pour Tyvek Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées pour Tyvek   tyvek - Coordonnées pour Tyvek EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:35

Noter que le tyvek est maintenant rendu à 2,75$ / verges.

Je viens de commander 100 verges et on m'a signifié que cette augmentation est maintenant en vigueur.

Bon bricolage.

Ciao

Keven
Revenir en haut Aller en bas
frafro
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 502
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2006

tyvek - Coordonnées pour Tyvek Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées pour Tyvek   tyvek - Coordonnées pour Tyvek EmptyMer 24 Sep 2008 - 13:33

sad Crying or Very sad sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Les projet coute un peut plus chere. On va s'en sortir pareille. Merci Keven
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

tyvek - Coordonnées pour Tyvek Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées pour Tyvek   tyvek - Coordonnées pour Tyvek EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:46

on vas réajuster le prix de la dz Rolling Eyes

noter que le coroplast aussi a augmenté.....une feuille de 8 mm payé 21$ /feuille se detail maintenant 36.70 avant taxe

vive la flambée des prix du pétrole applause applause ainsi que de tous les dérivés de celui ci

pintail Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RadioSurf
Membre actif
Membre actif
RadioSurf


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2010

tyvek - Coordonnées pour Tyvek Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées pour Tyvek   tyvek - Coordonnées pour Tyvek EmptyJeu 3 Mar 2011 - 0:09

50 verges de tyvek #1422 pour 162,34$ taxes incluses.

Notez bien qu'il faut passer la commande une semaine à l'avance, ils ne coupent pas de bout dans le rouleau de 1000 verges à tout les jours. Donc, c'est en vrac pas besoin de prendre absolument 50 verges. Ils ne prennent que l'argent comptant.

Diane est vraiment gentille, c'est un plaisir de faire affaire avec elle, ils ne font ça que pour rendre service pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tyvek - Coordonnées pour Tyvek Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées pour Tyvek   tyvek - Coordonnées pour Tyvek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordonnées pour Tyvek
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coordonnées pour liege en poudre ou granules
» tyvek
» Coordonnées pour viande fumée, sausissons, et sausisses
» coordonnées de Brian Bergeron
» tyvek??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Bricolages-
Sauter vers: