Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 baikal vs balle de pratique

Aller en bas 
+4
Hugues
GK
stoneham
tj500
8 participants
AuteurMessage
tj500
Impliqué
tj500


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 47
Date d'inscription : 05/04/2006

baikal vs balle de pratique Empty
MessageSujet: baikal vs balle de pratique   baikal vs balle de pratique EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:22

bonjour,je viens de macheté un baikal semi-auto,pour la balle de pratique quel est le meillieur pour un semi.jai fais quelque test avec mon baikal il veut pas extraire les balle de pratique,jai esseyé dajusté lévacuation des gaz sa fonction 2 balle sur 3 je suis au maximun manque de poussé ???

besoin d'info merci

je tire avec du winchester 2 3/4 -1 1/8-7 1/2
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

baikal vs balle de pratique Empty
MessageSujet: Re: baikal vs balle de pratique   baikal vs balle de pratique EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:28

as-tu fais le rodage avec au moin 3 boite de cartouche de chasse 3 pouce et demi????
Au pire tu peux essayer la thriling comme balle a pigein a va super bien avec les semis...
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

baikal vs balle de pratique Empty
MessageSujet: Re: baikal vs balle de pratique   baikal vs balle de pratique EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:36

avec mon benelli il faut des cartouche 3 1/4 dram

cependant les winchester 3 1/4 ne s'éjecte pas a tout les coups...Tu devrais essayer la remington shur-shot ou la remington gun club 3 1/4 et 3 dram respectivement,les 2 fonctionne a tout les coups.
Revenir en haut Aller en bas
tj500
Impliqué
tj500


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 47
Date d'inscription : 05/04/2006

baikal vs balle de pratique Empty
MessageSujet: Re: baikal vs balle de pratique   baikal vs balle de pratique EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:39

salut stoneham,présentement jai une boite de 3 1/2 de passé avec et quelque balle de pratique.

je dois tiré plus de balle de 3 1/2 pour que sa fonction avec la balle de pratique?

i a tu du monde sur le forum qui on le même problème?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

baikal vs balle de pratique Empty
MessageSujet: Re: baikal vs balle de pratique   baikal vs balle de pratique EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:54

Salut,

Dans le livre d'instruction du Baikal ils disent que pour bien "casser" le ressort il faut tirer un minumum de 100 cartouches de chasse... apres ca ton fusil devrait cycler comme il faut. Pas besoin que ca soit de la 3.5po, tu peux y aller avec du 3po mais qque chose qui a un peu plus de muscle que les light loads...

Ciao!
Hugues



Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

baikal vs balle de pratique Empty
MessageSujet: Re: baikal vs balle de pratique   baikal vs balle de pratique EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:55

tj500 a écrit:
salut stoneham,présentement jai une boite de 3 1/2 de passé avec et quelque balle de pratique.

je dois tiré plus de balle de 3 1/2 pour que sa fonction avec la balle de pratique?

i a tu du monde sur le forum qui on le même problème?

merci

Les principaux intéressés pourront te répondre eux même (puisque je n'ai pas de Baïkal ) Mais je ne crois pas que tu sois le seul dans ce bateau là, et je ne crois pas non plus que ce soit un bien gros problème. tu peux ajuster le type de load sur ton fusil et aussi la plupart de ce sfusil n'éjectent pas bien sans un bon rôdage, après ça tout es ok cependant.
Revenir en haut Aller en bas
tj500
Impliqué
tj500


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 47
Date d'inscription : 05/04/2006

baikal vs balle de pratique Empty
MessageSujet: Re: baikal vs balle de pratique   baikal vs balle de pratique EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:07

merci de vos réponse,donc je vais faire un tour su latullippe demain matin pour des balles de chasse, une bonne caisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

baikal vs balle de pratique Empty
MessageSujet: baikal   baikal vs balle de pratique EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:14

salut moi je tire du remington 3 1/4 dram et tout sort bien j'ai essayeé la semaine de la winchester 3 1/4 dram et il y a eu quelque jam , selon un copain la winchester brule moin vite est plus soft que la remington heavy dove . j'ai essayé la 3 dram et il commence a les éjecter , mon armurier m'a dit qu'il peut remédier ou modifier quelque peut le ressort pour ne plus avoir de problème avec le 3 dram ( a suivre plus tard) mais comme je dit pour le mien pas de problème avec le remington heavy dove 3 1/4 dram. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

baikal vs balle de pratique Empty
MessageSujet: Re: baikal vs balle de pratique   baikal vs balle de pratique EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:20

mon voisin tire de la thrilling a 45$ la caisse pis aucune probleme avec cette cartouche 3 dram et 1/4
cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baikal vs balle de pratique Empty
MessageSujet: Re: baikal vs balle de pratique   baikal vs balle de pratique EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:27

Bonjour,je possede un mp-153 et apret 5 rondes de pigeon d,argile (125 balles) je nais plus de probleme d'éjectoin .

Alp.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

baikal vs balle de pratique Empty
MessageSujet: Re: baikal vs balle de pratique   baikal vs balle de pratique EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:34

tj500 a écrit:
bonjour,je viens de macheté un baikal semi-auto,pour la balle de pratique quel est le meillieur pour un semi.jai fais quelque test avec mon baikal il veut pas extraire les balle de pratique,jai esseyé dajusté lévacuation des gaz sa fonction 2 balle sur 3 je suis au maximun manque de poussé ???

besoin d'info merci

je tire avec du winchester 2 3/4 -1 1/8-7 1/2

Moi jirais avec de la federal si ton probleme est pas reglé....
Revenir en haut Aller en bas
tj500
Impliqué
tj500


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 47
Date d'inscription : 05/04/2006

baikal vs balle de pratique Empty
MessageSujet: Re: baikal vs balle de pratique   baikal vs balle de pratique EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:37

merci pour les renseignements.je vous donne des nouvelles de mes essais
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

baikal vs balle de pratique Empty
MessageSujet: Re: baikal vs balle de pratique   baikal vs balle de pratique EmptySam 19 Aoû 2006 - 9:10

Il est passé 3 Baikal depuis le début de la saison a Granby.

Aucun des trois ne fonctionnait même si l'ajustement était placé pour de la cartouche light. Pour le moment y'a a 2 qui fonctionnent maintenant avec de la 3 1/4 DRAM, l'autre fonctionne pas encore du tout.

Je crois qu'il va leur falloir encore un bout avant que ca cycle mais une fois complété ils auront quand même une bonne arme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baikal vs balle de pratique Empty
MessageSujet: Re: baikal vs balle de pratique   baikal vs balle de pratique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baikal vs balle de pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balle HD
» balle 2 3\4
» balle
» balle de 12
» Nouvel achat: 3 po ou 3½po ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: