Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Qualité des appelants FA HD gunners Mallards ?

Aller en bas 
+3
Deslon
ouissem
Paul C
7 participants
AuteurMessage
Paul C
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 60
Date d'inscription : 05/08/2007

Qualité des appelants FA  HD gunners Mallards ? Empty
MessageSujet: Qualité des appelants FA HD gunners Mallards ?   Qualité des appelants FA  HD gunners Mallards ? EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:33

Jeudi dernier chez Sail Beloeil j'ai examiné et fait un '' scratch '' test
sur des démos malards. La résistance de la peinture m'a vraiment impressionné.. impossible de faire lever la peinture.. sur le bec/corps. J' ai essayé partout.. sans succès. Est-ce qu'il y a des membres du forum qui ont essayé ces appelants. ? Made in China.

J'attends votre '' feedback''

Paul

Qualité des appelants FA  HD gunners Mallards ? FAMallards
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

Qualité des appelants FA  HD gunners Mallards ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité des appelants FA HD gunners Mallards ?   Qualité des appelants FA  HD gunners Mallards ? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 3:55

moi aussi j ai vus ca dimanche ,je trouves que la peinture sur les canards est plus resistante que celles des outardes .
Revenir en haut Aller en bas
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2006

Qualité des appelants FA  HD gunners Mallards ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité des appelants FA HD gunners Mallards ?   Qualité des appelants FA  HD gunners Mallards ? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:43

Dans mon cas c'est tout le contraire. J'ai fait l'acquisition il y a deux ans de mallards et de noirs det je dois dire que je ne suis pas satisfait de la qualité de la peinture. Ah oui qu'il sont beau et que les détails sont superbes mais en seulement cinq ou six sorties la peinture décollent facilement et certains sont même très abimés.

Peut-être ont-ils résolu le problème maintenant mais dans mon cas je ne ferais plus d'achat de cette marque. J'ai même des Flambeau qui sont moins maganés que ça après des années d'utilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Chris#8
Membre actif
Membre actif
Chris#8


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2006

Qualité des appelants FA  HD gunners Mallards ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité des appelants FA HD gunners Mallards ?   Qualité des appelants FA  HD gunners Mallards ? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:54

J'en ai depuis 2 ans et je dois dire que la peinture a bien tenu. Peut-être que FA ont amélioré la peinture en cours de route même.

Moi je n'ai pas regretté mon achat.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
michel1122
Impliqué
michel1122


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 61
Date d'inscription : 29/08/2008

Qualité des appelants FA  HD gunners Mallards ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité des appelants FA HD gunners Mallards ?   Qualité des appelants FA  HD gunners Mallards ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 7:50

J'ai acheter les même ca fait deux ans que je chasse avec et il sont encore très beaux. Je vais m'en racheter d'autre il sont très réaliste et le prix raisonnable .
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Honker
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2009

Qualité des appelants FA  HD gunners Mallards ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité des appelants FA HD gunners Mallards ?   Qualité des appelants FA  HD gunners Mallards ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:22

Moi aussi j'ai les même 2 douzaines que j'ai acheté l'an passé, on les a barouetté, pis i sont encore top shape.
Revenir en haut Aller en bas
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

Qualité des appelants FA  HD gunners Mallards ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité des appelants FA HD gunners Mallards ?   Qualité des appelants FA  HD gunners Mallards ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:55

moi j,ai les FB pour le champs..... en 2 sorties les pattes sont tous cassée..... pas fort et en plus on doit trainer les enormes anneaux de métal pour les tenirs

plus pour moi les FA


Phil Qualité des appelants FA  HD gunners Mallards ? 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualité des appelants FA  HD gunners Mallards ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité des appelants FA HD gunners Mallards ?   Qualité des appelants FA  HD gunners Mallards ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualité des appelants FA HD gunners Mallards ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GHG mallards FB
» FA Brand Gunners HD Field and Floating Mallards decoys
» FA Gunners HD Field Mallards/Black Ducks (oversized)
» Qualité des appelants
» Peinture pour appelants mallards ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: