Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Recherche appelants oies blanches

Aller en bas 
+16
Paul Bertrand
Christian.Canuel
Moyak
FreeDuck(Fred Rousseau)
Dominic Bouchard
Duckman
4 Bras
Bufflehead
Pierre Ducasse (Orleans)
wasabe
Erick Grandbois
frafro
wike_21
Deslon
Philippe Vignoul
Loupaimable
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loupaimable
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2009

Recherche appelants oies blanches Empty
MessageSujet: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches EmptyLun 31 Aoû 2009 - 8:13

Salut,

Je recherche des appelants d'oies blanches style coquilles. Pas trop grosses ni lourdes.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Vignoul
Excellent participant
Excellent participant
Philippe Vignoul


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Recherche appelants oies blanches Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches EmptyLun 31 Aoû 2009 - 8:46

Tu peux peut-être aller avec la compagnie G & H. C'est un bon compromis entre le réaliste, le poid, la grosseur et le prix.

http://ghdecoys.com/shop/index.php?main_page=index&cPath=10_11

Salut

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacacheoutfitters.com
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2006

Recherche appelants oies blanches Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:32

G&H, tout à fait daccord! En plus la peinture tient très bien, dailleur j'en ai 36 coquilles de cette cie.
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

Recherche appelants oies blanches Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:02

Revenir en haut Aller en bas
frafro
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 502
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2006

Recherche appelants oies blanches Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:07

Les full semble bien erik de chez stlaurence va nous dire ce qui en est j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Erick Grandbois
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 420
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2006

Recherche appelants oies blanches Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:18

j'attends de les avoir en main et de les tester..

Je vous donne l'heure juste d'ici quelques semaines..

Erick Grandbois
Revenir en haut Aller en bas
http://belanger.grandbois@cgocable.ca
wasabe
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Recherche appelants oies blanches Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:42

Oubli les 5/8 c'est devenu de la vraie marde. On en a acheté 20 dz pour ce printemps et on a eu que de la marde et photos à l'appui pour ceux qui en doute.

Ah oui quand même après de grosses discussions avec avery on a eu 3 dz en compensation c'est pour vous dire que la qualité n'y est plus et qu'il l'admette.

le made in china on l'a eu dans toute sa grandeur et oubliez pendant un boutte de revoir de la qualité dans les 5/8.
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

Recherche appelants oies blanches Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:12

made in china l'emport-il encore??? ce n'est pas un produit usa??
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

Recherche appelants oies blanches Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:45

Idem pour moi ...

J'ai aussis acheter 6 dz de 5/8 de Avery au Printemps...

Vraiment très déçus, il nous as fallu a moi et mon Frère un petit 2heures a gausser avec des exacto pour enlever les surplus de plastic avant de réussir a fixer les tête....

Très ORDINAIRE quand tu arrive au champ....

Et oui ont m'as aussis donner un nom a contacter en cas de plainte ...

Mais de maintenant devoir vider tout les sac pour trouver les défectueuse a travers les autre ,,,,moins intéressants..

Je dois aussis l'admettre Avery perd de la grosse qualités...

Les 5/8 sont devenus une qualité très très ORDINAIRE et si on regarde le prix ....on serait en droit d'avoir de la qualités...

Désoler de le dire en Publique mais prix pour prix on peut acheter Mieux....

Et moi qui ne jurais que par AVERY..scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Recherche appelants oies blanches Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:18

scratch

Je ne comprend pas vraiment les problèmes, car sur un lot de presque 60 douzaines, nous avons aucun problème majeur ou de négatif à dire sur ce type d'appelants.

Si les gens attend dans le champs pour monter leurs appelants pour la première fois, appellons-nous cela de la préparation?

Il y a toujours les belles CARRY LITES Écono à 60.00$/douzaine.....nous ne pouvons pas nous plaindre de la qualité..........il y a en n'a pas!!!!!

C'est toujours une question de préparation et de transport qui fait que parfois il y a des inconvénients mineures...

Vous avez été vraiment malchanceux..........mais il ne faut pas généraliser.


Dernière édition par Bufflehead le Mar 1 Sep 2009 - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2007

Recherche appelants oies blanches Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:20

Loupaimable a écrit:
Salut,

Je recherche des appelants d'oies blanches style coquilles. Pas trop grosses ni lourdes.

Merci


https://chassesauvagine.1fr1.net/petites-annonces-f7/appelants-t16516.htm
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Recherche appelants oies blanches Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:36

Il y a 2 ans j'ai acheté des 5/8 et des FB et celle-la était vraiment d'une bonne qualité.

Oui celle d'aujourd'hui sont du made in china et la c'est vraiment du made in china sauf pour le prix qui est tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Recherche appelants oies blanches Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:52

j'aimerais voir tes photos de preuve a l'appuie wasabe

Merci
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Recherche appelants oies blanches Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:24

Duckman

Je viens de t'envoyer les photos
Revenir en haut Aller en bas
frafro
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 502
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2006

Recherche appelants oies blanches Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches EmptyMar 1 Sep 2009 - 6:50

en public les photo wasabe si possible merci ! On se recroise dans les champs cet automne !
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Recherche appelants oies blanches Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches EmptyMar 1 Sep 2009 - 7:25

je veux voir ca aussi ces photos las..... scratch bythebook
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Recherche appelants oies blanches Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:03

Pour ce qui est de mettre les photos sur le forum je vais attendre le OK ou le refus des administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

Recherche appelants oies blanches Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:04

Bufflehead a écrit:
scratch

Je ne comprend pas vraiment les problèmes, car sur un lot de presque 60 douzaines, nous avons aucun problème majeur ou de négatif à dire sur ce type d'appelants.

Si les gens attend dans le champs pour monter leurs appelants pour la première fois, appellons-nous cela de la préparation?

Il y a toujours les belles CARRY LITES Écono à 60.00$/douzaine.....nous ne pouvons pas nous plaindre de la qualité..........il y a en n'a pas!!!!!

C'est toujours une question de préparation et de transport qui fait que parfois il y a des inconvénients mineures...

Vous avez été vraiment malchanceux..........mais il ne faut pas généraliser.

Bonjours Mr. Bufflehead

Non je ne généralise pas....

Les nouveau 5/8 sont plus mince que les anciens ...en plus le Moulding ou on fixe le cou est si mince qu'il s enfonce avec la tête ...rendant presque impossible la fixation de celle-ci... en plus le 2 petite encoche ou devrait entrer les Pin de tête ne sont même pas mouler a angle droit.????

Pour ce qui est de vérifier avant le départ: quand tu travaille déjà avec des produit Avery depuis 5 ans ...Ben la derniere chose a la quel tu t'attend c'est de recevoir de cette compagnie un produit de si piètre qualités.

Pour sur le coté réalisme de l'oiseau n'as pas changer il semble toujours aussis vrai sur le terrain ,facil a ranger et a laver ....

Bon comme on dit ....rien n'est parfait en ce monde .

Mais Avery devrait y voir imédiatement pour ne pas laisser la chance a la compétition de lui prendre une longeur d'avance....

Dunkin Donut as déjas été premier au Québec ....et il n'est plus
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Recherche appelants oies blanches Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:02

La réalité d'aujourd'hui....

Lorsque vous avez eu vos problèmes ou supposés problèmes, avez-vous pris le temps de prendre le téléphone et de communiquer avec qui de droit de la situation????

Ceci s'appelle: SERVICE À LA CLIENTÈLE APRÈS VENTE''
Lorsque ce service ne répond pas à vos attentes, à ce moment vous pouvez en juger autrement.

J'ai eu affaire avec le service à la clientèle de plusieurs compagnies, donc, Avery, je n'ai pas un mot à dire contre ce service, toujours ouvert à la discussion, et nous sommes toujours venus à une entente de bon grès pour les deux parties.

Il y a toujours la manière de si prendre, ce n'est pas une valise qui nous répond....

Au lieu de lancer la pierre avant d'avoir fait le nécessaire, soit le plus facile, le ''chialage'' pour tout ou rien, en généralisant pour un faible pourcentage, parfois il faut voir les deux côtés de la médaille.

Quand une personne mentionne que c'est trop d'ouvrage de faire le tour de ses appelants, non parce que le nombre est trop élevé, mais plutôt comme paresse, alors la critique est plus facile.

Alors, si vous avez des problèmes avec vos appelants, il y a un bon services à la clientèle qui se fera un plaisir de vous répondre, de la même manière que vous vous adresser à eux.....

En passant, je ne suis pas commandité par Avery ou tout autres compagnies, c'est seuleemnt une question d'éthique.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

Recherche appelants oies blanches Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:03

Merci pour les conseilles Mr. Bufflehead...

On donne suite ds les jours a venir et on vous revient la dessus...

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Recherche appelants oies blanches Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:43

En ce qui me concerne Mr Bufflehead avery n'a toujours rien apporté à la qualité de son produit 5/8 donc je veux simplement prévenir les éventuels acheteurs que les 5/8 actuellement c'est de la marde et qu'il y a bien meilleur marché mais sans donner de modèle ni de marque afin d'éviter qu'on pense que j'ai un partie pris.

Si avery décide de revenir avec un produit qu'il fabriquait il y a 2 ans il me fera plaisir de le dire.

Merci pour votre leçon concernant le service à la clientèle mais je n'ai pas parlé du tout de ce service donc lisez bien avant d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Recherche appelants oies blanches Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:43

wasabe a écrit:
Pour ce qui est de mettre les photos sur le forum je vais attendre le OK ou le refus des administrateurs.

Pourquoi devrait-on avoir a autoriser des photos ??? scratch

On a jamais empeché qui que ce soit de poster des photos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Recherche appelants oies blanches Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:30

Wasabe à écrit:

''Merci pour votre leçon concernant le service à la clientèle mais je n'ai pas parlé du tout de ce service donc lisez bien avant d'intervenir.''

Bonjour M. Wasabe,

Je pourrais dire que cette phrase s'applique de votre côté aussi, mais je n'ai pas de temps de vous expliquer en d'autres mots plus simple ce que je voulais vous faire voir dans ma dernière intervention, soit que les compagnies investissent dans les produits, et que ceux-ci sont bien ouvert à la critique du côté service après vente.

Je me demande même si il n'y a pas une personne qui triche le système d'Avery, comme cela c'était produit pour Reel Geese, qui fait fabriquer des appelants ''ON THE SIDE'' avec les moules copiés de Avery, et par la suite fait des shippements???????

De nos jours tout est possible.



M. Orléans,

Prennez le temps de bien faire le tour de vos appelants, et par la suite, faite votre devoir envers la compagnie, parfois nous restons surpris du résultat.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Recherche appelants oies blanches Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:54

J'ai jamais eu aucun problème avec mes 5/8 (plus que 20 douzaine),comprends pas scratch

Par contre si jamais j'en aurai eu un , croyez moi qu'AVERY aurait entendu parler de moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

Recherche appelants oies blanches Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:28

Moyak a écrit:
J'ai jamais eu aucun problème avec mes 5/8 (plus que 20 douzaine),comprends pas scratch

Par contre si jamais j'en aurai eu un , croyez moi qu'AVERY aurait entendu parler de moi Twisted Evil


Bonjour Mr. Moyack

Pour possiblement mieux cerner le probleme...

Le probleme mentionner n'est pas avec les anciens Model..de 5/8 qui étais tres robuste. Mais plutôt avec ceux qui ont été livré le Printemp passé. C'est la que la qualitée as changer et pour beaucoup....

Comme Mr. Bufflehead le mentionnait il est fort possible que l'on ait tenter de changer de fournisseur ou même de changer de moule pour sauver sur la matier premiere qui est souvent la grosse dépense....

Enfin je vérifie tout sa avec Avery....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche appelants oies blanches Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche appelants oies blanches
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» set up appelants d'oies
» Appelants Deadly decoy - Oies
» Comment disposer des appelants d'oies ?
» Je suis amuser a faire des appelants oies blanches
» Recherche évaluateur d'appelants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: