Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Recherche appelants oies blanches

Aller en bas 
+16
Paul Bertrand
Christian.Canuel
Moyak
FreeDuck(Fred Rousseau)
Dominic Bouchard
Duckman
4 Bras
Bufflehead
Pierre Ducasse (Orleans)
wasabe
Erick Grandbois
frafro
wike_21
Deslon
Philippe Vignoul
Loupaimable
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wasabe
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Recherche appelants oies blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:04

Je vous ai bien relu Mr Bufflehead et j'ai même vu le mot chialage.

Il y a environ 3 ans sur des forums comme celui-ci les posts concernant les 5/8 fusaient dans tout les sens pour nous signaler comment le produit était merveilleux et beaucoup de chasseurs ont investi comme moi et je reconnais que le produit était vraiment super.

Aujourd'hui avery a misé sur la quantité et a mis de coté la qualité et je trouve qu'il est important d'en parler aussi sur les forums.

J'ai contacté le service après vente et je leur ai même fourni les photos de la marde que j'avais reçu.

Ils ont du en mouler 90000 depuis ce printemps et j'aimerai savoir si sur cette fabrication ils ont retouché leur qualité.

Je vais vous mettre les photos que je leur ai envoyé et vous pourrez constater et juger par vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Recherche appelants oies blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:10

J'ai l'ancien model et les têtes fitaient moyennement... mais une fois arrangé c'était bien correct.

J'ai bien hâte de voir la nouvelle batch...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

Recherche appelants oies blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:47

JaKaR/Christian a écrit:
J'ai l'ancien model et les têtes fitaient moyennement... mais une fois arrangé c'était bien correct.

J'ai bien hâte de voir la nouvelle batch...

Salut Christian.

Par précaution Ouvre la boite au magasin et assure toi que tout est Ok...

J'ai communiquer ce matin avec Avery au State et on vas tenter de me donner satisfaction....pis y semble très coopératif ..comme toujours

Comme on dit on est sur la bonne voie....

Je vous tient informé
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bertrand
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Recherche appelants oies blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:27

j'ai 20 douzaines de l'ancien modèle et j'ai aucun problème j'ai acheter 4 douzaines cett été et comme mentionner ses de la cochonerie simplement sur 48 appelants j'en et 3 qui sont plus utilisable dont 2 que les corps ont déchirer comme du papier en installant les tête
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Recherche appelants oies blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:07

Ce printemps on a commandé 18 dz de 5/8 et 2 dz de FB. On les a toutes retouchés et le service à la clientèle voulait qu'on les renvoie pour nous les remplacer mais on les avaient réparés et échanger de la marde pour de la marde autant garder la marde propre.

Par contre après de grosses discussions on a eu 3 dz en compensation (heu qu'on a retouché aussi).

Dans le courant de la chasse printanière j'ai trouvé dans un de mes sacs une FB avec la tête cassée, je les ai recontacté et je leur ai demandé 6 têtes car je prévois qu'il y aura d'autres casses et il me les ont envoyé sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

Recherche appelants oies blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:50

Bon pour ceux que sa peut intéresser....

Après un examen méticuleux ce jour... Le problème rencontrer est au niveau de la partie ou on insère la tête.

Les 2 petites encoche n'ont pas été moulé ...mais plutôt semble avoir été driller par la suite et ce dans un angle faux.Donc il devient très très difficile de poser les tête sur l'oiseau....

En gros pour le reste tout est beau...sinon 2 oiseaux qui sont vraiment d'une épaiseur qui semble du Carry-Lite. Je recontacte les autauritée de Avery demain Matin et vous redonne des nouvelles.

Mais avouons que 62 défect sur 72 c'est pas mal....

Et on continue la démarche.
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Recherche appelants oies blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 11:13

Voici quelques photos du stock que j'ai reçu :

Les trous de la têtes assez mal percés et décentrés. Il a fallu jouer de la drémel pour pouvoir mettre les têtes.

Recherche appelants oies blanches - Page 2 Appelant01Recherche appelants oies blanches - Page 2 Appelant16

Les bavures maintenant. sur la première j'ai essayé quand même et résultat des courses ben arrachement du plastique et tête décalée (autre photo) mais surtout il faut avoir des gros bras pour pouvoir la mettre. La troisième photo c'est sur une FB.
Recherche appelants oies blanches - Page 2 Appelant04Recherche appelants oies blanches - Page 2 Appelant05Recherche appelants oies blanches - Page 2 Appelant06
Recherche appelants oies blanches - Page 2 Appelant17Recherche appelants oies blanches - Page 2 Appelant03

La peinture et autres. Grosse différence de couleur entre la tête et le corp. Tâches de peinture et surplus de peinture.
Recherche appelants oies blanches - Page 2 Appelant07Recherche appelants oies blanches - Page 2 Appelant09Recherche appelants oies blanches - Page 2 Appelant12
Recherche appelants oies blanches - Page 2 Appelant13Recherche appelants oies blanches - Page 2 Appelant08Recherche appelants oies blanches - Page 2 Appelant11
Recherche appelants oies blanches - Page 2 Appelant10

Voilà un résumé du stock qu'on a reçu. C'est surtout au niveau trou et bavure qu'on a du travailler et la dremel a chauffé et on a du sur toutes les coquilles passer la dremel pour amincir le plastique pour faire passer la tête.

Recherche appelants oies blanches - Page 2 Appelant14Recherche appelants oies blanches - Page 2 Appelant15

A vous de juger pour vos futurs achats.
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Recherche appelants oies blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 12:11

c est pas un probleme récent,dans l achat de groupe que j ai monté vlà 2 ans (100 dz) plusieurs furent obliger de modifier l ajustement tete-corps,on a tous vécu avec ce probleme et au prix que nous les avons eu,on vivait avec.......mais maintenant ,c est désolant de voir un si grand manque a ce niveau pour le prix 2010

mais cela reste que c est un des meilleur appelant pour monter un set-up sans se ruiner et sans s embourber dans un trailer de 20 pieds pour 300 decoys
Revenir en haut Aller en bas
BMG
Impliqué
BMG


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2009

Recherche appelants oies blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 12:13

Salut,

merci pour les photos et les explications, elles sont assé convaincantes. Les GHG d'oies étaient mon prochain achat pour 2010... scratch

Je vais revoir tout ça et pour tout ceux qui reçoivent du stock GHG dans les prochaines semaines, faite le suivit de la qualité SVP. Il serait intéressant de voir s'ils vont rectifier le tir!

bonne journée

BMG
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Recherche appelants oies blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 12:37

Je ne sais pas Pintail si c'est encore le cas car cette année ils ont augmenté leur prix alors que... la conjoncture.

Enfin de mon coté je n'achèterai plus rien d'avery tand et aussi longtemps qu'ils prendront leurs clients pour juste des $$$$$$.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

Recherche appelants oies blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 13:11

Un gros merci a Wasabe pour les photos ...

C'est exactement le problème que l'on as rencontrer...

Si tout vas comme prévus ...au derniere Nouvelles

Avery vas remplacer les 6 dz de ma dernière achat ds les semaine qui suive ....Mais faut attendre la prochaine livraison...prévus pour ds quelque semaine seulement????

Et je me croise les doigt que l'on ait remédier au problème...


Faut dire que mon dossier as été piloter par Philippe de Distribution Plein Air qui as pris la chose très au sérieux . en moins de 48h tout semble régler sur papier.....

Soyez assurer que je vous reviendrai avec le Score final....
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Recherche appelants oies blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 13:18

et tu a demandé quoi en compensation ?

J'espère que tu vas les recevoir avant la chasse automnale mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

Recherche appelants oies blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 13:31

wasabe a écrit:
et tu a demandé quoi en compensation ?

J'espère que tu vas les recevoir avant la chasse automnale mais j'en doute.

Bon pour être bien honnête avec toi je n'ai pas demander de compensation.....

Le Magasin est a 15 minutes de chez moi et m'as toujours donner un très bon service. Pour ce qui est de Avery ...ben comme toute les bonne Cie il font produire en Chine et le rapport de qualité semble s'en resentir...

J'ai peut-être été un peu long a entreprendre ma démarche (maladie aidant) mais si on peut déjà me fournir du matériel en bon état avant mon départ pour la chasse je serait satisfait.....Pour sur que si sa entre pas avant ......je serais un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Recherche appelants oies blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 9:29

Moi j'ai eu aussi quelques problèmes d'ajustement, mais rien de systématique heureusement. Le contrôle de la qualité en Chine est un problème pour pas mal de produits. La devise des Chinois est de dominer par la quantité pas par la qualité, car la majorité des consommateurs achète un prix plus qu'un produit.
Quelqu'un a eu de l'aide ou des conseils d'un pro-staff Avery dans le dossier?
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Recherche appelants oies blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 10:19

À ce stade, je commencerai à me questionner de la provenance de ces appelants, c'est à dire, que parfois les deals du siècle ne sont vraiment pas des vrais de vrais...

Si c'est comme dans d'autres domaines, parfois, il y a des gens qui peuvent acheter des produits de la même compagnie qu'ils représentent, et de moindre coût et de qualitée inférieur.

Dans une commande, si je suis capable de placer un pourcentage de cette deuxième qualité, avec le vrai stock, la personne qui recoit cette marchandise l'écoule comme elle lui est remis, ou bien, vas directement à la compagnie mère avec une plainte.

Cette dernière ne peux rien dire, car le fournisseur à des vrais factures d'achats de la compagnie, cette dernière ne prend d'inventaire du fournisseur, donc,..........la compagnie se ferme et assure le suivi après vente, en plus, mange la m.......par le client.

Dans le fond, est-ce la compagnie le problème ou le fournisseur?


Je ne dis pas que c'est le cas présentement dans cette situation, mais j'ai le droit de le pensé!!!!!ça se fait dans d'autres circonstances.


C'est simplement mon opinion....


Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Recherche appelants oies blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 12:05

Decoy en ce qui concerne le pro-staff il a juste pu me donner un nom le responsable d'avery au québec.

Mr Bufflehead il faudrait demander à St Lawrence ou Mr Éric Grandbois si ils font dans le jobber.
Mr Pierre Ducasse quand vous irez chez Distribution plein air vous leur demanderez aussi si ils font dans le jobber.

Non sérieusement vous pourriez avoir raison si j'avais acheter ces appelants chez jo blo et que le prix aurait été de 80 $ la dz mais nous avons payé le prix normal.
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Recherche appelants oies blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 12:49

Mon opinion.

Avery est malheureusement une victime... une autre, des tactiques pourtant très connues des mfgs de ce pays.

Les premières batches produites sont entre 95 et 100% correspondant aux normes et.... après que la confiance se soit établie, ils diminuent la qualité pour augmenter leur marge de profit.

Le client se retrouve avec le probleme mais comme il a une grosse inventaire sur les bras, payé au complet et très souvent déjà vendu... Il a beau engueuler le mfg... ca change rien. Il ne recoit que des '' sorry sir !!!!.... Very sorry sir !!! et ca à la tonne.

Habituellement, le next step est le détournement d'un % de la production vers des grossistes international qui eux vont vendre a des jobbers...

et pour le dernier step... et ben, c'est Avery qui va décider... Quitter ce pays et aller faire fabriquer ailleurs, ce que font habituellement les autres cie comme eux et perdent leurs investissement du départ.

La seule faute de Avery est de ne pas avoir engagé des experts à faces blanches qui eux auraient été sur place 24hrs sur 24 et qui auraient vérifié tout ce ... c'est la seule manière de ne pas se faire avoir.

et comme on dit : Un autre '' White face'' qui vient d'apprendre c'est quoi le '' Yellow Fever ''.

Donc, selon mon expérience... Avery s'est fait avoir, tout comme ses clients.

Jean / HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

Recherche appelants oies blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 13:26

Salut Jean(Heyméo)

Je pense que tu as tout a fait raison.....

Mais pour en revenir a mon histoire ...ce matin je me suis rendu chez Distribution Plein Air ....

Bon j'avais rien a faire et je suis passer les saluer ....et sentir un peu si mon histoire avançait. A mon grand plaisir Philippe le patron me dit que il veux avec moi vérifier le contenus de 6 DZ, et les mettre de cotée ds le Back Stroe en prévision de l'échange...( quelque petit détail administratif a régler avec Avery)

Dans les minutes qui ont suivi un employé et moi avons vérifier la qualité de 6 Boite ...et mis de coté Alors j'ai de bonne raison que tout seras régler ds les jours a venir.


Et en y pensant Bien....Le Gars (Orleans Pierre Ducasse) il est très heureux d'avoir fait affaire avec un marchand local. Imaginer un peu le topo si j'avais fait venir la marchandise des State????

Livraison , Douane, Broker ,Retour de marchandise......

Pour quelque dollars la Boite je me suis sauver bien du trouble....

Encore Merci Mr.Philippe et toute l'équipe de

Distribution Plein Air.......
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Recherche appelants oies blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 14:15

Wow avery victime c'est eux qui ont été en chine on les a pas obligé.

Payé un gars ici à 18$ de l'heure et en chine à 3$ par jour, avez-vous vu si le prix a diminué moi j'ai juste vu que des augmentations.

Les vraies victimes dans tout ça c'est le distributeur et le chasseur.

On est -tu à veille de faire un internet-othon pour sauver avery.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

Recherche appelants oies blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 14:34

wasabe a écrit:
Wow avery victime c'est eux qui ont été en chine on les a pas obligé.

Payé un gars ici à 18$ de l'heure et en chine à 3$ par jour, avez-vous vu si le prix a diminué moi j'ai juste vu que des augmentations.

Les vraies victimes dans tout ça c'est le distributeur et le chasseur.

On est -tu à veille de faire un internet-othon pour sauver avery.


Salut Wasabe

Faudrait quand même pas penser que l'on vas régler les problème de la Planet ici...

Mais faut quand même être aussi honnête, Mon Marchand et Avery ont en quelque heure fait pas mal leurs possible pour me donner satisfaction... Ni L'un ni l'autre n'as de contrôle sur la qualité produite par le fabriquant,,,,, Mais je pense que les prochaine livraison vont être surveiller de très près.

J'ai entendu ce matin Philippe de Distribution Plein Air dire a son personnel que pas une boite d'appelant ne sortiras du magasin sans avoir au préalable été examiner une par une....

Je n'y vois que de la bonne foie et du professionnalisme...

A Bientôt pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Recherche appelants oies blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 20:54

Je ne pense pas régler les problèmes ici mais une grosse société comme avery qui n'a pas de service qualité ben pour moi ça vaut pas cher.

Ce que fait distribution plein air est tout à son honneur mais ils font ce job qui n'est pas la leur.

Tand qu'avery ne me montrera pas une nette amélioration de leur qualité je serai toujours négatif envers eux.
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2007

Recherche appelants oies blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 22:37

Les victimes sont bien le chasseur, et surtout le commercant qui lui de son côté a besoin des chasseurs pour faire son chiffre d'affaire et c'est problablement les Magazins de chasse qui en payerons le prix par la perte de temp et d'énergie pour garder leur clientel satisfaite.

les chinois eux y s'en col.... car si c,est pas toi , ca sera un autre ti client qui veux avoir de la maind'oeuvre à $1,00 par jours.... ils font la fil a la porte.

le coupable... la compagnie qui fait fabriquer ! POINT

Je parle par expérience.. car ca prend quelqu'un sur place 24/24 pour le contrôle de la qualité , sans ca tu te fait four.... POURQUOI ?

Parce que c'est des gens qui travaille pour rien , des femmes , des enfants , des infirmes pis des pères de famiile qui essai de voir le dessus un jour.....

C'est déguelasse , mais on vit a la vitesse et on est innonder de c,est produit fait par d'autre pays qui exclaves leurs gens... attendez ! ils va en venir d'autre dans pas long et à moin chère encore... la Chine aura son compétiteur....

De l'autre côté de la médaille , il y a ceux qui veulent toujours payé le moin chère possible et avoir la qualité supérieur... facille.... on ferme les yeux , on paye , et on se pose plus de question sur les détails énumérer ci-haut.

Pourquoi ? font-ils travailler des gens a la hauteur d'un exclave.... parce qu'il a de la demande......

Non , c'est vrai que c'est pas sur ce sîte que l,on règlera le problème , mais a force d'en parler , peut être un jour , les gens acheterons seulement des produits fabriquées dans leur propre usine et seront prêt a en payer le prix.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

Recherche appelants oies blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:23

Salut 4 Bras

Je pense que tu résume assez bien la situation....

Triste réalitée de la Mondialisation des Marchée. Mais comme on l'entend souvent le Québec est un bien petit marché et nous devons souvent en payer le prix.

Assez difficile pour nos marchands de négociez des prix quand ils représentent que quelque dixième de pourcent du marché....

Bonne saison a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

Recherche appelants oies blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:06

Et voila...

Tout est régler... Philippe de Distribution Plein Air m'avise que mes nouveau 5/8 sont disponible demain......

Comme on dit, Service rapide, Prompt.et Courtois

Vive les achat local....

Encore un gros merci a toute l'équipe


OVER & OUTRecherche appelants oies blanches - Page 2 36_1_551 Recherche appelants oies blanches - Page 2 36_1_551
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche appelants oies blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche appelants oies blanches   Recherche appelants oies blanches - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche appelants oies blanches
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» set up appelants d'oies
» Appelants Deadly decoy - Oies
» Comment disposer des appelants d'oies ?
» Je suis amuser a faire des appelants oies blanches
» Recherche évaluateur d'appelants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: