Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Incroyable, j'en reviens pas !!!!

Aller en bas 
+10
marc
Deslon
jeunebenbin
Evens
wike_21
musher
Alex Jacques
Florent D.
ouissem
Raphael Leroux
14 participants
AuteurMessage
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Incroyable, j'en reviens pas !!!! Empty
MessageSujet: Incroyable, j'en reviens pas !!!!   Incroyable, j'en reviens pas !!!! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:06

Aujourd'hui, je reçois une lettre sans adresse de retour, écrit à l'ordinateur sans signature, bref anonyme quoi, voici la lettre :


Citation :
Vos chiens font vraiment pitiés, c'est tellement triste de les voir à longueur de journée dans leur petite cage comme s'ils étaient abandonnés à la SPCA sans jamais de câlins et d'affection.

En plus, ils sont la autant par grande chaleur que par grand froid, faut vraiment pas avoir de coeur.

À quoi ça sert d'avoir des chiens et de les laiser touujours tout seul dans leur petit coins ?

Déjà, on me dit petite cage, c'est une 8X8, avec eau automatique, pour l'histoire des grands froids, ils n'ont pas encore fait une hiver et la première sera avec niche chauffée.

Et vous savez quoi ? La personne a voulu être anonyme, mais elle a une étape de la municipalité dessus, je vais faire une visite demain :)

Je vous laisse jugé si mes chiens qui sortent faire de l'exercice tous les jours font pitié :

Incroyable, j'en reviens pas !!!! Img_0710

Incroyable, j'en reviens pas !!!! Img_0711
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

Incroyable, j'en reviens pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, j'en reviens pas !!!!   Incroyable, j'en reviens pas !!!! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:20

en core des granulas .TRATTATI TRATTATA..BLABLABLABLIBLA...a ta place je penserais meme pas a ca .en passanr tres beau chiots en sante. yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Florent D.
Membre actif
Membre actif
Florent D.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Incroyable, j'en reviens pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, j'en reviens pas !!!!   Incroyable, j'en reviens pas !!!! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:59

le monde capote pas mal, ils se foutent des ti-enfants sous exploités en afrique et asie mais se préoccupe de vos chien en santé et visiblement heureux!

il faut être fucké confused un peu à part de ça pour envoyer une lettre comme ça...
mais ça aurait pu être pire, ils auraient pu appeler anima-québec. fiou no
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Incroyable, j'en reviens pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, j'en reviens pas !!!!   Incroyable, j'en reviens pas !!!! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:36

Avec tout le trouble que tu t'Es donné pour leur trouver une cage qui fitte dans ton véhicule rien qu'à voir on voit bien qu'ils parlent à travers leur chapeau! Laughing
Comment est-ce que le soleil arrive dans la journée? Une 'tite toile pour l'ombrage ne nuirait pas...
Ano...nyme...Ça c'Est tout un pas de couille!
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Incroyable, j'en reviens pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, j'en reviens pas !!!!   Incroyable, j'en reviens pas !!!! EmptyMar 1 Sep 2009 - 6:30

Des "assholes" il y en a pas seulement assit sur les chaisse! Rolling Eyes

Cette lettre viens du genre de monde qui pensent que le lait viens d'un magazin.

Tes chiens ont l'air TRES bien. Aussi ils sont 2. Parfait. Et je sias qu'ils ne passent pas la vie DANS leurs cage.

Penent la chasse mes chiens passent beaucoup de temps dans le truck. Des fois des gens me disent "Ca doit etre long pour eux dans le camion!" Je leurs explique que dans le camion ils dorment sur le banc comfortable. A la maison ils dorment dans une niche. Tanc qu'a dormir aussi bien estre sur du "foam."
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

Incroyable, j'en reviens pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, j'en reviens pas !!!!   Incroyable, j'en reviens pas !!!! EmptyMar 1 Sep 2009 - 7:37

si cette personne soit dit anonyme regarderais autour de lui, il se rendrait vite compte que non loin de notre pays des milliers de gens sont maltraiter beaucoup plus... ton enclos est super et de plus il est propre... tes chien me semble en superbe forme. il na tout simplement pas vu ce que je voie (une paire de lunette p-e pour lui serait bon)

mot finale un jaloux p-e bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Incroyable, j'en reviens pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, j'en reviens pas !!!!   Incroyable, j'en reviens pas !!!! EmptyMar 1 Sep 2009 - 9:47

Va pas vraimemnt de bon sens ce que cette personne pense mais bon....Tu as de tres beau chiens en passant et tres belle installation!
Revenir en haut Aller en bas
jeunebenbin
Impliqué
jeunebenbin


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2009

Incroyable, j'en reviens pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, j'en reviens pas !!!!   Incroyable, j'en reviens pas !!!! EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:09

tse chien on un tres belle endroit ou il vivent!! belle niche, avec un autre tois en plus, et sur du ciment!! de plus il son 2 sa aide pour s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2006

Incroyable, j'en reviens pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, j'en reviens pas !!!!   Incroyable, j'en reviens pas !!!! EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:57

Et ils ne font pas de plainte sur la cage pour enfants qu'ils y a chez ton voisin sur la première photo...

Vraiment injuste...

confused
Revenir en haut Aller en bas
marc
Membre actif
Membre actif
marc


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 61
Date d'inscription : 15/05/2007

Incroyable, j'en reviens pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, j'en reviens pas !!!!   Incroyable, j'en reviens pas !!!! EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:35

Raphael

Il vient de ou ton chessie??

les gens qui se cache derriere l'anonymat sont du même type qui crache de la vitriole sur les forums et qui se cachent derriere des surnoms.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Erick Grandbois
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 420
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2006

Incroyable, j'en reviens pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, j'en reviens pas !!!!   Incroyable, j'en reviens pas !!!! EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:58

DE QUOI JE ME MÊLE???????? Je suis compatissant avec toi..
Je ne pourrais jamais vivre en ville!!! (je me base sur ta photo)
Malgré que les babyboomers des banlieues qui ont migré en campagne commencent à vouloir tout gérer ,je crois que c'Est quand même moins pire dans le fond d'un rang perdu...... Rolling Eyes

Un petit tour en chine ne ferait pas de tord à ces gens qui veulent tout contrôler...

Du chien ca se mange au petit déjeuner la-bàs.. Alors les ouvriers qui fabriquent leur séchoir à cheveux ont mangé du canidé le jour avant pour avoir la force de travailler à 10 cents de l'heure... Shocked Shocked Shocked

Mais ca personne ne veut en parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://belanger.grandbois@cgocable.ca
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Incroyable, j'en reviens pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, j'en reviens pas !!!!   Incroyable, j'en reviens pas !!!! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 6:37

marc a écrit:
Raphael

Il vient de ou ton chessie??

Marc

ce sont 2 Lab chocolat
Revenir en haut Aller en bas
marc
Membre actif
Membre actif
marc


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 61
Date d'inscription : 15/05/2007

Incroyable, j'en reviens pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, j'en reviens pas !!!!   Incroyable, j'en reviens pas !!!! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 10:43

oops..j'était sur que celui de droite etait un chessie..il a la tête et les oreilles plus chess que lab..
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Incroyable, j'en reviens pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, j'en reviens pas !!!!   Incroyable, j'en reviens pas !!!! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 10:55

Elle vient du chenilailebleue.com , c'est une petite de toya et turbo

Raphael
Revenir en haut Aller en bas
aigle noir
avancé
avancé
aigle noir


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 74
Date d'inscription : 05/03/2006

Incroyable, j'en reviens pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, j'en reviens pas !!!!   Incroyable, j'en reviens pas !!!! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 12:55

y a toujours du monde déplaisant qui ont pas de vie alors y s'ocupe de celle des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/adrenalinesauvagine/
masweiser
avancé
avancé
masweiser


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

Incroyable, j'en reviens pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, j'en reviens pas !!!!   Incroyable, j'en reviens pas !!!! EmptyVen 11 Sep 2009 - 2:09

Ne tan fait pas pour ça ils sont juste jaloux et ses tout!! Son même pas capable de le dire devant toi et que tu puisses montrer ou dire comment vont tes chiens!! Moi je pense que se sont des voisin de derrière ou a tes cotés car eux ils peuvent les voire assez proche. Informe toi de s’eux qui pourraient t’en vouloir!

Et en pensant tu as de très beaux chien!
masweiser
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeB.
Membre actif
Membre actif
PhilippeB.


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2007

Incroyable, j'en reviens pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, j'en reviens pas !!!!   Incroyable, j'en reviens pas !!!! EmptyVen 11 Sep 2009 - 7:51

Probablement quelqu'un qui fais des chandailles de laine pour son chien et qui le promaine dans une sacoche. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/philoublanchette
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Incroyable, j'en reviens pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, j'en reviens pas !!!!   Incroyable, j'en reviens pas !!!! EmptyVen 11 Sep 2009 - 8:15

PhilippeB. a écrit:
Probablement quelqu'un qui fais des chandailles de laine pour son chien et qui le promaine dans une sacoche. confused


Tu as oublié la poussette dans le centre d'achat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incroyable, j'en reviens pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, j'en reviens pas !!!!   Incroyable, j'en reviens pas !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable, j'en reviens pas !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en reviens pas.
» Rampage du chevreuil ??? Jen reviens pas
» enfin elle est a moi je n'en reviens pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: