Un appeaux de compétition pour l'outarde est principalement ajusté plus "stiff" qu'un appeau standard, style chasse. Malgré tout, tout dépend du compétiteur et de ses goûts d'ajustement.
Chez Foiles Migrators Calls, nous avons un insert de compétition. Celui-ci a été créé pour le Strait Meat Honker "Canadian Classic" de Craig McDonald. Cet insert est plus long et l'ouverture est beaucoup plus grande qu,Un SMH standard afin d'obtenir plus de volume.
Le Strait Meat Honker "10th anniversary" a aussi un insert de compétition mais celui-ci à la même longueur qu'un insert standard mais il est plus ouvert.
Si tu désires un call ou un ajustement poutr la Résidente, je te recommande le Cackler de Foiles Migrators Calls ou d'ajuster ton call pour qu'il soit un peu plus "high pitch".
Ce type de son est davantage adapté pour les jeunes résidentes qui ont un cri un peu plus aïgu.
Pour information, mon Strait Meat Honker "Canadian Classic" est ajusté un peu plus "high pitch" pour des appels à plus longues distances et mon Strait Meat Honker "10th anniversary" est ajusté plus "goosy" style grosse outarde adulte pour des appels à plus courtes distances.
Dominic