Bonjour,
Je demeure maintenant Ste-Foy pour le travail car je suis plâtrier, je suis du lac-st-jean... par chance j'ai encore mon pied là bas pour la chasse au canards,outardes,oies. Mais je veux éviter de voyager tout les fin de semaines. J'aimerais trouver une place un peu plus prêt de 3 heures de routes...
Me voilà ici à Qc, sans compagnons de chasse, alors je suis ici à la recherche de personnes voulant bien m'introduire dans leur équipe ou tout simplement pour former une nouvelle équipe.
Je suis équipé de 24 malards flottants, 12 sarcelles flottantes, 15 noirs flottants et 1 mallards volant au vent. Pour l'oie j'ai 3 dzs de coquilles. et l'outardes seulement une dzs. J'compte me racheter peut-être quelques douzaines cette année... à suivre
J'ai l'équipement de basse sans problème...mais je ne me suis pas offert encore de cache type tombeau...je suis encors en panneux...style pyramique.
Donc voilà...je tente ma chance! Si vous êtes à la recherche de compagnons, dinamique, drole, trippeux, d'un jeune passionné qui apport un vent de fraîcheur... Je suis le candidats idéal!
Je suis prêt à partager coût et appelant aux besoins...
Bruno-Pierre
Merci beaucoup! Et au plaisir!