Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Notre ouverture à la résidente, 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florent D.
Membre actif
Membre actif
Florent D.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Notre ouverture à la résidente, 2009 Empty
MessageSujet: Notre ouverture à la résidente, 2009   Notre ouverture à la résidente, 2009 EmptySam 5 Sep 2009 - 12:56

Ç'a bin l'air que cette année, ce sera moi qui postera la première histoire de chasse à l'outarde Very Happy

Et oui, nous sommes allez à la chasse à la résidente aujourd'hui, Mon père a trouvé un champ d'avoine pas encore coupé, les outardes mangaient dans le grain encore haut et faisaient des ravages bad on a avertie le cultivateur et on est allé le lendemain! donc ce matin, la première batch, un voilier de 10-15 outardes arrive, je fais un peu de flag, mon père du call et son partnaire aussi et j'ajoute des DUDUDUDu... aucun problème, ça rentre sans regarder, ça voit rien pentoute! une shot de 4, (on est rouillé un peu) fiou

2e voilier même chose, j'en récolte 2, je suis rendu à 3.

ça paraissait en maudit qu'ils ne s'étaient pas fait tiré depuis un bout! confused Donc on finit avec un total de 16, à 4 chasseur dont un nouvel adepte, (première chasse). J,ai déjà hate à demain, un bon groupe de résidente nous attend dans le district f,!! je redonne des nouvelles!

PS. désolé l'appareil photo est brisé, je n'ai pas pu prendre de photo
Revenir en haut Aller en bas
greywolf122
avancé
avancé
greywolf122


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Notre ouverture à la résidente, 2009 Empty
MessageSujet: Re: Notre ouverture à la résidente, 2009   Notre ouverture à la résidente, 2009 EmptySam 5 Sep 2009 - 13:56

Bravo pour votre chasse, 16 à 4 chasseurs c'est très bon

Le deuxième à avoir une histoire ça sera moi !!!!

Juste pour savoir, vous en aviez cb dans le champ la veille?

On va chasser un groupe de résidentes demain matin à 2 chasseurs. Y en avait 37 dans le champ hier soir et on retourne spotter ce soir.

Je me demande si c'est assez pour avoir quelques petits groupes ou un seul gros, ce que je n'espère pas. Me semble que plusieurs petits vgroupes de 3 ou 4 ferait mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Florent D.
Membre actif
Membre actif
Florent D.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Notre ouverture à la résidente, 2009 Empty
MessageSujet: Re: Notre ouverture à la résidente, 2009   Notre ouverture à la résidente, 2009 EmptySam 5 Sep 2009 - 17:38

il y en avait environ 70 selon moi. (mon père dit 150 Embarassed )

pour ce qui est des petits groupes, je croit que tu devrai t'en tirer avec au moins 3 groupes sinon plus. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre ouverture à la résidente, 2009 Empty
MessageSujet: Re: Notre ouverture à la résidente, 2009   Notre ouverture à la résidente, 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre ouverture à la résidente, 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre ouverture 2009
» ouverture de la résidente !
» première limite de résidente 2009
» Quand la résidente sauve l'ouverture...
» Notre saison 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: