Florent D. Membre actif
| Sujet: Notre ouverture à la résidente, 2009 Sam 5 Sep 2009 - 12:56 | |
| Ç'a bin l'air que cette année, ce sera moi qui postera la première histoire de chasse à l'outarde Et oui, nous sommes allez à la chasse à la résidente aujourd'hui, Mon père a trouvé un champ d'avoine pas encore coupé, les outardes mangaient dans le grain encore haut et faisaient des ravages on a avertie le cultivateur et on est allé le lendemain! donc ce matin, la première batch, un voilier de 10-15 outardes arrive, je fais un peu de flag, mon père du call et son partnaire aussi et j'ajoute des DUDUDUDu... aucun problème, ça rentre sans regarder, ça voit rien pentoute! une shot de 4, (on est rouillé un peu) 2e voilier même chose, j'en récolte 2, je suis rendu à 3. ça paraissait en maudit qu'ils ne s'étaient pas fait tiré depuis un bout! Donc on finit avec un total de 16, à 4 chasseur dont un nouvel adepte, (première chasse). J,ai déjà hate à demain, un bon groupe de résidente nous attend dans le district f,!! je redonne des nouvelles! PS. désolé l'appareil photo est brisé, je n'ai pas pu prendre de photo | |
|
greywolf122 avancé
| Sujet: Re: Notre ouverture à la résidente, 2009 Sam 5 Sep 2009 - 13:56 | |
| Bravo pour votre chasse, 16 à 4 chasseurs c'est très bon
Le deuxième à avoir une histoire ça sera moi !!!!
Juste pour savoir, vous en aviez cb dans le champ la veille?
On va chasser un groupe de résidentes demain matin à 2 chasseurs. Y en avait 37 dans le champ hier soir et on retourne spotter ce soir.
Je me demande si c'est assez pour avoir quelques petits groupes ou un seul gros, ce que je n'espère pas. Me semble que plusieurs petits vgroupes de 3 ou 4 ferait mon bonheur. | |
|
Florent D. Membre actif
| Sujet: Re: Notre ouverture à la résidente, 2009 Sam 5 Sep 2009 - 17:38 | |
| il y en avait environ 70 selon moi. (mon père dit 150 ) pour ce qui est des petits groupes, je croit que tu devrai t'en tirer avec au moins 3 groupes sinon plus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre ouverture à la résidente, 2009 | |
| |
|