| Groupe d'entraînement hunt test en montérégie | |
|
+5saroux marc Wacko killers Joce Guertin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joce Guertin Impliqué
| Sujet: Re: Groupe d'entraînement hunt test en montérégie Lun 8 Fév 2010 - 22:28 | |
| Salut Entraînement pour la chasse, tests de chasse en groupe... au plaisir | |
|
| |
edge101186 Membre actif
| Sujet: Re: Groupe d'entraînement hunt test en montérégie Lun 8 Fév 2010 - 22:29 | |
| - Joce Guertin a écrit:
- Salut
Entraînement pour la chasse, tests de chasse en groupe... au plaisir sa marche comment parce que sa pourrais maiteresé sa | |
|
| |
Joce Guertin Impliqué
| Sujet: Re: Groupe d'entraînement hunt test en montérégie Mar 9 Fév 2010 - 12:40 | |
| Nous nous regroupons chez moi à Henryville, 40minutes de Longueuil, après avoir confirmer ta présence avec moi,les places sont limités! J'ai accès à plusieurs sites d'entraînements dans mon village et les environs! Nous évoluons dans le but de préparation à des compétitions de hunt test cet été et certains de mes amis dans le but d'avoir des chiens de chasse + efficace! Cette journée est amicale et non compétitive! au plaisir Joce | |
|
| |
edge101186 Membre actif
| Sujet: Re: Groupe d'entraînement hunt test en montérégie Mar 9 Fév 2010 - 18:52 | |
| - Joce Guertin a écrit:
- Nous nous regroupons chez moi à Henryville, 40minutes de Longueuil, après avoir confirmer ta présence avec moi,les places sont limités!
J'ai accès à plusieurs sites d'entraînements dans mon village et les environs! Nous évoluons dans le but de préparation à des compétitions de hunt test cet été et certains de mes amis dans le but d'avoir des chiens de chasse + efficace! Cette journée est amicale et non compétitive! au plaisir Joce moi jais un chienne labradore de 2 ans je lais amené pour la premiere faut a lautone elle est quand meme pas si pire que sa mais elle a de la misaire a le raporté on dirais quelle aime pas le goue | |
|
| |
Joce Guertin Impliqué
| Sujet: entraînement dimanche le 21 février (bienvenue à tous) Ven 19 Fév 2010 - 15:37 | |
| Bonjour à tous, Il y aura entraînement, point de rencontre à 9h00 chez moi, oublier pas d'apporter décoys, blind,chaises etc.... Pour notre pratique! Confirmer vos présence! A+ Jocelyn | |
|
| |
Denis Larue Impliqué
| Sujet: Re: Groupe d'entraînement hunt test en montérégie Sam 20 Fév 2010 - 20:18 | |
| Bonjour Jocelyn, J'espère que tu va bien. Je pensait te voir à la soirée de DestinationX. Pour les week-end du mois de février et mars je ne pourrais participer avec toi à tes rencontres. J'ai bien hâte de vous présenter 'Tchad'. A+ Denis | |
|
| |
Joce Guertin Impliqué
| Sujet: Entraînement samedi le 6 mars Mer 3 Mar 2010 - 9:38 | |
| Cette semaine l'entraînement sera samedi à 9h00, chez moi... Joce | |
|
| |
vaness et charlie Impliqué
| Sujet: Re: Groupe d'entraînement hunt test en montérégie Mer 3 Mar 2010 - 20:33 | |
| Joce, s'est vraiment pas de chance car si cela aurait été le dimanche, j'aurais peut-etre pu y aller! | |
|
| |
Joce Guertin Impliqué
| Sujet: Entraînement ce dimanche le 14 Ven 12 Mar 2010 - 12:39 | |
| Entraînement ce dimanche, chez moi 9h00, confirmer s.v.p. reprendrons entraînement avec fossés, côte... A+ Joce | |
|
| |
vaness et charlie Impliqué
| Sujet: Re: Groupe d'entraînement hunt test en montérégie Mar 16 Mar 2010 - 10:28 | |
| Joce, je dois encore parler a mon boss, mais je pense pouvoir être la au prochain avec mon gros! En espérant qu'il aura rien oublié... | |
|
| |
Joce Guertin Impliqué
| Sujet: Merci pour le bel hiver Dim 28 Mar 2010 - 13:31 | |
| L'entraînement d'hiver est maintenant terminé! Merci à tous de votre participation et au plaisir de se revoir l'automne prochain! J'ai bien hâte de vous voir sur les terrains de compétition cet été, même ceux qui seront spectateurs! Il y aura entraînement en situation de "test" de chasse en groupe cet été, je serais l'à régulièrement entre les compétitions, pour ceux que ça intéresse il reste des places... Pour joindre et vous inscrire à mon groupe avec Jamie Balesdent (entraîneur niveau Pro) à Hemmingford faite le moi savoir et je vous donnerais les coordonnées! Salut Jocelyn Guertin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe d'entraînement hunt test en montérégie | |
| |
|
| |
| Groupe d'entraînement hunt test en montérégie | |
|