Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Hunt tests...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wacko
Excellent participant
Excellent participant



Nombre de messages : 590
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2006

Hunt tests... Empty
MessageSujet: Hunt tests...   Hunt tests... EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:10

Je veux savoir s'il y à moyen d'avoir du plaisir à faire ces tests ou si c'est tellement compétitif que seul les grosses gommes réussissent à tirer leur épingle du jeu ? Est-ce un environnement "rigide" ? Est ce que t'as l'air touriste quand tu débarques pas avec 3 chiens pis tout le grément ?
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Hunt tests... Empty
MessageSujet: Re: Hunt tests...   Hunt tests... EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:20

Non au junior et senior on s`ammuse bien. Ce n`est pas si rigide que ça. Beaucoup de gens arrive avec leur chien dans l`auto. C`est un environement de camaraderie car ton chien ne compétitionne pas contre les autres mais contre le test dog. C`est le chien qui donne le démo de ce que veullent les juges. Et crois moi que au junior c`est tres réaliste. Au senior tu doit travailler beaucoup plus fort. Parfois meme certain juges ont de la difficulter a faire la difference avec le master. Mais en général c`est règlo. On te dira les juges a éviter bien asser tôt. Si tu parle anglais tu sera TRÈS bien reçu en ontario. Des tests plus réaliste et moin farfelus que au québec. J`ai adoré toutes les fois que j`y suis allé meme si je ne parle pas beaucoup anglais. Aussi souvent le prix d`inscription est moindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

Hunt tests... Empty
MessageSujet: hunt-test   Hunt tests... EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:08

Salut !

tu va avoir bien du plaisir en hunt-test, si tu y và pour t'amuser.
par contre, assures-toi de bien comprendre que ton ou tes chiens ont quand même droit à l'erreur et qu'il ne peuvent pas finir toutes les journées avec un beau ruban,comme le dit dominique, les junior et senior sont plus indulgents et tu ne compétitionne pas contre personne mais contre un test.et tout le monde en hunt-test vont t'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

Hunt tests... Empty
MessageSujet: Re: Hunt tests...   Hunt tests... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:14

L'année passé j'ai fait des hunt test pour la première fois. Imagine un chiot hyper-actif et un maitre hyper inexpérimenté et nerveux ....


Conclusion, c'est très amusant et comme Field et Domininc l'on dit ce n'est pas compétitif. Si ton chien fait la job... c'est un ruban

Si il fait pas la job, ben tu sais quoi travailler dans les prochains entrainnements.
Durant ces tests,j'ai reçu plein de truc des pros, et j'ai pu voir travailler mon chien sous pression un peu comme à la chasse. Voir travailler les autres chiens aide aussi à établir nos propres standards et voir ce qu'on veut et peut obtenir de notre chien .

Du haut de mon 1 an d'expérience Je recommande les hunt test à tous ceux qui veulent vraiment tirer le maximum de plaisir avec leur chien. SI tu veux avoir une idée de ce que ça à l 'air sans t'embarquer, Le club de la Montérégie font habituellement un Fun trail, qui est commme un Hunt test mais sans juge ni la pression de gagner, Ça pourra te donner une bonne idée !!

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt tests... Empty
MessageSujet: Re: Hunt tests...   Hunt tests... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt tests...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt Test les 29-29 juin à St-Félicien
» Retrievers : chasse et/ou hunt tests
» Recherche rêglement des tests de chasse du CKC!
» Test de Chasse St-Thomas de Joliette
» Tests de munitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: