| de la couleur ce soir | |
|
+6val L'Buck/Jonathan Poulin marky Jean-Benoit Canuck multi hunt 10 participants |
Auteur | Message |
---|
multi hunt Impliqué
| Sujet: de la couleur ce soir Lun 14 Sep 2009 - 20:59 | |
| 4 branchus ,2 malard,un petit coint bien tranquille pour une passe du soir,a loccasion on fait des limite uniquement de branchus dans ce spot,excuser la mauvaise photo cest assez compliquer dans les passe du soir | |
|
| |
Canuck Excellent participant
| Sujet: Re: de la couleur ce soir Lun 14 Sep 2009 - 21:02 | |
| Bien content pour toi , c'est le genre de tableau que j'aime avoir moi aussi ..de la couleur . salut Pascal | |
|
| |
Jean-Benoit Excellent participant
| Sujet: Re: de la couleur ce soir Lun 14 Sep 2009 - 21:11 | |
| | |
|
| |
marky Membre actif
| Sujet: Re: de la couleur ce soir Lun 14 Sep 2009 - 21:42 | |
| toujours plaisant de voir des beaux branchus,! | |
|
| |
L'Buck/Jonathan Poulin Excellent participant
| Sujet: Re: de la couleur ce soir Lun 14 Sep 2009 - 21:48 | |
| Super tableau de chasse Multi Hunt.
4 branchus!!!! Mais torieux, t'as un super spot parce que des branchus j'en ai jamais vu en Abitibi. Je savais qu'il en a, mais je croyais que c'était plutôt rare, mais tu me prouve le contraire. Chasse-tu proches du marais Antoine ou de la rivière couture à Roquemaure?
Bravo pour ta chasse.
L'Buck | |
|
| |
multi hunt Impliqué
| Sujet: Re: de la couleur ce soir Lun 14 Sep 2009 - 22:16 | |
| effectivement j ai fait louverture sur la couture,et ma chasse de branchus sur la antoine,depuis que canard illimite on amenager le marais antoine,cest de valeur le marecage n est plus rien que une couche,on fait uniquement des passe du soir dessus,pour le branchus cherche les dame de castor avec des l antille deau une vrais aimant a branchus | |
|
| |
val Impliqué
| Sujet: Re: de la couleur ce soir Mar 15 Sep 2009 - 6:23 | |
| vraiment surpris moi aussi ! je pense en avoir vu un il y a 2 ans dans mon coin . Bravo ! | |
|
| |
aigle noir avancé
| Sujet: Re: de la couleur ce soir Mar 15 Sep 2009 - 8:15 | |
| le branchu a vraiment des beaux rapports de couleur quand ta n'a un mature full couleur ca vaut la peine de le faire naturaliser | |
|
| |
| Sujet: Re: de la couleur ce soir Mar 15 Sep 2009 - 10:32 | |
| - multi hunt a écrit:
- effectivement j ai fait louverture sur la couture,et ma chasse de branchus sur la antoine,depuis que canard illimite on amenager le marais antoine,cest de valeur le marecage n est plus rien que une couche,on fait uniquement des passe du soir dessus,pour le branchus cherche les dame de castor avec des l antille deau une vrais aimant a branchus
Salut Multi hunt, que veux-tu dire par là quand tu dis: le marécage n'est rien que une couche???. Veu-tu dire que c'est seulement un dortoir? Il en a pas le matin ni le jour??? Pourquoi??? J'ai déjà chassé au marais Antoine un peu avant qu'il soit aménagé par canard illimité. J'y ai chassé une seule fois et à la rivière couture une fois aussi, il y a 17 ans environ, c'était l'une de mes premières chasses À quoi ressemble des lentilles d'eau??? Quelqu'un peu m'aider avec une photo A+ L'Buck | |
|
| |
cyntrap Recrue
| Sujet: Re: de la couleur ce soir Mar 15 Sep 2009 - 10:36 | |
| | |
|
| |
multi hunt Impliqué
| Sujet: Re: de la couleur ce soir Mar 15 Sep 2009 - 17:35 | |
| Salut - Citation :
- Multi hunt, que veux-tu dire par là quand tu dis: le marécage n'est rien que une couche???. Veu-tu dire que c'est seulement un dortoir? Il en a pas le matin ni le jour??? Pourquoi??? J'ai déjà chassé au marais Antoine un peu avant qu'il soit aménagé par canard illimité. J'y ai chassé une seule fois et à la rivière couture une fois aussi, il y a 17 ans environ, c'était l'une de mes premières chasses
l eau est randut tres haute ,la nourriture pour le barbotteur est rare,tu fait la riviere le jour tu ne verrat pratiquement pas de canard,mais au coucher du soleil c est une autre histoire,mais ce qui est difficile cest qu il change de place au deux jour si tu les pompe un peut,tu peut les chasser en plein millieux des quenouille si il y a un trou,ca doit faire 25 ans que je chasse la antoine 2 minute de pick up et je suit rendut,un bon chien est rendu presque oubligatoire pour chasse sur cette riviere | |
|
| |
Daniel Palombo ''zz top'' Modérateur
| |
| |
balou245th avancé
| |
| |
| Sujet: Re: de la couleur ce soir Mer 16 Sep 2009 - 8:46 | |
| - multi hunt a écrit:
- Salut
- Citation :
- Multi hunt, que veux-tu dire par là quand tu dis: le marécage n'est rien que une couche???. Veu-tu dire que c'est seulement un dortoir? Il en a pas le matin ni le jour??? Pourquoi??? J'ai déjà chassé au marais Antoine un peu avant qu'il soit aménagé par canard illimité. J'y ai chassé une seule fois et à la rivière couture une fois aussi, il y a 17 ans environ, c'était l'une de mes premières chasses
l eau est randut tres haute ,la nourriture pour le barbotteur est rare,tu fait la riviere le jour tu ne verrat pratiquement pas de canard,mais au coucher du soleil c est une autre histoire,mais ce qui est difficile cest qu il change de place au deux jour si tu les pompe un peut,tu peut les chasser en plein millieux des quenouille si il y a un trou,ca doit faire 25 ans que je chasse la antoine 2 minute de pick up et je suit rendut,un bon chien est rendu presque oubligatoire pour chasse sur cette riviere A bon, le marais a changer alors. Je n'y suis pas retourner depuis. Ça fait un cristi de bout. Tu es a 2 minutes du marais Antoine? Je sais dans quel coin tu habites. J'allais souvent à Roquemaure, mon père vient de là et mes grand-parents y habitaient de leur vivant. A + L'Buck | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de la couleur ce soir | |
| |
|
| |
| de la couleur ce soir | |
|