Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 de la couleur ce soir

Aller en bas 
+6
val
L'Buck/Jonathan Poulin
marky
Jean-Benoit
Canuck
multi hunt
10 participants
AuteurMessage
multi hunt
Impliqué
multi hunt


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 58
Date d'inscription : 22/02/2009

de la couleur ce soir Empty
MessageSujet: de la couleur ce soir   de la couleur ce soir EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:59

4 branchus ,2 malard,un petit coint bien tranquille pour une passe du soir,a loccasion on fait des limite uniquement de branchus dans ce spot,excuser la mauvaise photo cest assez compliquer dans les passe du soirde la couleur ce soir P1040036
Revenir en haut Aller en bas
Canuck
Excellent participant
Excellent participant
Canuck


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

de la couleur ce soir Empty
MessageSujet: Re: de la couleur ce soir   de la couleur ce soir EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:02

cool or good cool or good Bien content pour toi , c'est le genre de tableau que j'aime avoir moi aussi ..de la couleur .

salut

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

de la couleur ce soir Empty
MessageSujet: Re: de la couleur ce soir   de la couleur ce soir EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:11

Nice !
Revenir en haut Aller en bas
marky
Membre actif
Membre actif
marky


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

de la couleur ce soir Empty
MessageSujet: Re: de la couleur ce soir   de la couleur ce soir EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:42

toujours plaisant de voir des beaux branchus,!
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

de la couleur ce soir Empty
MessageSujet: Re: de la couleur ce soir   de la couleur ce soir EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:48

Super tableau de chasse Multi Hunt.

4 branchus!!!! Mais torieux, t'as un super spot parce que des branchus j'en ai jamais vu en Abitibi. Je savais qu'il en a, mais je croyais que c'était plutôt rare, mais tu me prouve le contraire. Chasse-tu proches du marais Antoine ou de la rivière couture à Roquemaure?

Bravo pour ta chasse.

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
multi hunt
Impliqué
multi hunt


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 58
Date d'inscription : 22/02/2009

de la couleur ce soir Empty
MessageSujet: Re: de la couleur ce soir   de la couleur ce soir EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:16

effectivement j ai fait louverture sur la couture,et ma chasse de branchus sur la antoine,depuis que canard illimite on amenager le marais antoine,cest de valeur le marecage n est plus rien que une couche,on fait uniquement des passe du soir dessus,pour le branchus cherche les dame de castor avec des l antille deau une vrais aimant a branchus
Revenir en haut Aller en bas
val
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 139
Age : 52
Date d'inscription : 22/11/2006

de la couleur ce soir Empty
MessageSujet: Re: de la couleur ce soir   de la couleur ce soir EmptyMar 15 Sep 2009 - 6:23

vraiment surpris moi aussi ! je pense en avoir vu un il y a 2 ans dans mon coin .
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
aigle noir
avancé
avancé
aigle noir


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 74
Date d'inscription : 05/03/2006

de la couleur ce soir Empty
MessageSujet: Re: de la couleur ce soir   de la couleur ce soir EmptyMar 15 Sep 2009 - 8:15

le branchu a vraiment des beaux rapports de couleur quand ta n'a un mature full couleur ca vaut la peine de le faire naturaliser applause
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/adrenalinesauvagine/
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

de la couleur ce soir Empty
MessageSujet: Re: de la couleur ce soir   de la couleur ce soir EmptyMar 15 Sep 2009 - 10:32

multi hunt a écrit:
effectivement j ai fait louverture sur la couture,et ma chasse de branchus sur la antoine,depuis que canard illimite on amenager le marais antoine,cest de valeur le marecage n est plus rien que une couche,on fait uniquement des passe du soir dessus,pour le branchus cherche les dame de castor avec des l antille deau une vrais aimant a branchus

Salut Multi hunt, que veux-tu dire par là quand tu dis: le marécage n'est rien que une couche???. Veu-tu dire que c'est seulement un dortoir? Il en a pas le matin ni le jour??? Pourquoi??? J'ai déjà chassé au marais Antoine un peu avant qu'il soit aménagé par canard illimité. J'y ai chassé une seule fois et à la rivière couture une fois aussi, il y a 17 ans environ, c'était l'une de mes premières chasses

À quoi ressemble des lentilles d'eau??? Quelqu'un peu m'aider avec une photo

A+

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
cyntrap
Recrue
Recrue
cyntrap


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 15/10/2007

de la couleur ce soir Empty
MessageSujet: Re: de la couleur ce soir   de la couleur ce soir EmptyMar 15 Sep 2009 - 10:36

Des lentilles d'eau ça fait un peu comme un tapis vert sur l'eau voici des photos :

http://www.google.ca/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ADBR_frCA322CA322&q=lentille+d%27eau
Revenir en haut Aller en bas
multi hunt
Impliqué
multi hunt


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 58
Date d'inscription : 22/02/2009

de la couleur ce soir Empty
MessageSujet: Re: de la couleur ce soir   de la couleur ce soir EmptyMar 15 Sep 2009 - 17:35

Salut
Citation :
Multi hunt, que veux-tu dire par là quand tu dis: le marécage n'est rien que une couche???. Veu-tu dire que c'est seulement un dortoir? Il en a pas le matin ni le jour??? Pourquoi??? J'ai déjà chassé au marais Antoine un peu avant qu'il soit aménagé par canard illimité. J'y ai chassé une seule fois et à la rivière couture une fois aussi, il y a 17 ans environ, c'était l'une de mes premières chasses
l eau est randut tres haute ,la nourriture pour le barbotteur est rare,tu fait la riviere le jour tu ne verrat pratiquement pas de canard,mais au coucher du soleil c est une autre histoire,mais ce qui est difficile cest qu il change de place au deux jour si tu les pompe un peut,tu peut les chasser en plein millieux des quenouille si il y a un trou,ca doit faire 25 ans que je chasse la antoine 2 minute de pick up et je suit rendut,un bon chien est rendu presque oubligatoire pour chasse sur cette riviere
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

de la couleur ce soir Empty
MessageSujet: Re: de la couleur ce soir   de la couleur ce soir EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:15

Bravo muulti hunt!Ca me remet sur la touche applause applause
Revenir en haut Aller en bas
balou245th
avancé
avancé
balou245th


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2008

de la couleur ce soir Empty
MessageSujet: Re: de la couleur ce soir   de la couleur ce soir EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:04

applause applause

tres belle passe du soir
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

de la couleur ce soir Empty
MessageSujet: Re: de la couleur ce soir   de la couleur ce soir EmptyMer 16 Sep 2009 - 8:46

multi hunt a écrit:
Salut
Citation :
Multi hunt, que veux-tu dire par là quand tu dis: le marécage n'est rien que une couche???. Veu-tu dire que c'est seulement un dortoir? Il en a pas le matin ni le jour??? Pourquoi??? J'ai déjà chassé au marais Antoine un peu avant qu'il soit aménagé par canard illimité. J'y ai chassé une seule fois et à la rivière couture une fois aussi, il y a 17 ans environ, c'était l'une de mes premières chasses
l eau est randut tres haute ,la nourriture pour le barbotteur est rare,tu fait la riviere le jour tu ne verrat pratiquement pas de canard,mais au coucher du soleil c est une autre histoire,mais ce qui est difficile cest qu il change de place au deux jour si tu les pompe un peut,tu peut les chasser en plein millieux des quenouille si il y a un trou,ca doit faire 25 ans que je chasse la antoine 2 minute de pick up et je suit rendut,un bon chien est rendu presque oubligatoire pour chasse sur cette riviere

A bon, le marais a changer alors. Je n'y suis pas retourner depuis. Ça fait un cristi de bout.

Tu es a 2 minutes du marais Antoine? Je sais dans quel coin tu habites. J'allais souvent à Roquemaure, mon père vient de là et mes grand-parents y habitaient de leur vivant.

A +
L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la couleur ce soir Empty
MessageSujet: Re: de la couleur ce soir   de la couleur ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de la couleur ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # DE COULEUR
» Manteau ???Max-4 ou new shadow grass?
» Lab votre couleur préféré.
» couleur kw
» couleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: